Invité grounch Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour tout le monde! A chaque fois (ou presque) que je clique sur un lien, une pub de "2 offres incontournables" qui s'affiche :#%$: est ce normal? Et comment on fait pour se mettre l'avatar qu'on veut? et la signature? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 A chaque fois (ou presque) que je clique sur un lien, une pub de "2 offres incontournables" qui s'affiche ranting.gif est ce normal?oui, et sans cela le site n'existerai pas. Et comment on fait pour se mettre l'avatar qu'on veut? et la signature? regarde cela: -une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, - une image de plus de 125x125 pixels et de plus de 15 ko pour l'avatar, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 (…) Et comment on fait pour se mettre l'avatar qu'on veut? et la signature? Merci <{POST_SNAPBACK}> Pour ça, il faut s'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grounch Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 regarde cela: -une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, - une image de plus de 125x125 pixels et de plus de 15 ko pour l'avatar, <{POST_SNAPBACK}> Et on va ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour tout le monde! A chaque fois (ou presque) que je clique sur un lien, une pub de "2 offres incontournables" qui s'affiche :#%$: est ce normal? Et comment on fait pour se mettre l'avatar qu'on veut? et la signature? Merci Accepte les cookies et tu ne verra la pub qu'une fois par session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grounch Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pour ça, il faut s'inscrire. <{POST_SNAPBACK}> Ca y est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Normalement ça y est :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Normalement ça y est :-/ <{POST_SNAPBACK}> bravo tu as reussi a t'inscrire :clap: , je vois que tu as aussi reussie a mettre un avatar, par contre pour les signatures tu doit les abergés toi meme, et il y a se site pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 :-/ Wouaip ! Mais pour la signature, comme il l'a dit : (…) -une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour tout le monde! A chaque fois (ou presque) que je clique sur un lien, une pub de "2 offres incontournables" qui s'affiche :#%$: est ce normal? Et comment on fait pour se mettre l'avatar qu'on veut? et la signature? Merci <{POST_SNAPBACK}> Installe un Anti-Pop ! :guns: oui, et sans cela le site n'existerai pas. <{POST_SNAPBACK}> Oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est beau à voir de l'égoïsme dans une communauté... :-/ <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) Moi ... J aime bien les pub en sachant que c est le seul revenu des administrateur pour tous faire marcher . Je clique environ 1 fois par semaine dessus . ( Faut bien faire comme ca pour laisser ce site tourner normalement ) Modifié le 15 septembre 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ca y est! j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ca y est! j'ai compris <{POST_SNAPBACK}> Effectivement : Signature non conforme avec la charte tu as dus oublier cette partie là : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je sais e l'frais demain. Je dois aller bouffer et dormir ouf enfin _________________________________ Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stigy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) Bonjour tout le monde! A chaque fois (ou presque) que je clique sur un lien, une pub de "2 offres incontournables" qui s'affiche est ce normal? Et comment on fait pour se mettre l'avatar qu'on veut? et la signature? Merci Bien mois Jai une solution!!! un anti-popup antierement GRATUIT!!!! ICI ( tu laisse alles le siteweb puis le downloads va ariver tu seul!! ) Tu l'installe puis c'est fini!!! Juste la et c'est legal et c'Est GRATUIT!!!!! Il n'y a pas d'Arnack Et aussi tu peu T'inscrire sur le site!!! Et t'aura plus d'emmerde avec les *********s de Popups!!! :hs: Stig kia jetter sa carte graphique par la fenetre!!! CONTENt :happycry: CONTENT :gap: MAIS!! je suis sur un 266mhz maitenant!!! :ouin: :ouin: :nul: :hs: Modifié le 16 septembre 2004 par stigy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Cimer mais a ce que j'ai compris il dure que 30 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Pff vraiment vous êtes vraiment égoïstes, barbares, narquois !!! On devrait vous virer de ce site puisqu'apparemment vous en avez rien à cirer :ban: Enfin bon il suffit de lireC'est beau à voir de l'égoïsme dans une communauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 :-/ Wouaip ! Mais pour la signature, comme il l'a dit : <{POST_SNAPBACK}> Quand on me reproche de faire des messages trop courts ... Sinon LoL, vs me faites tous plus ou moins marrer, :happycry: La pub, bien qu'essentielle pour le fonctionnement d'un site, ne doit pas prendre trop d'ampleur, comme par exemple, mettre un beau truc violet/rose bien flash bien laid, sur un maginfique design orange tro classe... :ouin: Y'a des extremes sinon... T'as les égoîstes rigolos qui virent la pub a coup d'anti spam, et a l'autre extreme t'as les "amis" lesh b* des admins et autres modos, eux ils cliquent a tout va sur tout ce qui tombe, z'ont meme un script qui le fait tout seul comme le pape, tu click, tu va au paradis Nan, ignorez la pub, mais de temps en temps ca fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 owowowowow! C'est bon me geulez pas dessus je savais pas! PS:c'est formidable, mon PC a reagi a une de mes comandes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Quand on me reproche de faire des messages trop courts ... Sinon LoL, vs me faites tous plus ou moins marrer, :happycry: La pub, bien qu'essentielle pour le fonctionnement d'un site, ne doit pas prendre trop d'ampleur, comme par exemple, mettre un beau truc violet/rose bien flash bien laid, sur un maginfique design orange tro classe... :ouin: Y'a des extremes sinon... T'as les égoîstes rigolos qui virent la pub a coup d'anti spam, et a l'autre extreme t'as les "amis" lesh b* des admins et autres modos, eux ils cliquent a tout va sur tout ce qui tombe, z'ont meme un script qui le fait tout seul comme le pape, tu click, tu va au paradis Nan, ignorez la pub, mais de temps en temps ca fait pas de mal Encore une fois, tu ne connais pas nos pratiques, loin de là notre idée de cliquer sur les pubs pour faire augmenter les sous, avant tout nous sommes des personnes honnêtes, et oui ça existe dans ce bas monde. Les pubs sont vitales au site, vous êtes bien content de pouvoir télécharger des véhicules gratuitement à une vitesse honnorable, pour vous c'est gratuit, pour nous ça a un coût ! Je ne fais pas la manche, encore moins mimi, et je ne vois pourquoi en plus de notre temps libre passé à développé et remplir Macreators on devrait donner notre argent personnel pour des personnes égoïstes qui dès qu'ils voient des pubs crient au scandale. Deux serveurs, ça a un coût et je peux te garantir que ce n'est pas donné, loin de là, estimez-vous heureux de pouvoir télécharger et naviguer sur Macreators gratuitement. Personne vous oblige à cliquer sur les pubs présentes sur le site, cliquez dessus si vous trouvez un réel intérêt au message publicitaire. Et détrompez vous, on ne s'amuse pas à cliquer sur les pubs à tour de bras pour faire tourner le compteur, on a autre chose à faire, comme mener une vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Oui, ca c'est sur, je sais pas ou vous trouvez l'argent pour ces serveurs, ni le temps a prendre pr macrators, mais de ce coté la j'admire , donner son temps, et son argent pour faire vivre une communauté, faut le faire , meme moi, j'etais webmaster dans l'ancien temps mais j'ai arreté, j'etais trop égoîste pour acheter un malheureux serveur qui aurait une bande passante résonnable, je pense peut etre reccomencer un jour, mais faut etre mur de chez mur ... ! Ps : en relisant mon message j'ai constaté une coquille qui pourrait faire tomber dans un saint énervement certains concernés : amis" lesh b* des admins et autres modos, eux ils cliquent a tout va sur tout ce qui tombe, z'ont meme un script qui le fait tout seul Il fallait donc comprendre, les copains-amis des modos et des admins, cliquent pour la sainte raison Po les responsables du cite ca fait quand meme Vandale comme impression de cliquer comme un hérétique sur sa pub Donc, excusez ma sainte erreur, mais ne dit on pas, "Errare humanum est" en saint language? (désolé j'aime bien, c rigolo de parler comac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croissant Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'aurais moi aussi raler contre ces horribles pubs qui finissent par envahir la barre des taches à chaque fois que je viens sur le site mais quand je vois l'humilité du webmaster à expliquer les raisons de leur presence finalement elle ne me derange plu du tout desormais :happycry: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'aurais moi aussi raler contre ces horribles pubs qui finissent par envahir la barre des taches à chaque fois que je viens sur le site mais quand je vois l'humilité du webmaster à expliquer les raisons de leur presence finalement elle ne me derange plu du tout desormais :happycry: ! <{POST_SNAPBACK}> de tout facon, ce qu on peut faire c est telecharger un anti pop up, mais en autorisant les pubs venant de macreators! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pas besoin d'anti pop up ca derrange pas tant que ca , puis cliqué une fois de temps en temps si sa peut aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés