Aller au contenu

Mexicanos Dans San Andreas?


banban

Messages recommandés

C'EST JUSTE UNE SUPPOSITION, MAIS IL Y AURA PEUT-ETRE UN GANG MEXICAIN.....

Comme dans vice city y avait les haitiens et les cubains ,

et il étaient considéré comme des immigrants

et tout le monde sait qu'il y a beaucoup d'immigrants mexicains en californie et notament à Los Angeles.

 

Q'EN PENSEZ-VOUS????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST JUSTE UNE SUPPOSITION, MAIS IL Y AURA PEUT-ETRE UN GANG MEXICAIN.....

                                                                                                                    Comme dans vice city y avait les haitiens et les cubains ,

et il étaient considéré comme des immigrants

et tout le monde sait qu'il y a beaucoup d'immigrants mexicains en californie et notament à Los Angeles.

 

Q'EN PENSEZ-VOUS????

 

J'avais vu dans un reportage que la Mafia Mexicaine était l'une des plus dangereuses aux USA et en plus comme tu le dis, ils sont en majeure partie en Californie. De plus Cesar sera un latino mais lui, il sera je crois à San Fierro. B)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans VC, les gangs sont plutôt chiants, ils te tirent dessus des que tu passe vers eux, surtout les Haïtiens, j'en ai tellement buté et surtout écrasé que là, je sature !!!!  :D

 

Dans GTA 3 c'est encore pire, y les Triades, les Mafieux, les Rastas et les Colombiens qui te détestent!! Mais c'est ça qui est cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura aussi des yakuzas dans san andreas, puisque il aura des gangs asiatiques des triades

Y'aura des Yakuza mais commence pas a condondre la triade chinoise de Lee Chong (il s'apelle comac) et les Yakuza japonais de Kenji Kassen <_<

Apres, je testerai ton aptidude d'intelligence, si tu est clever tu dira rien ou autre chose, si tu es stupid tu me sortira :

La chine c'est pareil que le japon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, yamamoto, je ne m'y connais pas trop dans les triades et les yakuzas,

si toi c'est ta passion tout ce qui attrait au monde asiatique, je comprends que ce que j'ai écrit tu l'as trouvé complètement débile et ahurissant

j'ai pas fait exprès mais je suis pas pour autant stupid!!!

 

par contre s'il ya les 2 groupes, sastrouve il ne s'entendront pas entre eux,

comme les cubains et les haitiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...