Aller au contenu

Sims 2


LuK

Messages recommandés

Yop all :)

 

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis tombé amoureux de ce jeu (et de ma petite femme Ness, mes voisines aussi, m'enfin bref...) !

 

Le but de ce topic est de partager nos avis, nos screens, nos personnages, nos terrains, nos sites favoris sur Sims 2, les objets téléchargeables un peu partout sur le net, etc...

 

http://lukhra.free.fr/Sims2/snapshot_ee512b4e_ae512b4f.jpg

Mon p'tit Luky et sa p'tite Ness

 

Voici ici mes autres familles et d'autres screenshots :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvien de l'acheter :P l'est cool enfin l'installation avec le ptit jeu

 

sinon d'après vous jvais po trop ramer avec ma config ? 512 de ram Geforce 4....

 

enfinjvous montre ma famille d'ici se soir ;)

 

$fimx

regarde les configurations:

Config minimum :Win 98/2000/ME/XP, P III 800 MHz, 256 Mo RAM, carte vidéo 32 Mo, 3.5 Go sur le disque dur.

Config conseillee : P 1.4 GHz, 1Go de RAM

 

et pour ceux qu'ils veulent faire leur sims avant d'avoir le jeu: >>>>ici<<<<

attention l'editeur n'est pas complet.

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je ne voudrais pas foutre le bordel sur le topic, mais je voudrais savoir ce qui vous branche dans le jeu, perso tous me potes jouaient au 1er, je me suis forcé à le tester pendant 15 jours, et vraiment j'accorche pas, même çà me saoule grave, et pourtant j'adore les jeux un peu dans ce genre, Sim City 4 dans la gestion, Diablo 2 pour l'évolution des persos, mais celui-là rien!

 

Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais j'ai beau essayer de comprendre, il y a rien à faire!

 

Si vous trouvez que c'est du HS, désolé et supprimez-le!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai enfin acheté mais il ya un truc que je ne comprend pas

comment on modifie les vetements? je clic sur créer des elements mais après je n'arrive pas a les modifier :ouin:

je vous aurais bien montré mes perso mais ils sont mort :ouin: j'en ais profoté pour tuer 11 personnes de mon quartier en fait , mon projet c'est de faire une eglise avec un cimetiere, pour le cimetiere c'est bon :D et j'ai presque fini l'eglise :P

 

@++

Modifié par "Clém"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été émerveillé par la fonction toit et petit muret, c'est vraiment top sa, et ya la consol maxis aussi

 

en tout cas moi j'ai fait mon ranch, dans mon quartier riche

 

une eglise ? ah j0avais fait sa dans le 1 avec une chorale et un orgue(que d'objet télécharger)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

je vais bientôt l'avoir mais rien que de voir lmes screns de vos jeux j'en ai l'eaux à la bouche :drool:

 

 

J'aimais bien le 1 mais la 2D étais vite saoulante :-/

Mais le 2 a l'air vraiment super B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne nikel les sims 2 sur mon pc .

 

Ma Config :

 

Athlon XP 1800 + , 380 mo de ram , Sound blaster audigy player , Ati radeon 9600 XT ( preter par un pote :( ) et Win XP .

 

Par contre je trouve qu il prend plus en ressource que CS source .

IL est vraiment monstre ce jeu pour le faire tourné a fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_=M-F=Boss_*

C'est moi =M-F=Boss mais vu que midt n'est pas trop décidé a m'aider à recuperer mon pseudo , je vais m'en passer!!

 

Ceci étant , je voudrais savoir si il y a un site où on pe telecharger des objets pour SIMS 2 (a part le site officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...