Aller au contenu

Doom3


stephino21

Messages recommandés

merci pour le lien je teste sa ,

par contre la jsuis pas sur mon pc on me la preter c est un 1ghz et 3*256 mo sdram et y a ma 9800 pro sapphire qui remonte un peu sa , tu crois que sa va tourner ?? sinon pas la peinne que je le telecharger vue que je vai m acheter le entier ce week mai j aurai bien voulu voir commen il est :-/ .

 

sinon ma config c est un 3000+ 64 bits d amd , 512 mo ddr (+256 peu etre ) , 9800 pro sapphire @ xt ce week je le fai , ....... la sa marchera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 le temps quelle se charge on sra en 2009 ;)

 

PS: j'ai le 2048k et sa fait du... 30.6k <_<

 

EDIT: non, du 33.7ko/s. Waaaaah! :-/

 

EDIT2:oh la vach,sa decoif: du 35.6ko/s

 

EDIT3: merde,ca redescend a 30. => 4H 16min

si a 21H sa y est pas, .....

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend un peu, car je crois que jeux-video.com marche par P2P.

pas par P2P, mais par torrent....

mais bon le systeme de torrent de jv.com est totalement pourrave (en tout cas a ses debuts il létait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etone, toujours ce 32.4 Ko/s de merde

J essaie demain :-/

jv.com se base sur torrent donc sur le P2P, (contrairement a ce que jai dit tt a lheure ^^)

donc vu que ca nest pas un server fixe, cest clair que tauras pas des debits extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jv.com se base sur torrent donc sur le P2P, (contrairement a ce que jai dit tt a lheure ^^)

donc vu que ca nest pas un server fixe, cest clair que tauras pas des debits extraordinaire

oui en effet, j'ai essayer et je tournai à 5k 6k, et je suis en 512k. mais defois sa marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, j'ai essayer et je tournai à 5k 6k, et je suis en 512k. mais defois sa marche bien.

pour que ca marche bien, il faut que beaucoup de gens ait deja telechargé ce fichier, et quils aient laissé ouvert jvtorrent une fois le dl terminé

 

vu que la demo est sortie aujourdhui (ou hier <_< ) peu de gens lont deja (je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaaaaaah! la vitesse de ouf: 116ko/s

 

la joie revient, tremblez ze monstres :gun: :guns: :guns3: :snip: :tank:

 

y sont terribles ces smiles!

 

--------------------

 

ca y est telechargement fini!

 

Wahooooooooooooooooooooooou! :cheers:

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...