iGer Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) Moi je ne rate que la première fois que j'installe dans une catégorie. j'ai raté la première fois pour une bagnole après c'était bon, première fois pour une map, après commes sur des roulettes, et la j'ai un blème avec un mod lol mais qui avait reussi la première fois a l'installation. Modifié le 25 septembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 avec le nombre d'heures que j'ai passé à modifier gta3, je n'ai fait aucune erreur ds vice city. Et les seules fois que ça a bogué ds gta3, c'est quand j'ai essayé de changer 3-4 caisses à la fois sans vérifier si le jeu était stable entre ch modif. Donc je vous conseille à tous de faire une seule modif à la fois et de tjrs vérifier la stabilité du jeu. En passant, ne faite pas ce que j'ai fait, c'est-à-dire testé 2 mins seulement. Fiez-vous à mon expérience et promenez-vous un peu partout ds le jeu avant de passer à une autre modif. de toute façon, l'erreur est humaine alors on a le droit de se tromper, ça nous permet de nous améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 avec le nombre d'heures que j'ai passé à modifier gta3, je n'ai fait aucune erreur ds vice city. Et les seules fois que ça a bogué ds gta3, c'est quand j'ai essayé de changer 3-4 caisses à la fois sans vérifier si le jeu était stable entre ch modif. Donc je vous conseille à tous de faire une seule modif à la fois et de tjrs vérifier la stabilité du jeu. En passant, ne faite pas ce que j'ai fait, c'est-à-dire testé 2 mins seulement. Fiez-vous à mon expérience et promenez-vous un peu partout ds le jeu avant de passer à une autre modif. de toute façon, l'erreur est humaine alors on a le droit de se tromper, ça nous permet de nous améliorer <{POST_SNAPBACK}> Vrai, parce que si tu installer dix voitures, que tu lance le jeu et que sa bug, ta plus qu'a désinstaller chaqu'une d'entre elle, sa fait comme sit t'en avait installer 20 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 un peu debile le topic, car je ne pense pas que le monde s'amuse a compter cela, mais bon, moi depuis le temps que je l'ai, c'est innombrable le nombre d'installation raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ben moi g déja foiré une instalation, c t en changeant une map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) au début, je ratais souvent mes installations (pour ne pas dire toujours) et puis un jour, j'ai découvert un truc formidable qui s'appellait le ride mie... Modifié le 26 septembre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 j'ai dû installer un petit millier d'add-ons pour mes tests et j'ai eu peut-être 2 bugs qui m'ont obligé à réinstaller ...quand on sait lire et qu'on comprend un minimum ce qu'on fait y'a rarement de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 puis un jour, j'ai découvert un truc formidable qui s'appellait le ride mie... <{POST_SNAPBACK}> ride mie... (readme) ...quand on sait lire et qu'on comprend un minimum ce qu'on fait y'a rarement de pb <{POST_SNAPBACK}> si vrai, prendre le temps de lire les readme et les tutoriaux qui sont là expréssement pour permettre à ceux qui comprennent moins, de comprendre mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 j'ai dû installer un petit millier d'add-ons pour mes tests et j'ai eu peut-être 2 bugs qui m'ont obligé à réinstaller ...quand on sait lire et qu'on comprend un minimum ce qu'on fait y'a rarement de pb <{POST_SNAPBACK}> Normal avec tous les tests que tu as fait, on compte plus, et aussi Zezette 44, c p'tet débile, mais au moins sa fait réfléchire un pt'it peu, parce que c'est pas vraiment dûre de se rappler en moyenne, sauf pour ceux du genre "Mimiduchat" (quoi que avec le nombre de vehicules, de mods et de maps sur le site ça donne environs le nombre approximatif des installations qu'il a fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut moi ses à grace a mes backup que je les jamais desinstaller car moi je fait des backup presque pour tout Models,data,txd,text, ses pas vraiment necesaire mais quand tu installe un mod qui change les missions et tout ca sert comme ta pas besoin de reinstalle vc sinon moi quand je le reinstalle le vc ses quand mon pc foire et que je suis obliger de formater mon pc . Aurevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés