Aller au contenu

Aide 3d Studio Max


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

Voilà, Salut a tous les créateurs ! Je me demandai si quelqu'un sur les forums bossait avec ce logiciel, certe complexe, mais celui avec lequel je vais être obligé de débuter... :-/ Je vous explique, chez moi Zmodeler est pris par des tas de bug, quoi que je fasse, il lag dans tout les sens alors que 3DSM lui fonctionne sans problème...

 

Donc, c'est décidé, je me lance dans la création, mais est-ce que j'aurai encore besoin de Zmod pour finaliser mes créations ? Car il ne marche vraiment pas chez moi...

 

PS : Je n'ai pas envie de formatter pour voir si c'est la solution...

PS2 : oui ma config est anciènne mais fait largement tourner 3DSM4.

 

Merci de vos conseils et de votre réponse concernant la finalisation de mes possibles créations... :P

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Salut a tous les créateurs ! Je me demandai si quelqu'un sur les forums bossait avec ce logiciel, certe complexe, mais celui avec lequel je vais être obligé de débuter... :-/  Je vous explique, chez moi Zmodeler est pris par des tas de bug, quoi que je fasse, il lag dans tout les sens alors que 3DSM lui fonctionne sans problème...

 

Donc, c'est décidé, je me lance dans la création, mais est-ce que j'aurai encore besoin de Zmod pour finaliser mes créations ? Car il ne marche vraiment pas chez moi...

 

PS : Je n'ai pas envie de formatter pour voir si c'est la solution...

PS2 : oui ma config est anciènne mais fait largement tourner 3DSM4.

 

Merci de vos conseils et de votre réponse concernant la finalisation de mes possibles créations...  :P

 

+

 

Salut!

 

Oui il y a Mitsuro qui bosse avec 3ds max tu peux lui envoyer un mp pour lui demander des expliquations car moi je comprend rien a ce log :P

 

Bonne continuations

 

@++

 

EDIT: oui tu auras encore besion de zmodeler pour passer de .3ds en .ddf (enfin je crois)

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui....

Tu peux séparer les objets sur 3DS, mais lors de l'export vers Zmod, pour l'export en .dff, 3ds troncera les noms des objets :-/ ( il reduit le nom :o ). En ce qui concerne la hierarchy, il faut aussi le faire sur Zmod.

Juste une question : est-ce qu'il existe un plugin dff pour 3DS Max R*? Car comme ça on ne se prend pas la tête à la " convertir " en zmod :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : est-ce qu'il existe un plugin dff pour 3DS Max R*? Car comme ça on ne se prend pas la tête à la " convertir " en zmod :angry:

Il y en a un effectivement pour 3ds Max 3 dévellopé par le berlin mod.

J'ai pas le lien sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...