[MIB]Chef Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J' aimerait savois vos idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Il me semble que R* a déjà dit que GTA SA resterait monojoueur, mais ils se peuvent qu'ils le fassent! Sinon, pourquoi pas une version dévellopé comme MTA! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c anoncer kil sera pa sur gta mai je pensse k mta va en preparer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 moi j'ai mis "non", mais ton sondage n'est pas cohérant, car sur mta c'est quasiment sur qu'il y aura san andreas, d'autre par sur console je pense pas, pourtant j'aimerai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oui mta c sur quil sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 lol jme rapelle dans un article quand j'ai vu qu'il ne serait po en multijoueur j'en ai chialer !! lol mais c bon alors si il es quand meme sur mta !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Heuuu, pardonnez moi, je sais, je ne suis qu'un ignorant de bas étage, et je ne merite meme pas que l'on me réponde mais...c'est quoi au juste MTA? Je crois comprendre, d'aprés mon analyse de déduction aussi fine que la vue de la taupe, qu'il sagit donc d'une version GTA online et multijoueur... mais comment ca ce passe exactement? Est ce que c'est quelque chose d'officiel? Comment ca marche? Bref, peut on m'expliquer et me montrer eventuellement des screens de comment que c'est? Merci beaucoup, et désolé pour le un peu hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 hop va sur le site officiel de Multi Theft Auto, tu trouveras ton bonheur : par ici le bonheur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 hop va sur le site officiel de Multi Theft Auto, tu trouveras ton bonheur : par ici le bonheur!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci bien l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 non pas MTAT mais le futur GTATournament ! Chacun son style de jeu (bordelique ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ouiai Mais il faudra du temp pour MTA soit avec San andreas Car MTA:Blue n est pas encor sortit et il est attapter a Gta3 et VC Bey, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oui moi je pensse ke MTA va nous concocter un beau petit mod ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je pense que c déjà un exploirt que la team mta a réussi a faire un mod mutlit joeuur sur GTA - VC vu sa complexité mais GTA - S.A gerera tellement de chose que c sera im possible d'après moi... alors faut ouvblier MTA sur S.A c'est pour sa que j'ai voter non... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je pense que c déjà un exploirt que la team mta a réussi a faire un mod mutlit joeuur sur GTA - VC vu sa complexité mais GTA - S.A gerera tellement de chose que c sera im possible d'après moi... alors faut ouvblier MTA sur S.A c'est pour sa que j'ai voter non... $fimx <{POST_SNAPBACK}> c'est pas sur... il suffit d'enlever certains scripts du jeu ou de limiter la map a une ville et ça ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 de toute façon on la connait surement déjà tous la réponse si ya un mod multijoueur..... c sera pas la team de MTA mé bon faite péter les message $fimx a iroshima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 si ya un mod multijoueur..... c sera pas la team de MTA mé bon faite péter les message <{POST_SNAPBACK}> pas la team de mta? t'as fait une faute de frappe en voulant dire: "PAR la team de mta" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 non j'ai pas fait de faute de frappe ct pour conclure... c bon alley y ouvrez un nouvo sondage Vous pensez que S.A sortira a une date ? $fimx qui va se suicide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 koi $fimx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ben je vote blanc car on peut pas savoir ce que nous reserve Rockstar :-/ Et a mon avis il sera sur MTA et si il est sur MTA il sera aussi egalement sur MTAT Mais moi je pense qu'il y a kan meme des chances que Rockstar integre ca dans le jeu Ce qui donnerai plus de fiabilité (ouf enfin mais la team MTA fait du tres bon boulot kan meme) PS : enfin un sujet interessant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c anoncer kil sera pa sur gta mai je pensse k mta va en preparer 1 <{POST_SNAPBACK}> meme si MTA le fait moi je prefere que ca soit part rockstar comme ca ya pas de bug mais je dit pas que MTA ne fait pas du bon boulot au contraire ils ont font du bon boulot mais ses un peu normal que leur version bug parce que le jeu n'est pas fait pour sinon si rockstar ne fait pas pour la ps2 ca serais bien qu'ils y pensent pour la sortit pc ils auront le temps. Voila sinon si ya des fanatique pour leur envoyer des lettres et leur donner cet idée ses encore bon en peux esperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 MTA va en faire un c'est evident et R* a dementi pour le mode multi donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés