Aller au contenu

Vous En Avez Pas .......


EESA

Messages recommandés

alors, il ne fallait pas crer se forum maintenant, il fallait attendre la sortie du jeu.

 

nan sa aurait été nul sinon mais faire des topique déjà prêt, style , Les news,Les Image,se dont on reve,se qu'on aime/pas

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon il y en a bcp qui en ont profiter pour faire monter leur nombre de message avec bcp de flood ou des message doubles  :P

Le jeux arrive très bientôt mais sur le forum c'est un peu bordel

Pour le "Bordel", c'est un peu faible comme mot, pour les messages doubles, certains sont triples mdr :D (enfin il me sembles, certains vieux)

Et pour le flood, suis tout a fait d'acc' (moi aussi des fois je flood :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est claire, les forums de jv.com ces la catastrophe. :P

 

Enfin bon il y en a bcp qui en ont profiter pour faire monter leur nombre de message avec bcp de flood ou des message doubles tongue.gif

Le jeux arrive très bientôt mais sur le forum c'est un peu bordel

en fait tout le monde est exiciter avec la sortie prochaine du jeu, d'ou vien se bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre d'être hyper lourd sur se forum ?

 

Vous êtes complètement hystériques !!

 

Attendez quelques semaines et vous l'aurez votre jeux !

 

Completement d'accord, y'a quelques semaines ca allait encore car ils lachaient des news ou des scans qui portaient un soupcon d'intéret, mais maintenant que le site officiel a ouvert, on sait presque tout, et absolument TOUS les posts de la 1ere page que je vois la, y'a que de la merde, que des questions de merde, des reponses de merde, inutiles, tt est bon pour la poubelle, des pauvres connards nous expliquent leurs supposition, ainsi que leur vie dont on s'en balance soit dit en passant, et le tout arrosés de questions minables, de pub et de flood.... Ajoutez les jeunes merdeux et les tetra on a un beau JV.com :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS les posts de la 1ere page que je vois la, y'a que de la merde, que des questions de merde, des reponses de merde, inutiles, tt est bon pour la poubelle, des pauvres connards nous expliquent leurs supposition, ainsi que leur vie dont on s'en balance soit dit en passant, et le tout arrosés de questions minables, de pub et de flood....

 

 

Bon que tu sois pas d'accord, que tu t'en foute etc, c'est bien beau, mais de la a traiter les membres de ce forum de connard, faut voire a te calmer.

Tu as l'air de ne pas etre content, et de ne plus supporter ce forum, et bien je vais te dire gentiement d'allez voire ailleurs, tout simplement.

Tous les topics sont a tes yeux, de la merde? Et bha soit, ecris en des biens...(au passage, c'est peut etre de la merde, mais ca te déranges pas de participer a ces topics et d'y repondre. Sur les 6 premiers topics, sur 3 d'entres eux tu as repondu).Mais en tous cas, si tu qualifie ton intervention sur ce topic de bonne, agréable, intéréssante, permet moi de te dire que tu te fous le dois dans l'oeil jusqu'au rectum... Bref, un peu de respect serait la bienvenue.

Et je le redis une fois de plus, t'es pas content, personnes ne te retient ici je crois. T'es états d'ame on s'en contrefou aussi figures toi...enfin en ce qui me concerne en tout les cas :rolleyes:

 

Maintenant, évidement ya des derives sur ce forum, je crois dailleur etre une des personnes a m'en plaindre. Bien sur il y'a des topics inutiles, peu intéréssants, en double, triple et quadriple, des remontés de topics vieux de deux ans (j'éxagere hein :P ) mais je ne crois pas que c'est en insultant tout le monde de la sorte que cela arrangera quoi que ce soit.

Il faut arriver a tolérer le fait que grand nombre d'entre nous sont trés impatients de voire ce skreugneugneu de jeu (et moi le premier; bien que je pense arriver a me contenir et a ne pas tomber dans une certaine lourdeur...mais peut etre me trompe-je) et faire avec.

 

A bon entendeur.

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, vas-y yoshi, énerve toi!  :lol:

;)

 

 

Oué...oué... faut voire a pas me chauffer moi hein... :boxing:

 

 

Non mais blague a part, c'est pas vraiment que je m'enerve, mais je trouve que c'est un manque de respect total vis a vis des membres de ce forum, et j'apprecie pas (parce que forcément, en meme temps, il me traite un peu de connard donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tient a rajouter que les novueau membre inscrit au lieu d'aller poster partout sont soit sur MTA a s'entretuer...

 

ou alors sur S.A a poser des question stupide

 

franchement, est ce que yaura des texutre?? :blink:

 

on pouvais pas tombert plus bas, on sait bien que la plupart d'entre eux ont 16 ans mais ils en parraissent pas la moitié, je croyais que ma génération(mon arrivée sur le forum) était la pire... mais on tombe dans une aire fatale...

 

attendez que le jeu soit sorti

 

-Vous avez vu le bonhnome qui a pas d'yeuy

après on a les mécontent

-c nul mouéé j'arrive pas a mettre de voiture

 

moi meme qui me suis rendu compte que certain provoquait le fiasco là c tjrs les meme qui poste et le premier qui a posté est le vainceur, vraiment S.A... ils aurait pu l'annoncer plus tard lorsquil allait passer en gold... comme sa on serait pas tombé sur des supposition stupide, c une femme alllongée ou un chien et deux topique plus loin t'en a un qui déterre, Animaux dans S.A

 

biensur qu'on y a participé mais diosn un peu plus "intellgiement que les autres" quand on voit que au moment ou games spot sort une préview t'as 35 topique le jour meme qui parle soir de stupidité de soupçon ou alors, La PCJ 900...

 

ou alors après tout ce flood yen a des qui se plaingnet que certain topique sont déterré....

 

vraiment moi sa me soule po j'ai été comme sa mais alors remetez vos pied sur terre et constaté l'hécatombe qu'est devenu le forum S.A....

 

et en plus y'en aura des qui seront fiere d'avoir polllué sa

 

et le premier qui me sort

 

"ouai mais bon faut faire vivre le forum...." peut etre qu'a chaque page vu les administrateur gagne un peu de blé mais ils perdent un temps fou a gueuler.

 

attendez quand le forum S.A aura passlé et le chmapignon nucléaire sera mort on aura le droit a des truc stupide sur GTA Advance

 

j'ai hâte de voire toute les merde stupide, et encore on a pas tout vu... les modification de S.a ... "sa fait "pong" euh j'ai pas modifié la lecture seul sa vient de sa ?"¨

 

"j'ai pas mis le col et je traverse la caisse"...

 

qu'est ce qu'on va se marrer....

 

$fimx

 

P.s : bonne chance pouir pas supprimer mon post, pour lire, pour dire des truc, et bonen chance au Modo et admins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey, yoshi je t'arrete, car sur environs 40 lignes, y'a que de la merde, j'ai précisé, yoshi va te faire mettre? j'ai dit yoshi tu poste que de la merde jour et nuit??? attends, relis mon topic, j'aime pas qu'on me prenne pour un demeuré, l <_< j'ecris un post, il visait la majorité de membres completement ravagés que tu citais sur les dernieres lignes de ton message, si tu veux, je te cite, et te compte tous les membres de merde qui demandent si y'a des accidents, si on pourra nager, a 3 semaines apres la sortie du site officiel, qui posent des questions déja posées sur les 4/5 du forum? :huh: attends, y'a une majoritée de merde sur ce forum, donc une majorité de membres a la con, je t'ai cité? nan alors pk tu vien me bourrer la tete avec des remarques sans intéret?

Si je reponds aux topics c pour me fondre dans la masse des flots d'idioties balancées par tout le monde dans ce forum, et toi, tu me balance d'aller me faire foutre, nan mais j'hallucine <_<

 

Sur ce, bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey, yoshi je t'arrete, car sur environs 40 lignes, y'a que de la merde, j'ai précisé, yoshi va te faire mettre? j'ai dit yoshi tu poste que de la merde jour et nuit??? attends, relis mon topic, j'aime pas qu'on me prenne pour un demeuré, l <_< j'ecris un post, il visait la majorité de membres completement ravagés que tu citais sur les dernieres lignes de ton message, si tu veux, je te cite, et te compte tous les membres de merde qui demandent si y'a des accidents, si on pourra nager, a 3 semaines apres la sortie du site officiel, qui posent des questions déja posées sur les 4/5 du forum? :huh: attends, y'a une majoritée de merde sur ce forum, donc une majorité de membres a la con, je t'ai cité? nan alors pk tu vien me bourrer la tete avec des remarques sans intéret?

Si je reponds aux topics c pour me fondre dans la masse des flots d'idioties balancées par tout le monde dans ce forum, et toi, tu me balance d'aller me faire foutre, nan mais j'hallucine  <_<

 

Sur ce, bonsoir

 

j'ajoute pour les deux troirs infirme qui savent lire que ls trois(nan c hors charte pour un post) 4 mots qui ya dfansd du flood...

 

c'est vrais que le topique qui vient d'ouvrir c'est la total.... Les news que yavais poru GTA : VC bah elle était pas toute juste

ya une prewiew avec une seul image qui serait hors charte dont je suis sur c que qui se passerais si j'avais un d'entre eu devant moi parceque vous parler normalement on voit bien que le message passe pas ... si jamais j'en connais deux trois si il était admins certain déguagerais plus vite que leur flood...

en tout cas on sait très bien que vous lirez jamais se topique vous etes trop fière :D

 

alors perso moi j'aimerais bien jouer au apprenti modo......

tient j'ai un bon exemple jconnais un forum sur mafia, ils ont pas mis de charte( c po pour les admins) et ya un forum MAfia 2, ils parlent desprewiew et font des comparatif mais nous sorte pas a 4 reprise, j'ai envoyer 4 mails a Rockstar games le dernier yavais plein d'étoile dedans exemple "***** ***** *****" jme demande bien pk

 

vraiment faudrait arreter de nous souler parceque on a déjà surment dépassé l'éverest mais si vous retomber sur terre... ya tellement dans truc dans le cigar sa va rebondire....

 

perso, moi sa me ferrais bien marré le jour ou vous nous sortez un topique, "il est pas super GTA : S.A" après tout le bor*** que vous nous avez fait

 

en fait je rectifie hécatombe par apocaliptique...

 

$fimx la papatte a iroshima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...