Aller au contenu

Un Mail Que R* M'a Répondu


Moidor

Messages recommandés

Salut à tous!!! ;)

 

Sur le site officiel GTA San Andreas, j'ai envoyé un mail à R* pour savoir si Carl Johnson(CJ) pourra surfer, ils m'ont répondu ceci:

 

"Your command:

 

SUBSCRIBE GTA (mon prénom et mon nom)

 

has remained unconfirmed for more than 48h and is being cancelled. If you

did want it executed but were unable to send the confirmation in time, just

re-issue the command to get a new confirmation code. The one you were sent

before can no longer be used."

 

Voilà.

 

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre commande :

 

SOUSCRIPTION GTA (son nom et son prénom)

 

-> est restée inconfirmée pendant plus de 48h est a été annulée. Si vous vouliez qu'elle soit exécutée mais qu'elle ne l'a pas été faute de temps, renvoyez la commande afin d'obtenir un nouveau code de confirmation. Celui que vous aviez envoyé n'a pas pu être traité.

 

 

J'ai arragé un peu ça et là mais le sens reste le même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre commande :

 

SOUSCRIPTION GTA (son nom et son prénom)

 

-> est restée inconfirmée pendant plus de 48h est a été annulée. Si vous vouliez qu'elle soit exécutée mais qu'elle ne l'a pas été faute de temps, renvoyez la commande afin d'obtenir un nouveau code de confirmation. Celui que vous aviez envoyé n'a pas pu être traité.

J'ai arragé un peu ça et là mais le sens reste le même ;)

 

Merci beaucoup "lelu" ;)

 

C'est bizarre leur réponse :lol:, pcq je leur avais juste demandé en anglais si CJ pouvait faire du surf. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, ils doivent avoir un distributeur automatique de cette même réponse qu'ils envoient à tous leurs mails réceptionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dingue que vous nous fassiez (faites péter le bécherel :P ) autant de foin pour un mail de confirmation semblable à celui que vous avez reçu en vous inscrivant sur le forum...sous prétexte que c'est R*... :blink:

 

[PS] mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont pas repondus, c un mail automatique, l'adresse rock star c'est pas celle la, et crois moi j'ai essayé de leur envoyer une question sur la beta de GTA3, ils m'on repondu, une seule version de gta3 est disponib, etc..., mais les screens que vous nous montrez semble plutot etre des fan art... je leur ai demandé apres "mais et darkel?" ils ont plus jamais répondu :angry:

 

T'as quan meme pa demandé via la NewsLetter nan <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et yen a encore qui croient que Rockstar va leur repondre a leur question personnelment :rolleyes:

Surtout avec tout ceux qu'il vont recevoir. Et puis sa avance a quoi de savoir si tu pourra faire du surf ou pas ? C'est pas parce que tu le saura que tu pourra y jouer plutot.

Moi au contraire je prefrer les surprises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais po, vous voulez que j'essaie de leur demander :huh: ?

en tant que Fan Site du Wbring, ptet voudront ils bien daigner de me répondre...

En tout cas, je vous promet rien, au contraire, ca serait tres étonnant qu'ls veuillent bien repondre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais po, vous voulez que j'essaie de leur demander  :huh: ?

en tant que Fan Site du Wbring, ptet voudront ils bien daigner de me répondre...

En tout cas, je vous promet rien, au contraire, ca serait tres étonnant qu'ls veuillent bien repondre  :blink:

 

Mais oui il vont surement te repondre :rolleyes:

Je pense que meme midtown en tant que webmaster de GTA Macreators recevrai la meme reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...