Aller au contenu

Le Corbillard Du Pasteur


raph

Messages recommandés

en entrant se cheat code: THELASTRIDE

La triche, c'est pas bien :no:

C'est simple, mais faut pas rater : A la fin de la mission où tu dois tuer le nouveau chef des Haitiens (ou un type comme ça) qui est a l'enterrement de l'ancien, il y a deux corbillard, le mieux c'est de buter le chef du premier coup ou dans son corbillard quand il prend la fuite, et après prend le (le corbillard. Il y a aussi la Voodoo Noir a ne pas rater, quand je l'ai remarqué pour la première fois (sans les soluces) je me suis que j'allais la pousser avec le corbillard, mais manque de pot, j'ai pas pris conscience que sa use la voodoo et le corbillard, et boom !!, alors conseil, c'est long, mais rentre dans une d'entre elle, fait un petit bout de chemin avec elle, puis reviens vers l'autre et va vers elle, ne par pas trop loin ou l'une d'entre disparaitra, voir les deux....

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La triche, c'est pas bien :no:

C'est simple, mais faut pas rater : A la fin de la mission où tu dois tuer le nouveau chef des Haitiens (ou un type comme ça) qui est a l'enterrement de l'ancien, il y a deux corbillard, le mieux c'est de buter le chef du premier coup ou dans son corbillard quand il prend la fuite, et après prend le (le corbillard. Il y a aussi la Voodoo Noir a ne pas rater, quand je l'ai remarqué pour la première fois (sans les soluces) je me suis que j'allais la pousser avec le corbillard, mais manque de pot, j'ai pas pris conscience que sa use la voodoo et le corbillard, et boom !!, alors conseil, c'est long, mais rentre dans une d'entre elle, fait un petit bout de chemin avec elle, puis reviens vers l'autre et va vers elle, ne par pas trop loin ou l'une d'entre disparaitra, voir les deux....

elle a quoi de spécial c'te voodoo noire ?

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La triche, c'est pas bien :no:

Boah c'est pas vraiment de la triche c'est plus de l'aide, ou du fun. C'est de la triche si en fait dans les missions ou si on en fait abusivement...

elle a quoi de spécial c'te voodoo noire ?
Elle est noire.

 

PS: "elle a quoi de spécial c'te voodoo noire ?" >>> "a rien" C'est pas français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas une voodoo !!! ou en tout cas sa y resemble pas !

Mets des lunettes.

Boah c'est pas vraiment de la triche c'est plus de l'aide, ou du fun. C'est de la triche si en fait dans les missions ou si on en fait abusivement...

T'as raison, mais moi je fais pas de codes pour ça, mais moi j'en fait la collection dans le jeu des caisses uniques ou rares (très), et si je fais un codes pour en avoir une je ne la considère pas comme une original, si tu vois ce que je veux dire :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c toi ki devrai mettre des lunette va voir le petit livré de vice city et regarde a la page du funerarium du pasteur !!!tu vera un corbillard  ki ne ressemble pas dutout mais alors pas dutout a une voodoo !:!!!!!!!!!  ;)  ;)

 

lol, il y a un corbillard ET une voodoo noire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...