Aller au contenu

Gta San Andreas


Invité Guest_max_*

Messages recommandés

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=18866

 

 

http://forum.macreators.com/index.php?act=SF&f=36

 

 

 

 

 

il y a un forum reservé a san andreas et déjà 3 topics sur cette question :rolleyes:

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je voulais savoir par hasard si il sortait en meme temps sur ps2 que sur pc?

et si non combien de temps faudra t il attendre?.merci.

Tut tut, mauvais forum, et il sort plus le 22 ? Parce que sur les vitrine d'un game shop chez nous il y a marqué 22 et pas 29

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oéu mais justement c trop zarbe car sur Game one il disent (AUJOURDUI ce matin meme) ke il sort le 22... donc pourtant c une chaine TV il devrai le savoir... :unsure: c trop zarbe et aussi jlai réservé et c toujours le 22...

 

jai une petite espérence :

 

 

peutetre ke c une blague de rockstar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oéu mais justement c trop zarbe car sur Game one il disent (AUJOURDUI ce matin meme) ke il sort le 22... donc pourtant c une chaine TV il devrai le savoir...  :unsure:  c trop zarbe et aussi jlai réservé et c toujours le 22...

 

jai une petite espérence :

 

 

peutetre ke c une blague de rockstar ?

 

Ouais j'imagine que même si c'est pas une rediff l'émission était déjà enregistrée... La nouvelle du retard est récente... Ils retardent d'une semaine pour finaliser tes tests pour qu'il y ait moins de bugs (j'allais dire "pas de bugs" mais faut pas rêver...)

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'imagine que même si c'est pas une rediff l'émission était déjà enregistrée... La nouvelle du retard est récente... Ils retardent d'une semaine pour finaliser tes tests pour qu'il y ait moins de bugs (j'allais dire "pas de bugs" mais faut pas rêver...)

 

nan mais c pas une rediff car c la rentré spéciale (avec toutes les sorti et tt) et avec le nouveau plato et cT la premiere edition donc je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verais le 20 octobre si il est sorti.

aler demander a un magazin specilaiser en jeux video si il l'ont ressu

 

je dis le 20 octobre pasque les magazins se font livrer le mercredi donc voila.

 

si il veulent pas vous repondre attendais le 22 octobre et la vous regarder si il est pas sorti. si il ne l'est pas attender le 29 et regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...