snakekids Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'ai téléchargé le monster truck hitachi. Tout va bien mis apart que je n'arrive pas à monter l'escalier: je passe a travers! pareille pour les roues. J'ai bien installé les fichier txd et dff et les lignes de handling et de carcols et de default. Je ne vois pas ce qui ne vas pas. Aider moi s'il vous plait :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'ai téléchargé le monster truck hitachi. Tout va bien mis apart que je n'arrive pas à monter l'escalier: je passe a travers! pareille pour les roues. J'ai bien installé les fichier txd et dff et les lignes de handling et de carcols et de default. Je ne vois pas ce qui ne vas pas. Aider moi s'il vous plait :ouin: <{POST_SNAPBACK}> ...un fichier .col ça te dis quelque chose ? ça doit etre expliqué dans le readme... il te faut colleditor pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'ai instalé le fichier coll (j'avais oublié de le préciser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) J'ai téléchargé le monster truck hitachi. Tout va bien mis apart que je n'arrive pas à monter l'escalier: je passe a travers! pareille pour les roues. J'ai bien installé les fichier txd et dff et les lignes de handling et de carcols et de default. Je ne vois pas ce qui ne vas pas. Aider moi s'il vous plait :ouin: <{POST_SNAPBACK}> J'ai instalé le fichier coll (j'avais oublié de le préciser ) <{POST_SNAPBACK}> C'est bizarre, tu as installé le fichier .col et ça ne marche pas! :-/ mais peut-être que les créateurs ont fait leur véhicule sans qu'on puisse grimper les escaliers?! Modifié le 17 septembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Mais si on monte pas les escaliers on peut pas monter dans le camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) Mais si on monte pas les escaliers on peut pas monter dans le camion <{POST_SNAPBACK}> Ah mince excuse-moi! je pensais que cet escalier n'était qu'une petite gatterie en plus! Ton problème est bizarre, il te faut une réponse de quelqu'un qui l'a testé et à qui ça a marché ou soit du testeur de GTA-Macreators qui l'a posté ensuite. :-/ C'est mimiduchat qui l'a testé donc tu peux être sûr normalement qu'il ait la réponse. Tiens, je viens d'aller sur la page du véhicule et dans les commentaires: "Vicity" dit qu'il faut monter les escaliers en sautant. Peut-être que ça va t'avancer! Enfin j'espère. Modifié le 17 septembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Voila le fameux escalier http://img82.exs.cx/img82/6779/truck.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Le créateur de cet engin est fredzaza et il est sur macreators ! Vas sur le forum exposition des créations et envoies lui un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 non non non, sa marche, tu est sur d'avoir installer correctement le fichier col., car cela ne peu venir que de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) Je vais retelechargé le vehicule et réinstaler le fichier col. C'est bon ça mache! Merci a tous d'avoir pris du temps pour m'aider. Modifié le 18 septembre 2004 par snakekids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés