fredzaza Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) voila,c'est la premiere fois que je voi un camion avec une remorque dans vice city voila l'image : http://membres.lycos.fr/fredzaza/d13.jpg cette photo que j'ai trouvé ici http://www.gta.com.ua/forum/index.php?showtopic=3374&st=120 alors je me demandai' si quelqu'un savait mettre une remorque dans vice city merci d'avance ps : d'ailleur le gars a fait un MAN beaucoup plus beau que le mien :ouin: Modifié le 19 septembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Alors là je pensais pas qu'un camion avec remorque serait possible . Je me demande si le camion tourne comme si il y avait bien une remorque . Ton MAN fredzada n'est pas fini . Quand ce sera terminé, il sera cent mille fois mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut! Effectivement c'est assez surprenent mais es tu sur que la remorque tourne aussi? Et puis tu as crée une articulation du bras de ta pelleteuse donc rien n'est impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je savais que c'était possible, c'est Deadsquad de GTAforums qui a démontré cette possibilité dans cette configuration après la sortie du camion-grue de Terminator 3. Maintenant la remorque articulée serait une réelle avancée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi je me rapelle d'un vieux topic où quelqu'un disait qu'il avait fait un camion remorque je vais essayer de retrouver ce topic puis je vous met un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Fredzaza, ce n'est pas le même camion!!! Celui que tu montres n'est pas le même que celui que tu nous as donné le lien du forum. L'auteur a juste demandé (comme toi) si ct possible car il avait vu ce véhicule. Je suis en train de chercher sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ouai je sait ( enfin a part le français je parle pas grand chose moi :-/ ) , j'ai juste filé le lien car c'est la que j'avais trouvé la photo , et au fait ma pelleteuse n'est pas encore articulé Jfifi tu dis que Deadsquad la démontré avec le camion de terminator 3 que c'étais possible , ben pourquoi il est artuculé ce camion , tu connait un endroit ou on peu telecharger un camion deja articulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 le gars a articuler quoi sur la grue ? sur gta forums ya quelqun qui a fait un camion avec une remorque qui tourne mais c avec la tourelle du tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 a ok j'ai mal compris alors , et le camion est a la place du RHINO je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 demande à deathsquad (son email est sur gta-action) pour son volvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 désolé je m'a ttrompé! c'est le linetruner de vice city que deathsquad a modifié, j'ai regarder dans zmodeler, la remorque est attachée au reste elle ne tourne pas dans le jeu. NOTICE: The Game Engine of GTA:VC does not allow the trailer to bend like a real tractor trailer, I'm sure it could be possible with some game hacking, but that is beyond me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 wé mais faut refaire le engine 3D du jeu VC si on veut faire trouner la remorque et en passant comment vousd faire pour lire je lis jsute des langague dextra terrestre moi sur leur forum ex: AJleKcaHgP а ты тольк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ET C POSSIBLE cA DE REFAIRE LE MOTEUR DU JEU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu suis des cour de programmation si oui ben bonen chacne sinon ben tu peut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ET C POSSIBLE cA DE REFAIRE LE MOTEUR DU JEU ? <{POST_SNAPBACK}> OUI mais le refaire servirai a rien et il faut sy connaitre, se n'est pas rien tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) ET C POSSIBLE cA DE REFAIRE LE MOTEUR DU JEU ? <{POST_SNAPBACK}> Si tu apprends la programmation, que tu arrives à décompiler le moteur 3d, que tu t'y arrives, que tu puisse le recompiller et le faire marcher, et le tout avant la sortie de SA sur PC! Je n'ai que deux choses à dire: :lolol: et bon courage! PS: Pour ton bahut, ne te décourage pas, vous n'avez pas encore le même niveau tous les deux, mais tu es bien partie pour le rattraper très vite! Bonne continuation! Modifié le 19 septembre 2004 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 voila,c'est la premiere fois que je voi un camion avec une remorque dans vice city voila l'image : http://membres.lycos.fr/fredzaza/d13.jpg cette photo que j'ai trouvé ici http://www.gta.com.ua/forum/index.php?showtopic=3374&st=120 alors je me demandai' si quelqu'un savait mettre une remorque dans vice city merci d'avance ps : d'ailleur le gars a fait un MAN beaucoup plus beau que le mien :ouin: <{POST_SNAPBACK}> -Elle tourne sans doute mias se détache-t-elle? Moi je pense que non ET C POSSIBLE cA DE REFAIRE LE MOTEUR DU JEU ? Oui mais GTA Tokyo 2010 va être sortie! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés