Aller au contenu

pb ventillo GF4 64 mo crative


alexis3

Messages recommandés

,je vien d'acheter il y a 1 mois une geforce 4 MX 400 TV out ,creative .

un jour j'allume mon ordi ,jenten un bruit de ventillo horible ,jouvre mon ordi ,non ,c pas lalim ,c pas le P4 ,c pas un lecteur ,c kan meme pas ma GF4 toute neuve !

et bin si !

alor je lé démonté de mon ordi ,je lé regardé attentivement de tou les coin ,g vu  un petit bou de métal qui touché un peu lélice alor je lé redréssé ,je la mé dans mon ordi ,tjs le bruit .

le bruits reste o démarage et ensuite par kan jarrive sur mon burau .

 

 

 

mon pere dit que le moteur c un 1 palier ,é que lordi envoi trop de couran la dedans .a til raison ?

ou alor quesque c le pb ?

 

exuser moi pour se poste déplacé ,mais cette carte é vital pour fair fonctionner gta3 .

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah deja t as f une erreur en le demontant car ca peut faire sauter ta garantie... pour le probleme de courant ce n est pas vrai, sur ton p4 t as certainement  c normal, banal, une alim de 300 w, no problem au nivo du courant. pourkoi est ce ke tu ne la ramenes pas chez le revendeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin parsque ,en fait g vu donc a un endroi il été plié (le métal otour du ventillo) ,donc il oré dit que c moi...

é le s.a.v. c mé tjs 36 siècle pour réparé...

mais bon si je trouve pas le pb ,je lemeneré .

j'ai ouvert le ventillo ,trés soignement ,sans rayé koi que se soit ,c'est sur sa peut pété la garanti mais bon .

et c'est pas moi qui lé ouvert ,c'est mes vieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le metal etait plié, c est peut etre une erreur du monteur. et dis a tes vieux ke c pas prudent ce kils ont fait ;)

ca ne devrait pas etre long le sav, si ils voient le metal tordu et kils sont honnetes, ils te fourniront une autre carte oem, et tu te l installeras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre, tu viens de chi** sur ta garantie, c'est très c** pour toi... Comme si t'aurais pas pu attendre 3 semaines pour qu'elle te revienne comme neuve...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la o c des b*t* ,car il oré dit que cété moi .

3 semaine ?  :lol:

tu rigole ,3 mois pluto !

g un pote ,sa ps2 lizer pu les disque ,il la mi o sav ,1 moi apré il lavé ,mé elle marché tjs pas ,alor il la encore renvoyer il a attendu 3 semaine env...

moaaaaaa :lol: ,tu rigole ,c des vrai con lao .tinkiete je lé conné .

mais bon je vé kan meme essayé de y aller avant  que ma carte grille  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu veux devenir vendeur info 8).

Ben je pense pas que ce soit

comme ça que tu dois faire,

démonter des cartes, dire que

le SAV est long... ::)

T'auras aucun client si ça fonctionne

comme ça pour toi l'info, si il y a un

problème, il ne faut pas paniquer

et tout de suite voir ce qui ne va

pas, il faut appeler le service techni-

que et leur demander de l'aide,

si tu n'as obtenu aucune réponse,

va au SAV, c'est le seul moyen de

réparer une carte sous garantie.

C'est pas du tout pour critiquer,

c'est un conseil amical ;) !

Si quelqu'un n'est pas d'accord,

qu'il le dise maintenant ou se

taise à jamais ;D !

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil parfois au demarrage j'ai l'impression ke j'ai un ventillo ki deconne vu le bruit k'il fait mais comme je sais pas si c soit le ventilllo du proc ;de l'alim ou de la carte video je tappe une fois ou 2 sur la tour et hop plus de bruit ;D (ok je suis un peu bourrin mais sa marche ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi ossi ,kan javé eu mon 1er ordi (IBM ,120 mhz ,14 mo ram ect...)un moment il bloquer o démarage ,et je me suis énèrvé g frapé un coup sur la tour ,et la il est parti tranquille ....cété surment un ventillo .

pour toi ,taka ouvrir ta tour ,allumer ton ordi ,trouver par le bruit le ventillo qui fé du bruit ,si tu trouve pas ,soufle sur quelque ventillo ,ensuite réésaye ,et si il y a encore le bruit ,vire ta carte graphique pour voir si c pas elle ,si c pas elle ,bin pren laspirateur ,é amene le dans ta tour pour enleve toute les poussière (et les cable élèctrique en meme temp  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ces jours tu vas entendre d'autres genres de bruits toi ::) Tu vas mettre un coup et tu vas entendre un "clac", un DD qui saute ça peut arriver et c'est assez embêtant... :)

Pour le bruit, c'est simple t'as juste à ouvrir le PC et écouter, débranches la carte3D et allumes le PC, tu verras bien si ça vient d'elle ou pas, sinon ça peut aussi venir du ventilo du processeur, le radiateur est peut-être plein de poussière, un coup d'aspirateur... :smoke:

J'espère quand même que tu frappes pas trop fort, les DD c'est tellement fragile... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg je t'ai enfin compris alexis3!!! Tu nous faisais croire que tu faisais pas expres de mal écrire mais en fait tu fais exprès d'écrire mal... Pour aller plus vite, rahhhh ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk c tré fragile ?

 

une fois g vu dans pc team ,que ibm il avé fé un DD en verre !o bout de 5 mois dutilisation ,il fesait du bruit et on perdé des donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très fragile, si tu le brutalises tu perds en rapidité et ensuite, si tu t'amuses trop à le taper, ben il risque de te zaper toutes tes données un de ces jours... Bon je vous laisse je vais aller faire un massage au Synthol à mon DD 80Go 7400trs... :byebye:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Mes partitions: 30Go de jeux, 20Go de films, 10Go pour le System et 20Go pour les applications, plus un autre DD de 10Go pour la zik, sur tout ça il me reste 12Go de libre... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alor je suis aller o sav ,alor ne reprener pas pour réparé mais juste pour fair un contre remboursemnt ,

sa fé que je né eu que 800 F (solde de la carte) ,et donc sa fé que je ne pouvé pas acheter la meme carte ,mais heuresement que le pere dun pote été la (il est vendeur) il a pu mavoir les 30 % ,donc sa fé que g une carte toute neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça ! T'as bien vérifié que rien était tordu cette fois j'espère... ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...