Aller au contenu

Slt Ts Svp Vous Pourai Me Repondre Merci


Messages recommandés

slt ts dsl si c'le méme topic ou non mais voila j'ai poster se message dans un autre forum mais personne ma repondu.se message je parle en bas

 

slt ts sa va furiousunderfast c'miami c'moi enfin berf je vien pour vous posé une kestion alors voila j'ai télécharger le programme 3D Studio max 5 et il me manque un ficher le CDILLA32.dll alors il ya t'il l'un dans tre vous ki a se programme ou ki c'ou je pouvrais récupérai le ficher CDILLA32.dll merci d'avance de me repondre

 

 

ahhhhhhh putin et dire en plus ke je l'avez se programme merde alors eu enfin je croi.koi ke je croi ke je avez Gmax un programme de 3D et il marcher dsl si il y a un ou des mots pas bien dans mon topic ou message au si non personne le code ou le crack de Gmax non parseke il ecrit sa Once you have your Registrered User Identification code please entre it in the field below and press Continue to start using gmax et il demander un code pour k'il marche et dsl aussi si on dois pas parlé de crack alors si un a le code il pour me le passer comme pour le CDILLA32.dll merci d'avance de me repondre

 

alors merci de bien vouloir me repondre svp merci d'avance et dsl si c'le méme

 

et aurevoir et votre si je l'aime bien tres bien se site je dire un site ki fait un 9 sur 10

 

bon allez aurevoir et merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Warez est interdit sur les forums... Donc tu n'auras pas de réponse à ta demande de Crack :rolleyes: Trouves ca autre part par tes propres moyens !

 

Sinon pour une fois je t'ai a peu près compris mais tu pourrais quand même faire un plus gros effort pour parler dans un Francais plus propre Stp ! Par exemple n'oublis pas que tu écris et que tu ne parles pas ici donc tu dois faire de la ponctuation sinon on ne comprend rien...

 

Pour ton .dll je te conseil d'utiliser google :rolleyes: Tu tapes le nom de ton fichier + 3ds Max 5 ou autre...

 

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton .dll je te conseil d'utiliser google  Tu tapes le nom de ton fichier + 3ds Max 5 ou autre...

Je ne pense pas que tu le trouveras :lol: . Tu sais CrAzY, quand il s'agit de Warez ( oh le vilain mot :unsure: ), tu n'es pas obligé de l'aider dans sa requête :rolleyes: . Et à mon avis, ce topic va fermer je ne sais pas pourquoi :o :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant installé 3Dmax de mon prof d'info sur mon PC il y a deux jours, je peut te dire que tu n'aura pas mon aide, et de toute façon, tu a presques aucunes chances de trouver CDilla32.dll... J'en ai la version orriginale, mais... J'ai pas envie... :lol:

 

Et j'ajoute même que je lui loue sa license... alors... va zoner sur des autres forums pour cela. A++ et bonne chance (entre (), la license coute hyper cher alors je comprend ta démarche... :-/ )

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...