Nono_50 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ouais pas mal le site mais dommage qu'il soit pas en français :-/ Sinon Yop je pourrai peut être te filer des photos de l'azncien kart à mon père mais je pense pas que tu puisses en tirer grand chose Sinon le défaut que j'aurai à dire sur ton kart c'est le manque de détails, mais vu qu'il fait déjà 9000 polys pas la peine de surcharger Beau travail quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 vivement kil sorte sur macreators, je ne vois pas ce kil peut manker a ce petit kart sympa <{POST_SNAPBACK}> Alors là tu as tort Reyden :-/ . Evo Cublic a raison, il manque cruellement de détails . Il faut que tu ajoutes des détails au niveau chassis car on voit que le Kart a quelque lacune . Sinon, il faut davantage détailler les textures, car comme le Kart est "simple", on peut mettre la qualité dans les textures . Et enfin, pour le volant, c'est celui de Schumacher où quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bON Jvé revoir tout ca alor merci des conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés