LuK Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Yop all Je ne sais pas pour vous mais moi je suis tombé amoureux de ce jeu (et de ma petite femme Ness, mes voisines aussi, m'enfin bref...) ! Le but de ce topic est de partager nos avis, nos screens, nos personnages, nos terrains, nos sites favoris sur Sims 2, les objets téléchargeables un peu partout sur le net, etc... http://lukhra.free.fr/Sims2/snapshot_ee512b4e_ae512b4f.jpg Mon p'tit Luky et sa p'tite Ness Voici ici mes autres familles et d'autres screenshots +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 il faudrais que je me l'achete il a l'aire bien fait tient d'ailleur, a la sortie de mon lycée yavait des gens qui nous distribuaient des emploi du temp sims 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ben dis-donc ; on peut dire que tu ne pers pas de temps pour l'acheter... Je vous montrerai les miens quand je l'aurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 jvien de l'acheter l'est cool enfin l'installation avec le ptit jeu sinon d'après vous jvais po trop ramer avec ma config ? 512 de ram Geforce 4.... enfinjvous montre ma famille d'ici se soir $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) jvien de l'acheter l'est cool enfin l'installation avec le ptit jeu sinon d'après vous jvais po trop ramer avec ma config ? 512 de ram Geforce 4.... enfinjvous montre ma famille d'ici se soir $fimx <{POST_SNAPBACK}> regarde les configurations: Config minimum :Win 98/2000/ME/XP, P III 800 MHz, 256 Mo RAM, carte vidéo 32 Mo, 3.5 Go sur le disque dur. Config conseillee : P 1.4 GHz, 1Go de RAM et pour ceux qu'ils veulent faire leur sims avant d'avoir le jeu: >>>>ici<<<< attention l'editeur n'est pas complet. Modifié le 22 septembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je vous montrerai mon "C-Moi Kékos" bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut! Je ne voudrais pas foutre le bordel sur le topic, mais je voudrais savoir ce qui vous branche dans le jeu, perso tous me potes jouaient au 1er, je me suis forcé à le tester pendant 15 jours, et vraiment j'accorche pas, même çà me saoule grave, et pourtant j'adore les jeux un peu dans ce genre, Sim City 4 dans la gestion, Diablo 2 pour l'évolution des persos, mais celui-là rien! Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais j'ai beau essayer de comprendre, il y a rien à faire! Si vous trouvez que c'est du HS, désolé et supprimez-le! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) J'avais fais un screen au tout début, donc c'est normal qu'ils n'aient pas beaucoup de fric ^^, bref c'est un très jolie calin tout mimi entre moi et ma douce >>cliques moi<< Modifié le 24 septembre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 J'avais fais un screen au tout début, donc c'est normal qu'ils n'aient pas beaucoup de fric ^^, bref c'est un très jolie calin tout mimi entre moi et ma douce >>cliques moi<< <{POST_SNAPBACK}> Ah, c'est beau l'amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oh ils sont mignon.. le mien a mal fêté sa viellesse.. mais ya desu fille qui s'occupe d'un bambin l'autre vielle bouffe depuis que son maris est po hereux sinon la petite famille fonce... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 est ce qu'il vaut vraiment le cout de l'achter parce que la j'esite a font car les autres mon plus mais mon vite soulé donc je voudrais avoir votre avis,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 tu risque pas... achete le.. tu peux pas te souler quand tu verras la différence tu te demandera si c un sims... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c klR il a vraimen l'air super bien, j'croi ke j'v biento me l'acheté ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) je l'ai enfin acheté mais il ya un truc que je ne comprend pas comment on modifie les vetements? je clic sur créer des elements mais après je n'arrive pas a les modifier :ouin: je vous aurais bien montré mes perso mais ils sont mort :ouin: j'en ais profoté pour tuer 11 personnes de mon quartier en fait , mon projet c'est de faire une eglise avec un cimetiere, pour le cimetiere c'est bon et j'ai presque fini l'eglise @++ Modifié le 25 septembre 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 lo pr le cimetière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 j'ai été émerveillé par la fonction toit et petit muret, c'est vraiment top sa, et ya la consol maxis aussi en tout cas moi j'ai fait mon ranch, dans mon quartier riche une eglise ? ah j0avais fait sa dans le 1 avec une chorale et un orgue(que d'objet télécharger) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut! je vais bientôt l'avoir mais rien que de voir lmes screns de vos jeux j'en ai l'eaux à la bouche :drool: J'aimais bien le 1 mais la 2D étais vite saoulante :-/ Mais le 2 a l'air vraiment super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Moi je tourne nikel les sims 2 sur mon pc . Ma Config : Athlon XP 1800 + , 380 mo de ram , Sound blaster audigy player , Ati radeon 9600 XT ( preter par un pote ) et Win XP . Par contre je trouve qu il prend plus en ressource que CS source . IL est vraiment monstre ce jeu pour le faire tourné a fond . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ça y est j'vien enfin de m'decider a acheter les sims2! eh ben j'sui pa deçu!!! il é tro bi1!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_=M-F=Boss_* Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 C'est moi =M-F=Boss mais vu que midt n'est pas trop décidé a m'aider à recuperer mon pseudo , je vais m'en passer!! Ceci étant , je voudrais savoir si il y a un site où on pe telecharger des objets pour SIMS 2 (a part le site officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés