banban Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'EST JUSTE UNE SUPPOSITION, MAIS IL Y AURA PEUT-ETRE UN GANG MEXICAIN..... Comme dans vice city y avait les haitiens et les cubains , et il étaient considéré comme des immigrants et tout le monde sait qu'il y a beaucoup d'immigrants mexicains en californie et notament à Los Angeles. Q'EN PENSEZ-VOUS???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ouai, c'est possible, mais sans vraiment d'interet. les gangs ces pas sa qui me tracasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) C'EST JUSTE UNE SUPPOSITION, MAIS IL Y AURA PEUT-ETRE UN GANG MEXICAIN..... Comme dans vice city y avait les haitiens et les cubains , et il étaient considéré comme des immigrants et tout le monde sait qu'il y a beaucoup d'immigrants mexicains en californie et notament à Los Angeles. Q'EN PENSEZ-VOUS???? <{POST_SNAPBACK}> J'avais vu dans un reportage que la Mafia Mexicaine était l'une des plus dangereuses aux USA et en plus comme tu le dis, ils sont en majeure partie en Californie. De plus Cesar sera un latino mais lui, il sera je crois à San Fierro. Modifié le 15 septembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ouai, c'est possible, mais sans vraiment d'interet. les gangs ces pas sa qui me tracasse C'est vrai que dans VC, les gangs sont plutôt chiants, ils te tirent dessus des que tu passe vers eux, surtout les Haïtiens, j'en ai tellement buté et surtout écrasé que là, je sature !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est vrai que dans VC, les gangs sont plutôt chiants, ils te tirent dessus des que tu passe vers eux, surtout les Haïtiens, j'en ai tellement buté et surtout écrasé que là, je sature !!!! <{POST_SNAPBACK}> Dans GTA 3 c'est encore pire, y les Triades, les Mafieux, les Rastas et les Colombiens qui te détestent!! Mais c'est ça qui est cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 et moidor j'ai du voir le même reportage que toi,,,,,, c'est aussi pour ça que j'ai eu l'idée de faire ce topic, les mexicains c'est des malades!!! ce qui est quasiment sur c'est qu'il y aura une communauté hispanique ou latino, d'amérique du sud ou centrale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 sa changerai pas des yakuzas dans GTA III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 y aura aussi des yakuzas dans san andreas, puisque il aura des gangs asiatiques des triades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 le pire c'est la mafia et leurs fusils a pompe mais leurs voiture c''est trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 y aura aussi des yakuzas dans san andreas, puisque il aura des gangs asiatiques des triades <{POST_SNAPBACK}> Y'aura des Yakuza mais commence pas a condondre la triade chinoise de Lee Chong (il s'apelle comac) et les Yakuza japonais de Kenji Kassen Apres, je testerai ton aptidude d'intelligence, si tu est clever tu dira rien ou autre chose, si tu es stupid tu me sortira : La chine c'est pareil que le japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 excuse moi, yamamoto, je ne m'y connais pas trop dans les triades et les yakuzas, si toi c'est ta passion tout ce qui attrait au monde asiatique, je comprends que ce que j'ai écrit tu l'as trouvé complètement débile et ahurissant j'ai pas fait exprès mais je suis pas pour autant stupid!!! par contre s'il ya les 2 groupes, sastrouve il ne s'entendront pas entre eux, comme les cubains et les haitiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés