Aikon Polizei Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Voila je l'est commencé hier j'ai passez hum eu jusqua 7.30 ce matin lol http://img43.exs.cx/img43/3555/Sanstitre56.th.jpg ps: jai tenter de suivre tout vos conseil merci paki crazy et les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je connais quelqu'un qui en as fais un pour GTA 3 (Agnin) si je le retrouve je te passe un screens histoire que tu ai un model, je ne c'est pas si tu l'invente mais sa manque bcp la Fais les calculate sur tes roues et aussi les normals aussi les normal sur tout le kart, sinon tu as plusieur poly non accorcher, je te laisse deviner ou (il y a du blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) voila eu je l'invente pas trop enfin je me suis basé sur 2/3 modele que j'ai trouver sur google pour les normals jvé voir ca! http://img38.exs.cx/img38/9562/Sanstitre106.th.jpg presque terminer manque plus que a ratacher les poli puis 2/3 detail les biellette de direction ect tout es fait maison sauf! le cornet ainsi que le volant merci spotelifga Modifié le 28 septembre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c moi ou genre ton banc est pas vraiment en 3-d c juste une face de large dans le jeu ca va faire bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 :-/ c quoi un banc? sinon tout est en 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 merde lol un banc tu c pas c quoi ... p-e que ca se dis pas en france oups ... le siege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) ahh ok ba le "banc " est en 3d voila je l'est terminé !! si ququn veu s'occuper des dummys ? + hierarchi svp si vs avez du temps Modifié le 28 septembre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Il est joli mais niveau moteur ça fait pas très réaliste http://www.mondial-karting.com/moteur/photos/mot1.jpg Ca c'est un vrai moteur de kart Comme l'ancien à mon père :happycry: Je te donnerai des photos si j'en ai sur MSN Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je c pas mais moi je voit vraiment le banc avec une seule face de large au moin met le avec des coter et un derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 LOL Fini-le vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 A priori demain ou apres demain ! faut juste que je trouve une jolie texture pour les spoiler et le bouclier avant et aussi faire les dummys mais avec fredzaza qui fourni son aide en me fesant un tuto pour dummys et hierarchy sa va speedé merci fred bref donc oui le kart arrive bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 http://img72.exs.cx/img72/1121/DSC02359.th.jpg Un grand merci a fredzarra qui ma fait un tuto ma regler tout expliqué des choses bref que du bonheur un exemple a suivre 'fredzaza" lol j'en fa toujour trop moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 J'adore le screen Sinon il a l'air de péter Vivement la piste qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 mdr , derien , mais oublie pas de mettre tes spheres sinon tu passera toujours a travers les batiments comme sur ton screen , si t'arrive pas t'as cas me demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 cool ton cart fais un bon handling et ce sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 trop cool ton kart ! j'adore !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Mici les gars! bon le handling jlé fé c un truc tré nerveux et sec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReYdEn Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bravo ! vive ta creation et ton tuto fredzaza (je le conné ossi nananère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) bravo ! vive ta creation et ton tuto fredzaza (je le conné ossi nananère) Voila le kart est fini manque plus qu'a texturé! il me faudrai quelqun pour tester car evo clubic dit kil fonctione pa pourtan chez moi ca roule venez en mp Modifié le 30 septembre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 il est top ton kart :clap: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ouais c'est bizarre ça marche pas chez moi Alors que ça marche chez fredzaza et Yop Encore des blèmes sur mon PC :ouin: Enfin c'est bizarre j'arrive à tout installer sauf ce kart :-/ Je verrais ça mais plus que de belles textures et ça pète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c peut etre le default.ide chez moi ossi sa bugger et jai remis le default dorigine et sa marcher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c peut etre le default.ide chez moi ossi sa bugger et jai remis le default dorigine et sa marcher!! <{POST_SNAPBACK}> ouai sa dépend les modification effectuer dessus, si tu as tout de bien installer, c'est no problème Peut etre un handling qui est rester et qui ne passe pas avec le kart, quelque chose comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Hum oué surement moi c nikel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) Tu sais Yopkiwi, je connais un bon site où tu trouveras de bonne image pour ton kart Haase C'est super cool que je suis en train d'en créer une [Edit par Mitsuro] Adresse rectifié désolé Modifié le 3 octobre 2004 par Mitsuro Sano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés