Aller au contenu

[VEH] Un Petit Avion


Aikon Polizei

Messages recommandés

Je pense qure tu peux faire un petit effort supplémentaire pour améliorer ca :P

 

J'adore les messages pour dire " Ouais envois vite ca à Macreators " quand quelqu'un montre un projet... Surtout quand celui ci dit que c'est juste pour s'amuser :-/

 

J'dis pas qu'il faut critiquer mais si demain un gars vient avec une poubelle roullante le premier réflexe ( Ca n'a aucune comparaison avec ton Avion Yopkiwi ;) ) c'est pas de dire " Envois ca sur Macreators " mais plutôt " Tu peux faire mieux, ca je pense que c'est un problème à résoudre ... " !

 

Tant qu'il n'y aura pas plus de messages constructifs dans ce message le créateur ne sera pas à quoi s'en tenir ! Si ce n'est qu'il aura une note déguelasse sur Macreators et que personne ne voudra jouer avec sa voiture !

 

Donc quand on Poste un message ici c'est un minimum argumenté je pense !

 

Prenez exemple sur Paki au moins :rolleyes:

 

Bon sinon :

 

- Les ailes c'est pas vraiment ca :-/ On est d'accord :lol: Enlève les 3 polys qui se courent après et refais moi ca au propre s'il te plait ! Essayes de revoir un peu la forme du nez qui me semble trop allongé !

Refais la cabine avec une simple texture par dessus au pire si tu ne veux pas modéliser l'intérieur.

Même commentaire pour les ailerons arières qui sont plus que mal modélisé !

 

Pourquoi se préssé ? D'accord c'était juste un délire fait en 30min tu me diras... Mais tu ne prendrais pas plus de plaisir à voir quelque chose fait en 2h et qui soit beaucoup plus beau ? Moi je pense que si alors prend ton temps et applique toi !

 

Bon sur ce j'ai a peu près tout dit là je pense donc au prochain Update je veux du mieux hein ?

 

Allé ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi Crazy et c sur que faire de la 3d c'est plus prendre son temps ^^

Je me suis mis a une Golf1 que je fait en parallele avec d'autre creations je vous montrerait des screen pour l'avion et bien je vais le transformé en fusée comme a l'origine ou en missile histoire de faire quelque chose qui sorte du comment je vous montre des screen bientot sur ce bonne soiré :D merci des encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...