Aller au contenu

Singe


D-Love

Messages recommandés

pourquoi?

y a de la radioactivité? :P

pourtant le chat du voisin s'en fout!

 

ben moi, je m'en fout pas d'avoir ma tour qui pue la pisse voire meme foutue :(

 

à la limitte, si le chat est électrocuté et qu'il grille, je m'en fous, on le mangera mais ma tour... je pourrais meme pas la manger, le plastique, c'est très indigeste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme mdr yen a un de vivant qui se laisserai trabaouiller les cheveux avec je ne sait quel substance qui pue et fait a base sd'articahux ?

 

et si le cobaie y meur ?

 

$fimx

et tu crois que les singes eux ils aiment etre le cobaye des humains

a oui j'ai oublier ils savnet pas parler alor faut emprofiter parce que ses des singes en plus ca sert a rien un singe mais un humain oui ca sert a faire des guerres et detruire tout sur son passage vegetation et vie humaine

des criminelles comme toi ses dangereux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu crois que les singes eux ils aiment etre le cobaye des humains

a oui j'ai oublier ils savnet pas parler alor faut emprofiter parce que ses des singes en plus ca sert a rien un singe mais un humain oui ca sert a faire des guerres et detruire tout sur son passage vegetation et vie humaine

des criminelles comme toi ses dangereux .

 

sort dehors et voit le cataclysme que nous avons fait en plus de 5000 ans et après tu te diras que ta cause c un peu tard, c bien joli les ptit cui cui et tout, de toute façon c trop tard..., biensur je trie mes déchet, j'évite d'acheter des truc qui pollue et tout...

 

et pis un singe ta question est bonne, pourquoi on les prend pas vraiment pour des cobaie, on leur file le vaccin et on les expose au problème... si ils ont rien bah ils ont pas vraiment souffert, et pis si il claque se qui est rare... et de toute façon l'humain est trop avare pour arreter de finir son bouquet de stupidité... tu sais j'ai de quoi 'inquieter, ya un gazoduc qui par de l'itale qui passe sous ma suisse qui a tellment de tenson que si sa explose c la faille de san andreas...

 

alors retourne sur terre ! c'est bien de protéger les bestioles de les aimers, mais si ton geste tu l'avais fait il y a 1000 ans et que tu l'aurait soutenu. peut etre que yaurai eu une solution, mais l'humain a tjrs voulu une meilleur efficaité, une meilleu performance, et rien faire, et avoir du fric.... avoir ses 4 choses en meme temps on y touche presque et voila le résultat...

 

et pour les guerre c'est tout de la politique et des gaminerie et du fric dépensé... ya pas de sa a discuté, l'humain n'a jamais eu de contact "positif"...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme mdr yen a un de vivant qui se laisserai trabaouiller les cheveux avec je ne sait quel substance qui pue et fait a base sd'articahux ?

 

et si le cobaie y meur ?

 

$fimx

 

Il existe des cobayes humains pour ce genre de conneries, ils sont même payés! Alors, je pense qu'il y a des volontaires pour ce genre de test! Moi, en tou cas, çà me drangerait pas de me faire tartiner la tête d'artichaux, vu que çà pu pas tant que çà, et que de toute façon, il y a plus beaucoup de cheveux sur ma tête :D

 

Quand à la mort de cobaye humain, c'est pour aussi éviter celà qu'ils testent sur les animaux!

 

 

il ya des limite a tout

je prefere ne pas metre de gel douche et utiliser du bon savon de marsseille. Et que des animaux soit sauvé.

franchement il y a une bonne partie de se que font sur les animaux les scientifiques qui ne servent a rien (leur taper dessus pour qu'ils est un crumatisme cranien, les priver de d'affection maternel,...)c'est juste pour leur curiosité personnel

et pourquoi il n'utiliserait pas des hommes pour leur experience comme le singe est si près des hommes, sa ne changerais rien ;)

 

ps :sfimx, le verre est recyclable a 100%

 

D'accord pour toi pour le savon de marseille, mais je ne suis pas sûr qu'il teste çà sur les bestioles.

 

Sinon, un crumatisme çà 'exsite pas, on dit un traumatisme cranien!

 

et tu crois que les singes eux ils aiment etre le cobaye des humains

a oui j'ai oublier ils savnet pas parler alor faut emprofiter parce que ses des singes en plus ca sert a rien un singe mais un humain oui ca sert a faire des guerres et detruire tout sur son passage vegetation et vie humaine

des criminelles comme toi ses dangereux .

 

D'après ce que l'on sait, certains singes n'ont pas encore la même conscience des choses que les humains, mais ils peuvent quand même se plaindre, ils ne sont pas cons aux point que tu croix!

 

Par contre toi, ;) , tu vivais avec des oeillères ? Tu crois que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil? Il serait tant que tu réalises à 17 ans que le monde est pourri et que pratiquement chacun ne pense qu'à son cul!

 

Tu dis que Sfimx est dangereux, mais lui à 13 ans il a déjà les yeux grands ouverts sur le monde alors que les tiens sont toujours clos! C'est toi qui est dangereux à vivre dans ta bulle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon tout n'est pas rose il est vrai mais tout n'est pas noir non plus, ne tombons pas dans les extremes....

 

De toute facon si vous ralez contre les experimentation sur les animaux supprimez tout mais alors tout votre confort.... Si vous acceptez que des medocs soient testés sur vous... attendre que les choses se passent et critiqier les choses en cours est tres simple mais par contre ce qui est plus complexe c'est proposer une meilleure solution...

Certe ce n'est pas tres moral de tester desmedicaments sur des animaux mais prefereriez vous kon les teste sur des clones humain?

 

Franchement avant de critiquer le systeme en cours essayez de relfechir a des meilleur solution et a des argument plus convaincants que "c'est ignoble ou c'est degoutant"... Vos medocs vous dites, des volontaires les testerons.... bien sur yaura toujours d'autre que vous qui soufrirons pour votre/notre confort.

 

La critique est facile mais finalement qui peut faire mieux ....

 

@sfimx: l'homme a aussi fait des belles choses mais seulement certains ne font que tous gacher. Les curies se sont sacrifiés pour la science par exemple et les hommes du projet manhattan a transformé une partie de leur oueuvre en arme de destruction massive.... Certe les japonais n'etaient pas des anges mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un singe a la maison

 

ui toi :lol: .

 

bon sur ceux , ce topic et un peu boulet, des animaux c est des animaux je vois pas en quoi ca dérange qu' on teste des truc sur heu tant que c' est pas des humain c est bon ...... :rolleyes:

 

de plus je vois pas le truc de faire un tropic exprés pour sa .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui toi  :lol: .

 

bon sur ceux , ce topic et un peu boulet, des animaux c est des animaux je vois pas en quoi ca dérange qu' on teste des truc sur heu tant que c' est pas des humain c est bon ...... :rolleyes:

 

de plus je vois pas le truc de faire un tropic exprés pour sa .....

 

peut etre qu'un jour tu comprendra que l'homme est un animal, intelligent.

tu crois que les animaux ne sont pas vivants ? qu'ils n'ont pas de douleur ? pas de sentiments ? elle est ou la différence avec l'homme ? pour toi les animaux sont fait pour etre tués, mangés ou battus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant toutes ces réponses, je ne me demande plus pourquoi on vit dans un monde où chacun ne pense qu'à sa gueule... <_<

 

renseignez-vous un peu avant de dire trop de conneries

 

avoir un avis, c'est bien, pouvoir argumenter, c'est mieux

 

http://www.experimentation-animale.org/

http://www.cnrs.fr/SDV/Dept/expanim.html

http://www.ifrance.com/abimo/

 

> 2 secondes de recherche sur Google

 

[PS] Grounch, mets plus de 3 caractères dans tes messages sinon ça vire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(MISTO @ 25/09/2004, 19:05)

ben moi, je m'en fout pas d'avoir ma tour qui pue la pisse voire meme foutue 

 

à la limitte, si le chat est électrocuté et qu'il grille, je m'en fous, on le mangera mais ma tour...  je pourrais meme pas la manger, le plastique, c'est très indigeste...

 

LOL!

 

Pourquoi tu rigoles...? Je ne trouve pas ca spécialement drôle :rolleyes:

 

J'allais justement parler du fait que nous sommes des animaux ! Des animaux évolué on va dire mais nous nous tuons tout seul ! Ce que les vrais animaux eux ne font pas ! Il est clair que si la planète change c'est à cause de l'homme et non des animaux...

 

Sommes nous plus intelligent qu'un dauphin par exemple ? Nous avons un cerveau qui fonctionne différement c'est tout ! Nous cherchons toujours à évoluer et a augmenter notre confort - Hors un animal est sage et ne cherche pas le confort superflu comme nous ! Du coup il ne change pas son environnement et s'adapte. On peut donc dire que c'est plus intelligent que notre système à nous :-/ -

 

Peut être que nous aurions du rester au state de Singe !

 

Pour en revenir au sujet des singes je trouve ce Topic vraiment nul... On peut aussi créer un Topic pour parler des millions de souris blanche qui ne vivent qu'en cage et qui sont née dans le but de servir de cobbaye ! Mais après tout c'est moins grave... Une souris ca doit être bien moins intelligent qu'un singe alors pourquoi s'en soucier :-/

 

Il faut arrêter parfois d'essayer de faire un monde parfait ! Ca n'existe pas... Ca s'appel le Paradis et je peux te dire que ca doit être chiant à mourir d'être au paradis ! La vie est fait de bon et de mauvais... La Science c'est du bon et du mauvais c'est tout ! Maintenant faut pas pleuré quand on voit des singes mal-traités ! C'est pas en pleurant que ca va changer quelque chose ! Si c'est pour se donner l'image de quelqu'un sensible aux actes criminels de ce genre sur la planète c'est nul !

 

Un exemple con mais significatif ! Quand tu manges un oeuf au plat et ben penses aux milliers de poules qui sont enfermées dans un hangar en pleine campagne et qui passent leur vie à manger et pondrent des oeufs... C'est aussi triste qu'un singe qui se fait taper par un scientifique non ? Ou le cochon qui est engraissé à mort pendant 2 ans en Bretagne pour être découper en 1000 morceaux et que tu retrouves dans ton assiette chaque semaine ! Qu'elle monde cruelle...

 

C'est un débat qui n'aboutiras à rien de toute facon alors à quoi bon le continuer ! Il y aura toujours d'un côté les pleurnicheurs qui ne voyent qu'un singe en cage se faire frapper et les autres qui ont les yeux ouvert et qui eux comprennent l'utilité d'un tel acte !

 

Je me suis un peu écarter du sujet mais bon ca se touche quand même !

 

Allé ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle autre façon de faire ? Si on ne fait pas ça, on serait restés à l'âge de pierre (ironie), et puis il faut bien voir le terme "intelligence", dans le cas où homo sapiens sapiens en est le seul être doté...

 

l homme n est pas le seul etre doté d intelligence , tous les mamiferes sont dotés d un cerveau et donc d intelligence , meme si il ne l exprime pas comme nous....

quand je vois des tortures infligé aux animaux , je me demande qui sont les animaux..... :(

 

les dechets nucléaires [...]votre confort est a ce prix.

Je préfèrerais ne pas avoir de confort plutôt que mes enfants vivent dans un monde pollué et radioactif, mais là on sort du sujet.

 

je crois que tu sors pas du sujet , si on étais pas en quete de profit et d innovation (dont le seul but est commercial) je pense que l HUMANITE n en serait pas la aujourd hui et qu on pourrai vivre plus paisiblement sans avoir a faire souffrir des animaux ou polluer notre planete

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon truc prefere c est kan joey starr a frappé un singe sur m6 lors d une emision, un peu plus il le tuer  :lol:  tro marrent sa  :lol:

 

De toute facon Joey Star c'est un abruti qui n'a rien dasn le crane <_< Ca t'a vraiment fait rire de voir ce pauvre type taper sur un singe ?

 

Sinon voir toute ces tortures ca me degoute vraiment.

Savoir que je vis sur leur dos me fait encore plus mal.

On voit que des singes mais on voit pas ce qu'ils font aussi aux chats et aux chiens.

Moi je trouve que ca devrait pas existé.

Mais je suis quand meme contradictoire car je suis pour le progret et pourtant je suis contre ca. Le progret scientifique passe malheureusement par ce type d' "experimentation".

Il est vrai que si il n'y avait pas ces "experiences" bon nombre d'entre nous serait deja mort :-/

Donc sur ce sujet je peut faire qu'une chose . . . ne pas donner mon avis.

 

PS : Moi je suis aussi pour l'instauration du forum anti language SMS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon truc prefere c est kan joey starr a frappé un singe sur m6 lors d une emision, un peu plus il le tuer  :lol:  tro marrent sa  :lol:

 

ah donc, jvais pas faire de réponse stlye, "si toi on te tapais sur la tete jusqua la mort... tu soufrirai aussi"

 

franchement se genre de réponse, t vraiment un abrupt abrut* ou quoi ?

 

ah sa te fait rire qu'un crétin a bonnet qui parle des chrétien du front nationale et toute ses connerie en rajotuant on va tague les mrus brule des maison on va foutre la merdfe, sa jamairs rien comprendre se qui chante, t la fin de la société toi, remonte sur ton chevall est avance recule pas.... enfin a se poitn là tu recule et tut 'tenterre... si ta fait marrer de voir une pauv' bestiolle se faire taper dessus qui a super peur, faut te foutre une camisole....

 

ppfff , peut etrer que j'ai 13 ans que j'ai eu fait des dérapage, et que toi t plus grand que moi que tu fais t plein de magouille que t'as un site avec un nom de domaine et t recensé sur google, mais ce qui est sur c'est que sa te rend pas plus sage et plus intelligent....

 

'tain chez careffour ya des Cerveau a moitié prix...

 

et si sa te fait rire qu'un type de cette planete se lire d'amitié avec un singe. qui est pour dire comme toute les bestziole et toute les plante un être vivant et qui pense...

 

c pas parcequ'il parle pas, quil est sale et qui mange avec ses doigt quil a rien dans la tete...

 

$fimx

 

P.s : dsl pour le language Préhistoriaque mais si certain de la salle matte joey star en train de taper une betiole.... sa fait très préhistoirque :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon truc prefere c est kan joey starr a frappé un singe sur m6 lors d une emision, un peu plus il le tuer  :lol:  tro marrent sa  :lol:

 

je ne sais pas si tu cherches à prouver que tu es un "tough guy", mais on s'en fout de ce genre de réponses, ça n'apporte rien <_<

 

[PS] un autre message comme celui qui a été supprimé te vaudra 10 % de tu sais quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icewind je trouve ta réponse vraiment nulle...

Personnellement jtrouve ca vraiment débile de faire des trucs comme ca... c'est bidon il suffit qu'il y en une caméra et voila...il se la raconte ( remarque c'est joey starr c'est pas n'importe qui ) chais pas moi il aurait pas pu le deplacer au lieu de lui taper dessus tout ca parce que un singe crie... voila ma vision des choses... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja je tien a signaler que le truc du singe avec joey starr c etait une blague de ma part fo pa le prendre au premier degres .... :rolleyes:

 

sinon pour gros tony

 

un autre message comme celui qui a été supprimé te vaudra 10 % de tu sais quoi

 

je t' aurai dit le meme truc sur le forum je pense que j aurai meme pas eu des pourcentage mais j aurai ete virer lui il c est foutue en inconnue comme ca il sai qu il peu tout dire , de plus quelqu un te l aurai di en face ce truc je pense pas que tu lui aurai rien fait (en terme de lui foutre une droite ou de juste de lui faire comprendre le respect)

 

sur ce retour au sujet du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja je tien a signaler que le truc du singe avec joey starr c etait une blague de ma part fo pa le prendre au premier degres .... :rolleyes:

 

sinon pour gros tony

je t' aurai dit le meme truc sur le forum je pense que j aurai meme pas eu des pourcentage mais j aurai ete virer lui il c est foutue en inconnue comme ca il sai qu il peu tout dire , de plus quelqu un te l aurai di en face ce truc je pense pas que tu lui aurai rien fait (en terme de lui foutre une droite ou de juste de lui faire comprendre le respect)

 

sur ce retour au sujet du topic

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Utilise les MP

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif le gars en question est un guest, donc pas d'averto, et relis la charte, tu comprendras que les insultes ne sont pas tolérées même s'il s'agit de répondre à d'autres insultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...