Aller au contenu

Installation Foirés Ou Pas Dans V.c


iGer

Messages recommandés

Moi je ne rate que la première fois que j'installe dans une catégorie.

j'ai raté la première fois pour une bagnole après c'était bon, première fois pour une map, après commes sur des roulettes, et la j'ai un blème avec un mod lol mais qui avait reussi la première fois a l'installation.

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le nombre d'heures que j'ai passé à modifier gta3, je n'ai fait aucune erreur ds vice city.

 

Et les seules fois que ça a bogué ds gta3, c'est quand j'ai essayé de changer 3-4 caisses à la fois sans vérifier si le jeu était stable entre ch modif. Donc je vous conseille à tous de faire une seule modif à la fois et de tjrs vérifier la stabilité du jeu.

 

En passant, ne faite pas ce que j'ai fait, c'est-à-dire testé 2 mins seulement.

Fiez-vous à mon expérience et promenez-vous un peu partout ds le jeu avant de passer à une autre modif.

 

de toute façon, l'erreur est humaine alors on a le droit de se tromper, ça nous permet de nous améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le nombre d'heures que j'ai passé à modifier gta3, je n'ai fait aucune erreur ds vice city.

 

Et les seules fois que ça a bogué ds gta3, c'est quand j'ai essayé de changer 3-4 caisses à la fois sans vérifier si le jeu était stable entre ch modif.  Donc je vous conseille à tous de faire une seule modif à la fois et de tjrs vérifier la stabilité du jeu.

 

En passant, ne faite pas ce que j'ai fait, c'est-à-dire testé 2 mins seulement.

Fiez-vous à mon expérience et promenez-vous un peu partout ds le jeu avant de passer à une autre modif.

 

de toute façon, l'erreur est humaine alors on a le droit de se tromper, ça nous permet de nous améliorer

Vrai, parce que si tu installer dix voitures, que tu lance le jeu et que sa bug, ta plus qu'a désinstaller chaqu'une d'entre elle, sa fait comme sit t'en avait installer 20 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis un jour, j'ai découvert un truc formidable qui s'appellait le ride mie...

:unsure: ride mie... (readme) :unsure:

:P

 

...quand on sait lire et qu'on comprend un minimum ce qu'on fait y'a rarement de pb  ;)

 

si vrai, prendre le temps de lire les readme et les tutoriaux qui sont là expréssement pour permettre à ceux qui comprennent moins, de comprendre mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dû installer un petit millier d'add-ons pour mes tests et j'ai eu peut-être 2 bugs qui m'ont obligé à réinstaller ...quand on sait lire et qu'on comprend un minimum ce qu'on fait y'a rarement de pb  ;)

Normal avec tous les tests que tu as fait, on compte plus, et aussi Zezette 44, c p'tet débile, mais au moins sa fait réfléchire un pt'it peu, parce que c'est pas vraiment dûre de se rappler en moyenne, sauf pour ceux du genre "Mimiduchat" (quoi que avec le nombre de vehicules, de mods et de maps sur le site ça donne environs le nombre approximatif des installations qu'il a fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi ses à grace a mes backup que je les jamais desinstaller car moi je fait des backup presque pour tout Models,data,txd,text, ses pas vraiment necesaire mais quand tu installe un mod qui change les missions et tout ca sert comme ta pas besoin de reinstalle vc sinon moi quand je le reinstalle le vc ses quand mon pc foire et que je suis obliger de formater mon pc .

Aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...