Aller au contenu

Singe


D-Love

Messages recommandés

Salut je sais que vous aller dire que ce topic na rien a faire la mais j'ai besoin d'aide svp et je fait ca partout pas que macreators voila je vais aller droit au but

un jour j'etait sur un site est j'ai vue comment les scientifique torturé les animaux ca ma fait mal au coeur je vous passe le site ici

pour lire l'article faut cliquer sur le lien: Retour ( singe de laboratoire )

et pour les aider ya une l'adresse de la association pour la defense des animaux

Aurevoir. :ouin:

 

 

S.Q.D.A.

847, Rue Cherrier, Bureau 102,

Montréal, Québec,

H2L-1H6

 

Tél: ( 514 ) 524-1970

Courriel: sqda@hotmail.com

 

surtout faut tout lire svp ses important.

Modifié par D-Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est monstrueux, faire souffrir les animaux ainsi.leurs infliger des coup alors qu'ils resentent la douleure de la meme façon :ouin:

en plus il leur tape dessus pour leur faire des crumatisme cranien :o pour voir leur comportement. A la place de ces "scientifique" j'aurais honte :angry:

tu sais ses quoi qui ma degouter ses que il ont fait une fausse maman et il vouller voir comment le singe reagit si la maman le rejette a chaque fois le singe venez ce bloutir pres de ca maman il recois une decharge elecrtique il revient en pleurant il recois encore une decharge

franchement les gens comme ca ses pire que des terroriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le singe est celui qui n'est pas capable d'utiliser un langage compréhensible pous s'exprimer <_<

 

[PS] ceci dit je suis quand même contre l'expérimentation animale dans certains cas de figures, surout pour les cosmétiques

 

[PS2] le bécherel c'est pas cher et ça soulage de vos messages de merde <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauvons les enfant !

dans des établissement appelé école on les torture en leur aprenant 10000 chose inutile dont ils ne se serviront pour la plus part jamais ou presque !

ces enfant ne sont meme pas payer et en plus il doivent travailler une fois revenu a la maison

ces établissement doivent etre banni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le singe est celui qui n'est pas capable d'utiliser un langage compréhensible pous s'exprimer  <_<

 

[PS] ceci dit je suis quand même contre l'expérimentation animale dans certains cas de figures, surout pour les cosmétiques

 

[PS2] le bécherel c'est pas cher et ça soulage de vos messages de merde  <_<

tony ta compris a quoi il sert le sujet

alor stp si tu veux pas aider en s'en passe de tes commentaire ses pas parce que tes un moderateur que ta le droit de critiquer les gens essaye de comprendre tes sur le net tu crois que les gens il vont soigner leur ecriture ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tony ta compris a quoi il sert le sujet

alor stp si tu veux pas aider en s'en passe de tes commentaire ses pas parce que tes un moderateur que ta le droit de critiquer les gens essaye de comprendre tes sur le net tu crois que les gens il vont soigner leur ecriture ciao.

 

soit tu respectes les gens qui te lisent soit non

 

si t'es pas content je m'en tape, j'essaie simplement de garder un minimum (mais alors vraiment minimum) de lisibilité aux sujets postés

 

sur ce, tes commentaires ne m'intéressent pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi du plus fort regne en maitre .....

 

enfin bon avant de critiquer les experences sur les animaux, les dechets nucléaires et autres experimentation scientifiques pensez bien que votre confort est a ce prix.

 

Gardez vos maladies sans exeperimentation animale il n'y a pas de medocs...

 

Reflechissez, si vous voulez retourner a l'age de pierre manifestez votre mecontentement si vous voulez garder votre confort moderne laissez les gens competents faire leur boulots et ne jouez pas avec des choses qui nous depassent ....

 

PS: d'accord avec gros tony pour les experimentation cosmetique et donc "inutiles" pour la plupart des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi du plus fort regne en maitre .....

 

enfin bon avant de critiquer les experences sur les animaux, les dechets nucléaires et autres experimentation scientifiques pensez bien que votre confort est a ce prix.

 

Gardez vos maladies sans exeperimentation animale il n'y a pas de medocs...

 

Reflechissez, si vous voulez retourner a l'age de pierre manifestez votre mecontentement si vous voulez garder votre confort moderne laissez les gens competents faire leur boulots et ne jouez pas avec des choses qui nous depassent ....

 

PS: d'accord avec gros tony pour les experimentation cosmetique et donc "inutiles" pour la plupart des gens.

daccord ils nous servent a ameliorer notre confort mais, apart la curiosité des scientifiques, je ne vois pas l'interet de les frapper pour qu'il est un crumatisme cranien ou de les priver d'affection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauvons les enfant !

dans des établissement appelé école on les torture en leur aprenant 10000 chose inutile dont ils ne se serviront pour la plus part jamais ou presque !

ces enfant ne sont meme pas payer et en plus il doivent travailler une fois revenu a la maison

ces établissement doivent etre banni !

La culture ça ne s'achète pas ça s'apprend, si tu veux rester con, pauvre et sans boulot toute ta vie libre à toi. L'école est pas là pour faire chier mais bien pour te donner une chance de réussir ta vie, maintenant si tu n'en veux pas tant pis pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauvons les enfant !

dans des établissement appelé école on les torture en leur aprenant 10000 chose inutile dont ils ne se serviront pour la plus part jamais ou presque !

ces enfant ne sont meme pas payer et en plus il doivent travailler une fois revenu a la maison

ces établissement doivent etre banni !

roffle, rien qu'en voyant tes messages je comprends pourquoi l'école est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors tu veux ton gel le matin ? ton bio de danone a décomposistion d'uranium, tu veux que ta copine aie son rouge a lève, c de notre faute ya rien d revoltant

 

$fimx

 

p.s. : et si yavais po les singes imagine tous les problème... ton cosmetique dte collerais a la peau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors tu veux ton gel le matin ? ton bio de danone a décomposistion d'uranium, tu veux que ta copine aie son rouge a lève, c de notre faute ya rien d revoltant

 

$fimx

 

p.s. : et si yavais po les singes imagine tous les problème... ton cosmetique dte collerais a la peau....

 

 

1-je ne met pas de gel

2-le BIO c'est degueu

3-je n'ai pas de copine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle autre façon de faire ? Si on ne fait pas ça, on serait restés à l'âge de pierre (ironie), et puis il faut bien voir le terme "intelligence", dans le cas où homo sapiens sapiens en est le seul être doté...

 

les dechets nucléaires [...]votre confort est a ce prix.

Je préfèrerais ne pas avoir de confort plutôt que mes enfants vivent dans un monde pollué et radioactif, mais là on sort du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle autre façon de faire ? Si on ne fait pas ça, on serait restés à l'âge de pierre (ironie), et puis il faut bien voir le terme "intelligence", dans le cas où homo sapiens sapiens en est le seul être doté...

 

les dechets nucléaires [...]votre confort est a ce prix.

Je préfèrerais ne pas avoir de confort plutôt que mes enfants vivent dans un monde pollué et radioactif, mais là on sort du sujet.

 

On ne retournerait pas à l'age de pierre, au début du siècle on pouvait vivre décemment sans expérimentation animale, mais maintenant que les scientifiques ont découvert que les singes sont les animaux les plus proches des humains, ils s'en servent à tort et à travers afin de tester toutes leurs inventions plus ou moins utiles, allant du maquillage aux médicaments, en nous expliquant qu'ils ne peuvent tester directement sur les humains!

 

Mais il n'y a pas ques les singes, il y a les souris aussi, les poules, la liste des animaux exploités est longue!

 

C'est vrai que c'est immonde, mais dans le domaine pharmaceutique, je préfère qu'ils tuent quelques singes et qu'ils sauvent plusieurs milliers d'humains, c'est peut-être sans scrupules, mais je pense à ma santé avant le reste!

 

Pour le reste, je n'en voies vraiment pas l'intérêt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai un singe a la maison et meme si on me donne des millions je le venderais pas et tout ce que j'ai lue sur ce topic me degoute un singe ses humain comme n'importe quel espece animal ca ressent les doleurs ,les emotions ,tout

j'aime mieux vivre dans un monde avec aucun luxe pour sauver les animaux je vois que ses pas le cas de tout le monde ici les gens pense que a leur bien mais bon ca ses l'humain obstinée par la richesse, le luxe , et faire la guerre pour un peu d'argent. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et vent ta baraque recycle les prduit chimique la lessive et tout, met en morcea le boit chez toi le plastique tu jette pareil pour le verre, ah et t vetement c urement du ynthétique, pense a trouverune solution pour tes médicament... ah et vi, la moquette et le linoléum...

 

et pis euh libere ton chat....

 

tu verras comme c drole de vivre sans rien du tout... du tout....et après tu verras comme l'humain est avare...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et vent ta baraque recycle les prduit chimique la lessive et tout, met en morcea le boit chez toi le plastique tu jette pareil pour le verre, ah et t vetement c urement du ynthétique, pense a trouverune solution pour tes médicament... ah et vi, la moquette et le linoléum...

 

et pis euh libere ton chat....

 

tu verras comme c drole de vivre sans rien du tout... du tout....et après tu verras comme l'humain est avare...

 

$fimx

il ya des limite a tout

je prefere ne pas metre de gel douche et utiliser du bon savon de marsseille. Et que des animaux soit sauvé.

franchement il y a une bonne partie de se que font sur les animaux les scientifiques qui ne servent a rien (leur taper dessus pour qu'ils est un crumatisme cranien, les priver de d'affection maternel,...)c'est juste pour leur curiosité personnel

et pourquoi il n'utiliserait pas des hommes pour leur experience comme le singe est si près des hommes, sa ne changerais rien ;)

 

ps :sfimx, le verre est recyclable a 100%

Modifié par "Clém"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...