alexis3 Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 ouai c juste pour savoir koi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 bah moi c sur google en tapant sexy folie.. EUH AH NON PARDON!!! c etait en tapant gta3... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 moi je sais plus comment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 meme chose que la merguez, j'ai du voir par ggogle ultimweb et gta.macreators....et j'ai vite choisi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 moi je chairchai DOWNLOAD Véhicule est voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Merde ! j'arrive pas à me souvenir... Si, c'est un copain du chat caramail squi l'a renseigné. En tout cas, ce fut une bonne découverte. Encore merci à Midtownmad et à tte l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Moi j'étais sur ultimcriss avant où j'étais quelqu'un d'important puis j'ai tout quitté pour Macreators... Non plus franchement j'ai du le trouver comme Merguez, sur Google sauf que moi j'avais vraiment fait une recherche sur "sexy folie" ... :smoke: Longue vie à Macreators ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 google aussi, puis l' attrait du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redtof Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 encore et toujours google. J'avais tapé un truc du style "forum gta3 histoires marrantes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 google merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Moi j'lai connu ya 1 peu plus d'un an ... a ce moment il s'appelait ADAMAMM2 ... et il avait Midtownmad et Ar_Boss comme créateur J'avais downloadé le Renault Magnum sur Central Gaming et j'ai décidé d'aller voir le site qui était sur la texture ... et jlé découvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Comme tout le monde avec un moteur de recherche (je sais plus lequel j'ai copernic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 moi comme la merguez, sur Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3n3sis Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 tien moi aussi j'ai connu ce site je ne savai pas qu'il etait devanu macreators!! je devait avoir cortex21 comme pseudo a l'epoque ou p-e blackhawk je sais plus.... peu etre que midtownmad se rapellera de moi on avait parler de je sais plus quoi au sujet de mm2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Salut, je voulais savoir ce que devenait Jerry Crazy ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Jerry est toujours présent sur le net ;D mais a je pense définitivement renoncé au webmastering @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Pourquoi il me semble que c'est lui qui a crée ce site, nan??? et il a boosté son pc pour pouvoir jouer à GTA3 ??? aller bonne nuit j'vais me coucher. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Moi j'ai découvert ce site par google sa fait quand même assez longtemp, mais sa ne fait qu'un mois que je suis inscris sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Et je suis sur que j'aurais du m'inscrire bien avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 ouai moi g dit que javé connu sur JV.com dans un forum ,mais je ne suis pu tellement sur... je suis pas sur mais pe etre sur lycos .je pense pas mais on je ne c pu ,sa fé tellement longtemp... mais bon kan je suis a ariver il ny avait que une 10zaine de menbre ou quelque chose comme sa ,rien a dll apar des video ,otrement c tou .dire que g falli partir en voyan le forum...car il ny avait personne . putain quant on voit se que c devenu ... mintomad ne mérite plus des félisitation mais bocoup + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Oué vive google !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés