Moidor Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut à tous!!! Sur le site officiel GTA San Andreas, j'ai envoyé un mail à R* pour savoir si Carl Johnson(CJ) pourra surfer, ils m'ont répondu ceci: "Your command: SUBSCRIBE GTA (mon prénom et mon nom) has remained unconfirmed for more than 48h and is being cancelled. If you did want it executed but were unable to send the confirmation in time, just re-issue the command to get a new confirmation code. The one you were sent before can no longer be used." Voilà. a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 sa a pas l'air tres clair, un pro de l'anglais pourrait traduire cela, (pas avec google svp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Votre commande : SOUSCRIPTION GTA (son nom et son prénom) -> est restée inconfirmée pendant plus de 48h est a été annulée. Si vous vouliez qu'elle soit exécutée mais qu'elle ne l'a pas été faute de temps, renvoyez la commande afin d'obtenir un nouveau code de confirmation. Celui que vous aviez envoyé n'a pas pu être traité. J'ai arragé un peu ça et là mais le sens reste le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Votre commande : SOUSCRIPTION GTA (son nom et son prénom) -> est restée inconfirmée pendant plus de 48h est a été annulée. Si vous vouliez qu'elle soit exécutée mais qu'elle ne l'a pas été faute de temps, renvoyez la commande afin d'obtenir un nouveau code de confirmation. Celui que vous aviez envoyé n'a pas pu être traité. J'ai arragé un peu ça et là mais le sens reste le même <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup "lelu" C'est bizarre leur réponse , pcq je leur avais juste demandé en anglais si CJ pouvait faire du surf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 à mon avis, ils doivent avoir un distributeur automatique de cette même réponse qu'ils envoient à tous leurs mails réceptionnés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 en effet, j'avais eussi recu ce mail quand j'avais posé une question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est quand même dingue que vous nous fassiez (faites péter le bécherel ) autant de foin pour un mail de confirmation semblable à celui que vous avez reçu en vous inscrivant sur le forum...sous prétexte que c'est R*... [PS] mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ...sous prétexte que c'est R*... [PS] mdr <{POST_SNAPBACK}> c'est meme pas ca, c'est juste que c'est bizarre de devoir envoyer un mail de confirmation pour envoyer un bete message (pour une inscription, je dis pas mais la...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ils t'ont pas repondus, c un mail automatique, l'adresse rock star c'est pas celle la, et crois moi j'ai essayé de leur envoyer une question sur la beta de GTA3, ils m'on repondu, une seule version de gta3 est disponib, etc..., mais les screens que vous nous montrez semble plutot etre des fan art... je leur ai demandé apres "mais et darkel?" ils ont plus jamais répondu T'as quan meme pa demandé via la NewsLetter nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Et yen a encore qui croient que Rockstar va leur repondre a leur question personnelment Surtout avec tout ceux qu'il vont recevoir. Et puis sa avance a quoi de savoir si tu pourra faire du surf ou pas ? C'est pas parce que tu le saura que tu pourra y jouer plutot. Moi au contraire je prefrer les surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oué c clair lol fo pas réver moi jai fai pareil ils mon répondu pareil ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Donc en fait, mon mail ne sert à rien. tanpis, donc la réponse sera su prochianement ou le 29 octobre. :-/ Vivement cette date, je suis impatient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je sais po, vous voulez que j'essaie de leur demander ? en tant que Fan Site du Wbring, ptet voudront ils bien daigner de me répondre... En tout cas, je vous promet rien, au contraire, ca serait tres étonnant qu'ls veuillent bien repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je sais po, vous voulez que j'essaie de leur demander ? en tant que Fan Site du Wbring, ptet voudront ils bien daigner de me répondre... En tout cas, je vous promet rien, au contraire, ca serait tres étonnant qu'ls veuillent bien repondre <{POST_SNAPBACK}> Mais oui il vont surement te repondre Je pense que meme midtown en tant que webmaster de GTA Macreators recevrai la meme reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ils ont en tellement marre de répondre a ses connerie de francophone quil on mis un répondeur sac la news confirmée pour S.A et ya po de screen,... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés