Aikon Polizei Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 voila ceté pour le delire vs zaimez bien? http://img39.exs.cx/img39/1470/Sanstitre103.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C'est pas terrible, la modélisation c'est du vite fais, sa peut encore se faire plus vite Sinon problème pour les texture, mal assigner etc.... L'objet non identifier transparent c'est le cokpit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Oué lol c'est le cokpict! bon j'essaye de l'arranger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Fait en 30 minutes? Et-bien,fait un volant pour le cokpict et envoi cela a macreators! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pour 30 minutes ces quand meme pas mal , mais moi j'aurai pas mis d'aile, sa ferai plus fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je pense qure tu peux faire un petit effort supplémentaire pour améliorer ca J'adore les messages pour dire " Ouais envois vite ca à Macreators " quand quelqu'un montre un projet... Surtout quand celui ci dit que c'est juste pour s'amuser :-/ J'dis pas qu'il faut critiquer mais si demain un gars vient avec une poubelle roullante le premier réflexe ( Ca n'a aucune comparaison avec ton Avion Yopkiwi ) c'est pas de dire " Envois ca sur Macreators " mais plutôt " Tu peux faire mieux, ca je pense que c'est un problème à résoudre ... " ! Tant qu'il n'y aura pas plus de messages constructifs dans ce message le créateur ne sera pas à quoi s'en tenir ! Si ce n'est qu'il aura une note déguelasse sur Macreators et que personne ne voudra jouer avec sa voiture ! Donc quand on Poste un message ici c'est un minimum argumenté je pense ! Prenez exemple sur Paki au moins Bon sinon : - Les ailes c'est pas vraiment ca :-/ On est d'accord Enlève les 3 polys qui se courent après et refais moi ca au propre s'il te plait ! Essayes de revoir un peu la forme du nez qui me semble trop allongé ! Refais la cabine avec une simple texture par dessus au pire si tu ne veux pas modéliser l'intérieur. Même commentaire pour les ailerons arières qui sont plus que mal modélisé ! Pourquoi se préssé ? D'accord c'était juste un délire fait en 30min tu me diras... Mais tu ne prendrais pas plus de plaisir à voir quelque chose fait en 2h et qui soit beaucoup plus beau ? Moi je pense que si alors prend ton temps et applique toi ! Bon sur ce j'ai a peu près tout dit là je pense donc au prochain Update je veux du mieux hein ? Allé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Entierement d'accord avec toi Crazy et c sur que faire de la 3d c'est plus prendre son temps ^^ Je me suis mis a une Golf1 que je fait en parallele avec d'autre creations je vous montrerait des screen pour l'avion et bien je vais le transformé en fusée comme a l'origine ou en missile histoire de faire quelque chose qui sorte du comment je vous montre des screen bientot sur ce bonne soiré merci des encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés