stephino21 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 plusieurs personne sont venus demander sur le chat quand sortait la demo de doom3 et bah la voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 merci pour le lien je teste sa , par contre la jsuis pas sur mon pc on me la preter c est un 1ghz et 3*256 mo sdram et y a ma 9800 pro sapphire qui remonte un peu sa , tu crois que sa va tourner ?? sinon pas la peinne que je le telecharger vue que je vai m acheter le entier ce week mai j aurai bien voulu voir commen il est :-/ . sinon ma config c est un 3000+ 64 bits d amd , 512 mo ddr (+256 peu etre ) , 9800 pro sapphire @ xt ce week je le fai , ....... la sa marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Presque 500 mo pour une démo faut avoir envie d'y jouer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 arf les serveur sature 173 heure avec un 512 k c est completement saturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) put1 le temps quelle se charge on sra en 2009 PS: j'ai le 2048k et sa fait du... 30.6k EDIT: non, du 33.7ko/s. Waaaaah! :-/ EDIT2:oh la vach,sa decoif: du 35.6ko/s EDIT3: merde,ca redescend a 30. => 4H 16min si a 21H sa y est pas, ..... Modifié le 20 septembre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 vous pouvez toujours essayer sur jv.com:http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008648_demo.htm, sa ira peu etre un peu plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Merci, c'est bocoup + rapide: 0.02 Mo en 1 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Merci, c'est bocoup + rapide: 0.02 Mo en 1 min <{POST_SNAPBACK}> attend un peu, car je crois que jeux-video.com marche par P2P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 attend un peu, car je crois que jeux-video.com marche par P2P. <{POST_SNAPBACK}> pas par P2P, mais par torrent.... mais bon le systeme de torrent de jv.com est totalement pourrave (en tout cas a ses debuts il létait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 512 k c est remonter jsuis a 56kb +1 jeux video file un lien per to per donc ilegale , et en plus il est len Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 512 k c est remonter jsuis a 56kb +1 jeux video file un lien per to per donc ilegale , et en plus il est len <{POST_SNAPBACK}> Tu m'etone, toujours ce 32.4 Ko/s de merde J essaie demain :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Tu m'etone, toujours ce 32.4 Ko/s de merde J essaie demain :-/ <{POST_SNAPBACK}> jv.com se base sur torrent donc sur le P2P, (contrairement a ce que jai dit tt a lheure ^^) donc vu que ca nest pas un server fixe, cest clair que tauras pas des debits extraordinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 jv.com se base sur torrent donc sur le P2P, (contrairement a ce que jai dit tt a lheure ^^) donc vu que ca nest pas un server fixe, cest clair que tauras pas des debits extraordinaire <{POST_SNAPBACK}> oui en effet, j'ai essayer et je tournai à 5k 6k, et je suis en 512k. mais defois sa marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oui en effet, j'ai essayer et je tournai à 5k 6k, et je suis en 512k. mais defois sa marche bien. <{POST_SNAPBACK}> pour que ca marche bien, il faut que beaucoup de gens ait deja telechargé ce fichier, et quils aient laissé ouvert jvtorrent une fois le dl terminé vu que la demo est sortie aujourdhui (ou hier ) peu de gens lont deja (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 waaaaaaaaaaaaaah! la vitesse de ouf: 116ko/s la joie revient, tremblez ze monstres :gun: :guns: :guns3: :snip: :tank: y sont terribles ces smiles! -------------------- ca y est telechargement fini! Wahooooooooooooooooooooooou! :cheers: -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés