Aller au contenu

Pub De *****


Invité grounch

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

A chaque fois (ou presque) que je clique sur un lien, une pub de "2 offres incontournables" qui s'affiche :#%$:

est ce normal?

 

Et comment on fait pour se mettre l'avatar qu'on veut? et la signature?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois (ou presque) que je clique sur un lien, une pub de "2 offres incontournables" qui s'affiche ranting.gif

est ce normal?

oui, et sans cela le site n'existerai pas. :P

 

Et comment on fait pour se mettre l'avatar qu'on veut? et la signature?

regarde cela:

-une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé,

- une image de plus de 125x125 pixels et de plus de 15 ko pour l'avatar,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

A chaque fois (ou presque) que je clique sur un lien, une pub de "2 offres incontournables" qui s'affiche :#%$:

est ce normal?

 

Et comment on fait pour se mettre l'avatar qu'on veut? et la signature?

 

Merci

Accepte les cookies et tu ne verra la pub qu'une fois par session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

A chaque fois (ou presque) que je clique sur un lien, une pub de "2 offres incontournables" qui s'affiche :#%$:

est ce normal?

 

Et comment on fait pour se mettre l'avatar qu'on veut? et la signature?

 

Merci

 

Installe un Anti-Pop ! :guns:

oui, et sans cela le site n'existerai pas. :P

 

Oui ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ... J aime bien les pub en sachant que c est le seul revenu des administrateur pour tous faire marcher .

 

Je clique environ 1 fois par semaine dessus .

 

( Faut bien faire comme ca pour laisser ce site tourner normalement :) )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!

 

j'ai compris :D  :D  :D

Effectivement :

Signature non conforme avec la charte

 

tu as dus oublier cette partie là :

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar :

- une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

A chaque fois (ou presque) que je clique sur un lien, une pub de "2 offres incontournables" qui s'affiche 

est ce normal?

 

Et comment on fait pour se mettre l'avatar qu'on veut? et la signature?

 

Merci

 

Bien mois Jai une solution!!!

un anti-popup antierement GRATUIT!!!!

 

ICI ( tu laisse alles le siteweb puis le downloads va ariver tu seul!! ) Tu l'installe puis c'est fini!!!

 

Juste la et c'est legal et c'Est GRATUIT!!!!! Il n'y a pas d'Arnack Et aussi tu peu T'inscrire sur le site!!!

Et t'aura plus d'emmerde avec les *********s de Popups!!! :lol:

 

:hs: Stig kia jetter sa carte graphique par la fenetre!!! CONTENt :happycry: CONTENT :gap: MAIS!! je suis sur un 266mhz maitenant!!! :ouin: :ouin: :nul: :hs:

Modifié par stigy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ Wouaip ! Mais pour la signature, comme il l'a dit :

 

:rolleyes:

Quand on me reproche de faire des messages trop courts :rolleyes: ...

 

Sinon LoL, vs me faites tous plus ou moins marrer, :happycry: La pub, bien qu'essentielle pour le fonctionnement d'un site, ne doit pas prendre trop d'ampleur, comme par exemple, mettre un beau truc violet/rose bien flash bien laid, sur un maginfique design orange tro classe... :ph34r: :ouin:

Y'a des extremes sinon...

T'as les égoîstes rigolos qui virent la pub a coup d'anti spam, :rolleyes: et a l'autre extreme t'as les "amis" lesh b* des admins et autres modos, eux ils cliquent a tout va sur tout ce qui tombe, z'ont meme un script qui le fait tout seul :rolleyes: comme le pape, tu click, tu va au paradis :D

Nan, ignorez la pub, mais de temps en temps ca fait pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me reproche de faire des messages trop courts :rolleyes: ...

 

Sinon LoL, vs me faites tous plus ou moins marrer,  :happycry: La pub, bien qu'essentielle pour le fonctionnement d'un site, ne doit pas prendre trop d'ampleur, comme par exemple, mettre un beau truc violet/rose bien flash bien laid, sur un maginfique design orange tro classe... :ph34r:  :ouin:

Y'a des extremes sinon...

T'as les égoîstes rigolos qui virent la pub a coup d'anti spam, :rolleyes: et a l'autre extreme t'as les "amis" lesh b* des admins et autres modos, eux ils cliquent a tout va sur tout ce qui tombe, z'ont meme un script qui le fait tout seul  :rolleyes:  comme le pape, tu click, tu va au paradis  :D

Nan, ignorez la pub, mais de temps en temps ca fait pas de mal  ;)

Encore une fois, tu ne connais pas nos pratiques, loin de là notre idée de cliquer sur les pubs pour faire augmenter les sous, avant tout nous sommes des personnes honnêtes, et oui ça existe dans ce bas monde.

Les pubs sont vitales au site, vous êtes bien content de pouvoir télécharger des véhicules gratuitement à une vitesse honnorable, pour vous c'est gratuit, pour nous ça a un coût ! Je ne fais pas la manche, encore moins mimi, et je ne vois pourquoi en plus de notre temps libre passé à développé et remplir Macreators on devrait donner notre argent personnel pour des personnes égoïstes qui dès qu'ils voient des pubs crient au scandale.

Deux serveurs, ça a un coût et je peux te garantir que ce n'est pas donné, loin de là, estimez-vous heureux de pouvoir télécharger et naviguer sur Macreators gratuitement.

 

Personne vous oblige à cliquer sur les pubs présentes sur le site, cliquez dessus si vous trouvez un réel intérêt au message publicitaire. Et détrompez vous, on ne s'amuse pas à cliquer sur les pubs à tour de bras pour faire tourner le compteur, on a autre chose à faire, comme mener une vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Oui, ca c'est sur, je sais pas ou vous trouvez l'argent pour ces serveurs, ni le temps a prendre pr macrators, mais de ce coté la j'admire :blink:, donner son temps, et son argent pour faire vivre une communauté, faut le faire ;) , meme moi, j'etais webmaster dans l'ancien temps mais j'ai arreté, j'etais trop égoîste pour acheter un malheureux serveur qui aurait une bande passante résonnable, je pense peut etre reccomencer un jour, mais faut etre mur de chez mur ...:blink: !

 

 

Ps : en relisant mon message j'ai constaté une coquille qui pourrait faire tomber dans un saint énervement certains concernés :

 

amis" lesh b* des admins et autres modos, eux ils cliquent a tout va sur tout ce qui tombe, z'ont meme un script qui le fait tout seul

 

Il fallait donc comprendre, les copains-amis des modos et des admins, cliquent pour la sainte raison ;) Po les responsables du cite <_< ca fait quand meme Vandale comme impression de cliquer comme un hérétique sur sa pub :D

 

Donc, excusez ma sainte erreur, mais ne dit on pas, "Errare humanum est" en saint language?

 

(désolé j'aime bien, c rigolo de parler comac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
J'aurais moi aussi raler contre ces horribles pubs qui finissent par envahir la barre des taches à chaque fois que je viens sur le site  :blink: mais quand je vois l'humilité du webmaster à expliquer les raisons de leur presence finalement elle ne me derange plu du tout desormais  :happycry:  !

de tout facon, ce qu on peut faire c est telecharger un anti pop up, mais en autorisant les pubs venant de macreators!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...