alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 salut ,je propose un grand rdv ,qui sera meme marqué dans les new (si tony ou min sont ok).se serai un rdv sur le chat ou on parleré tous de gta vice city et gta3 ,et dotre chose ,enfin bref c pour etre tous ensemble . moi je propose un rendez vous ,le samedi 7 a 21 H ,comme sa le samedi ,apepré tous le monde est libre ,a 21H ,pour que les canadien puisse venir ,et dans pas mal de temps pour que tous le monde voie se mess . ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 ok mais sais tout les samedis????? ca serait bien... bon si tu peux me repondre vite stp c pour samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 ou se trouve le chat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 regarde bien il est dans son panier ;D , non en fait dans le menu du site il y a le mot "chat", tu cliques dessus et c bon. Alexis, c sympa le samedi mais bon, y en qui sortent aussi quant même à 21 h. je proposerai plus le dimanche vers 18 h mais bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Moi j'ai l'impression que le Chat est de plus en plus fréquenté en ce moment, il est donc peut-être inutile de fixer un (/des) rendez-vous. En tout cas, ne le laissez pas tomber, même si il retombe toujours sur ses pattes (le Chat) :boxe: ...Oui je suis comique à mes heures perdues :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Moi ben je viens souvent sur le chat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 la rentrée ne t a pas réussi... ;D aurais tu abusé de substances interdites, ou de liquides a boire avec modération? (modération, modérateur, tout ça... oui moi aussi je ne suis pas comique a mes heures perdues ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: hey tony vient, lamerguez t'as parlé :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: pouf je me sens tout bizarre moi :eek: :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 le dimanche... hum ... ben généralement les gens sont occupés... (notament mes parents ,ché moi le dimanche il invite tjs des gens...) je ne saipa trop... si je sai ! le samedi a 21H OU PLUS TARD ET LE DIMANCHE 21H . tony ,le chat ,oui il est de + en + fréquenté ,mais le soir ,mais touletemp ,il manquera la moitié des personne que on conné... alro que si on donne rdv ,bin la il y ora + de monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 :smoke: :smoke: :smoke: y a beaucoup de mouches ici... merde y s est éteint passe moi une casserole pour que je le rallume...:smoke: :smoke: :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 vcus pouvez pas commencer avant 21H ?? car j'ai de grandes chances de venir a partir de 21h a partir de 20h ca serait bon !(tant pis je resterai qu'une heure... :-/ ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 je me suis planté ! pour ce samedi-la, il n'y a aucun probleme ! ok pour 21H ! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 J'vais esayé detre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Moi je sais pas, y a de grandes chances que je ne sois pas là, j'en sais trop rien pour l'instant... :teleport: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 bin moi je vais essayer mais je promets rien... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 tony ou min ,il ny orais pas moyen que se soit marqué dans les new ? comme ca meme les gens qui ne von pas sur le forum ,bin il le soré quil y a une big rdv 21H samedi . moi perso je serai la(normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Ok je peux m'en occuper ma poule, mais redis-moi c'est quel jour, à quelle heure, etc... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 cool merci mon lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 De rien poulette J'ai rajouté quelques trucs pour aider un peu les newbizZzz +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 je viendrais surement avec une amie !! ca sera surement la seule fille donc soyez gentils avec ! et ne faites pas les machos en manque.... ca pourrait etre sympa ! ;D on dit merci a qui pour ramener une fille ?? : ;D si vous etes d'accord je lui proposes ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 moi je serai peut-etre là pour voir si ca part en c****** comme la derniere fois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Je te le déconseille eikichi, ça pourrait être frustrant et même blessant pour elle, en tout cas je serai là pour kické (et bannir) les fouteurs de merde. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 moi de toute facon si il y a des remarques desagreables sur la fille, je m autokicke... j aimerais pas ke ca parte en couille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 hé mais j'ose espérer que vous n'êtes pas tous des attardés vicelards goujats et misogynes quant même si ? ah ben au revoir alors ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Non mais les délires s'enchainent et ne se ressemblent pas comme t'as peut-être pu le remarquer, en tout cas moi si y a pas de déconne je quitterai lol Vive les bucherons du Québec (joke fox ) et les Modes War! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés