Aller au contenu

Probleme Avec Le Hitachi


snakekids

Messages recommandés

J'ai téléchargé le monster truck hitachi. Tout va bien mis apart que je n'arrive pas à monter l'escalier: je passe a travers! pareille pour les roues. J'ai bien installé les fichier txd et dff et les lignes de handling et de carcols et de default. Je ne vois pas ce qui ne vas pas. Aider moi s'il vous plait :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le monster truck hitachi. Tout va bien mis apart que je n'arrive pas à monter l'escalier: je passe a travers! pareille pour les roues. J'ai bien installé les fichier txd et dff et les lignes de handling et de carcols et de default. Je ne vois pas ce qui ne vas pas. Aider moi s'il vous plait  :ouin:

 

...un fichier .col ça te dis quelque chose ? ;)

ça doit etre expliqué dans le readme... il te faut colleditor pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le monster truck hitachi. Tout va bien mis apart que je n'arrive pas à monter l'escalier: je passe a travers! pareille pour les roues. J'ai bien installé les fichier txd et dff et les lignes de handling et de carcols et de default. Je ne vois pas ce qui ne vas pas. Aider moi s'il vous plait  :ouin:

 

 

J'ai instalé le fichier coll (j'avais oublié de le préciser  :P  )

 

C'est bizarre, tu as installé le fichier .col et ça ne marche pas! :-/ mais peut-être que les créateurs ont fait leur véhicule sans qu'on puisse grimper les escaliers?! :huh:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on monte pas les escaliers on peut pas monter dans le camion  <_<

 

Ah mince excuse-moi! je pensais que cet escalier n'était qu'une petite gatterie en plus! :lol: :unsure:

 

Ton problème est bizarre, il te faut une réponse de quelqu'un qui l'a testé et à qui ça a marché ou soit du testeur de GTA-Macreators qui l'a posté ensuite. :-/

C'est mimiduchat qui l'a testé donc tu peux être sûr normalement qu'il ait la réponse. ;)

 

Tiens, je viens d'aller sur la page du véhicule et dans les commentaires: "Vicity" dit qu'il faut monter les escaliers en sautant. Peut-être que ça va t'avancer! ;) Enfin j'espère.

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...