Nisabest Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 alors voila jai bien recherché sur le forum on ma di ça : Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat. Essayez d'élargir les paramètres de votre recherche par différents mots-clés ou en changeant le formatage de votre recherche. Rappelez-vous d'employer '*' comme joker pour augmenter le nombre de correspondances. 'Pommme*' va correspondre avec 'Pomme' et 'Pommes' pour voir si yavai déjà un sujet sur ça et ya rien donc voila sur ce screen on voi bien ke derriere ya un parc d'attraction donc enfait chépo si jai zappé un épisode mais on peu les faires ? (les attractions lol exemple les montagnes russes ! lol) non bon c vrai ke je reve un peu mais ya une news ki explike son utilité ? merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Encore aucune vraie news à ce jour, si ce n'est la confirmation (par l'image) de la présence du Parc d'Attraction... Ce serait bien cool de se faire une bonne montagne russe! Ou bien un tir au pipes pour garnir l'appart' de CJ d'ours en peluche géants, ou se souler au mousseux à 2 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 alors voila jai bien recherché sur le forum on ma di ça : pour voir si yavai déjà un sujet sur ça et ya rien donc voila sur ce screen on voi bien ke derriere ya un parc d'attraction donc enfait chépo si jai zappé un épisode mais on peu les faires ? (les attractions lol exemple les montagnes russes ! lol) non bon c vrai ke je reve un peu mais ya une news ki explike son utilité ? merci... <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'ont en a jamais parler, mais sinon c'est soit c'est juste decoratif (se qui m'etonnerai), ou soit ont peu faire le peu d'attraction, que nous pouvons aperçevoir. on sait pas, si sa se trouve sa sera un ptit coin de detente dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 faudrait démonter la grande roue comme dans le boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oué grave bonnes idées lol ce serai troop cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je pense que CJ pour s'entrainer avec les jeux de tirs ou de force ( le marteau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 alors voila jai bien recherché sur le forum on ma di ça : Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat. Essayez d'élargir les paramètres de votre recherche par différents mots-clés ou en changeant le formatage de votre recherche. Rappelez-vous d'employer '*' comme joker pour augmenter le nombre de correspondances. 'Pommme*' va correspondre avec 'Pomme' et 'Pommes' pour voir si yavai déjà un sujet sur ça et ya rien donc voila sur ce screen on voi bien ke derriere ya un parc d'attraction donc enfait chépo si jai zappé un épisode mais on peu les faires ? (les attractions lol exemple les montagnes russes ! lol) non bon c vrai ke je reve un peu mais ya une news ki explike son utilité ? merci... <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est Santa Monica à Los Angeles et San Marina dans Los Santos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 se serait simple a faire tu monte comme ds une voiture sor ke la il conduit tt seul et apre tu laisse faire la gravité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 se serait simple a faire tu monte comme ds une voiture sor ke la il conduit tt seul et apre tu laisse faire la gravité <{POST_SNAPBACK}> ...même principe que le metro de GTAlll donc c'est tout à fait faisable pour Rockstar franchement ça m'étonnerais pas qu'on puisse faire des tours dans le parc mais bon... c'est pas franchement utile non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c ptetre utile pour faire des attenta ou des lieu de deal entre mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c ptetre utile pour faire des attenta ou des lieu de deal entre mec... <{POST_SNAPBACK}> Wai un deal dans le train fantome !!!!! A part ca je voit pas l'utilité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ...même principe que le metro de GTAlll donc c'est tout à fait faisable pour Rockstar franchement ça m'étonnerais pas qu'on puisse faire des tours dans le parc mais bon... c'est pas franchement utile non plus. <{POST_SNAPBACK}> tu crois ke cnduire une moissnneuse c utile??? tu croi ke rajouter un van ki ressemble preske a un otre mé moin puissant c utile?? ils le font... et c tre bien psk sinon se seré nul daillleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je pense que CJ pour s'entrainer avec les jeux de tirs ou de force ( le marteau) <{POST_SNAPBACK}> c'est fort possible, après tout, ils ont dit dans les infos que il y aura plus de mini jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 tu crois ke cnduire une moissnneuse c utile??? tu croi ke rajouter un van ki ressemble preske a un otre mé moin puissant c utile?? ils le font... et c tre bien psk sinon se seré nul daillleur <{POST_SNAPBACK}> laisse tomber... je veux dire par là que c'est vraiment pas grave si on peut pas aller jouer aller au parc d'attractions, c'est tout... perso, j'achèterai pas GTA pour aller faire des tours de montagnes russes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) oui mais sa rajouterai encore un petit plus au jeu ki le califiré IMBATTABLEMENT CREATIBLE lolol arretez ce jeu est une bombe si ya encore des possibilité de faire des tours dans des attractions alors là je pleur chez R* pour leur dire ke ce sont des dieux... Modifié le 22 septembre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 dragon c vrai ke c po la mer a boire si il yé p on peu sen passer (perso g le prog no limits rollercoaster pour sa) mais imagine un peu si tu fesai un jeu du genre gta t'aurais pensé a faire sa?? ils auraint di mouaif sa sert a rien on va po le faire ben si il le font (supposons kil le font ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pac34 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ses sur sa serait cool si on pouvait faire des tour de montagne russe des truc comme sa mais je vois mal cj samuser au auto tamponeuse(ou alors il senerverait et sortirais un gros fusil pour tirer dans la gueule des gars qui le font c****)les **** ses pour pas grossier quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 -tyler_durden- : jai pas tout compris.. lol et pac34 oué ce serai trop cool pour etre vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés