Invité Di@BolyX Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Voilà, Salut a tous les créateurs ! Je me demandai si quelqu'un sur les forums bossait avec ce logiciel, certe complexe, mais celui avec lequel je vais être obligé de débuter... :-/ Je vous explique, chez moi Zmodeler est pris par des tas de bug, quoi que je fasse, il lag dans tout les sens alors que 3DSM lui fonctionne sans problème... Donc, c'est décidé, je me lance dans la création, mais est-ce que j'aurai encore besoin de Zmod pour finaliser mes créations ? Car il ne marche vraiment pas chez moi... PS : Je n'ai pas envie de formatter pour voir si c'est la solution... PS2 : oui ma config est anciènne mais fait largement tourner 3DSM4. Merci de vos conseils et de votre réponse concernant la finalisation de mes possibles créations... + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) Voilà, Salut a tous les créateurs ! Je me demandai si quelqu'un sur les forums bossait avec ce logiciel, certe complexe, mais celui avec lequel je vais être obligé de débuter... :-/ Je vous explique, chez moi Zmodeler est pris par des tas de bug, quoi que je fasse, il lag dans tout les sens alors que 3DSM lui fonctionne sans problème... Donc, c'est décidé, je me lance dans la création, mais est-ce que j'aurai encore besoin de Zmod pour finaliser mes créations ? Car il ne marche vraiment pas chez moi... PS : Je n'ai pas envie de formatter pour voir si c'est la solution... PS2 : oui ma config est anciènne mais fait largement tourner 3DSM4. Merci de vos conseils et de votre réponse concernant la finalisation de mes possibles créations... + <{POST_SNAPBACK}> Salut! Oui il y a Mitsuro qui bosse avec 3ds max tu peux lui envoyer un mp pour lui demander des expliquations car moi je comprend rien a ce log Bonne continuations @++ EDIT: oui tu auras encore besion de zmodeler pour passer de .3ds en .ddf (enfin je crois) Modifié le 18 septembre 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ok, pour ce transfert, il me faudra quadn meme zmod... Et pour importer des caisses de VC, pour prendre compte des noms des objets etc, il faudra aussi zmod ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Euh oui.... Tu peux séparer les objets sur 3DS, mais lors de l'export vers Zmod, pour l'export en .dff, 3ds troncera les noms des objets :-/ ( il reduit le nom ). En ce qui concerne la hierarchy, il faut aussi le faire sur Zmod. Juste une question : est-ce qu'il existe un plugin dff pour 3DS Max R*? Car comme ça on ne se prend pas la tête à la " convertir " en zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Juste une question : est-ce qu'il existe un plugin dff pour 3DS Max R*? Car comme ça on ne se prend pas la tête à la " convertir " en zmod <{POST_SNAPBACK}> Il y en a un effectivement pour 3ds Max 3 dévellopé par le berlin mod. J'ai pas le lien sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ca fera les affaires de Diabolix . Mais pour moi, je dois faire à l'ancienne!!! ( j'ai le 5 ). Merci quand-même JFIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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