LuK Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Moi je te conseille: - Carte Mère ABIT KX7-333R (140€) - Processeur Athlon 1800 XP+ (90€) - Mémoire 512 DDR (2x256 = 140€) - DD 80Go 7200trs, Seagate ou Western Digital (140€) - Pour la carte3D je sais pas trop, une Ti4200 c'est très bien (160€ environ) Achètes pas tout ça sinon t'es ruiné +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 ta ka prendre ma gf2 mx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 otrement : Bi atlon XP 2100+ carte mere : tyan thunder K7 1 go de mémoire gf 4 ti 4600 carte son : carte audigy platinum ex stockage :2 X 100 go ide écran : 18.1" lcd ou rétro projecteur enceinte :systeme 5.1 périphérique : laser couleurr -graveur de dvd source pc team . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 je sais plus ou g lu sa mais les bi athlons seraient pas trop fiables pour faire du jeu ??? (maintenant j'en sais rien hain je l'ai justelu moa ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 ben t'as les moyens Alexis, sans aller jusque là, la config de Tony est plus que correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 comme on dit : c pas parce ke c le plus cher ke c le meilleur ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 c dapré pc team !c pas trapré moi ! pour moi la meilleur config c : p4 2800 mhz 2 go de ram graveur de dvd écran 19" voila mes bon c un peu cher koi... moi mon ordi (p4 1500 mhz ,512 mo ram ,dvd rom ,graveur 16X,gf2 mw 32 mo,écran 17 " ect...) mon oncle me la fé a 9000 F .avec win XP ,je lé acheter le 11 novembre .+ma gf4 donc 850 f de + ,+ tou mes jeux (heroes 4 ,opération flashpiont,gta3 biensur ) . en tou g dépensé 11000 f pour mon pc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 je suis sur k'en cherchant sur le net tu peut avoir le meme pc mais a moins cher en achetant par pieces détacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 euh non erreur... la meilleure config si tu vas par la, c est un serveur bi P4 2800, geforce 4 4600 , avec 8 go de rdram, une tour avec double extracteur d air et ventilateurs en or, écran plasma 42", boitier graveur de dvd a 6 tiroirs... la meilleure config elle est a base d athlon, a mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 viva amd ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés