Invité Guest_max_* Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 voila je voulais savoir par hasard si il sortait en meme temps sur ps2 que sur pc? et si non combien de temps faudra t il attendre?.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 il le sort le 29 octobre sur ps2 et vers juillet-septembre sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=18866 http://forum.macreators.com/index.php?act=SF&f=36 il y a un forum reservé a san andreas et déjà 3 topics sur cette question Modifié le 14 septembre 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) voila je voulais savoir par hasard si il sortait en meme temps sur ps2 que sur pc? et si non combien de temps faudra t il attendre?.merci. <{POST_SNAPBACK}> Tut tut, mauvais forum, et il sort plus le 22 ? Parce que sur les vitrine d'un game shop chez nous il y a marqué 22 et pas 29 Modifié le 14 septembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Il a été retardé au 29. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oéu mais justement c trop zarbe car sur Game one il disent (AUJOURDUI ce matin meme) ke il sort le 22... donc pourtant c une chaine TV il devrai le savoir... c trop zarbe et aussi jlai réservé et c toujours le 22... jai une petite espérence : peutetre ke c une blague de rockstar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 en ce moment ils font des rediffusions des fois jvois des emission game zone datant de mai ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 voila je voulais savoir par hasard si il sortait en meme temps sur ps2 que sur pc? et si non combien de temps faudra t il attendre?.merci. <{POST_SNAPBACK}> Il sort sur PS2 le 29 octobre au lieu du 22 pour cause de retard, et sur PC courant 2005, surement vers avril/mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) oéu mais justement c trop zarbe car sur Game one il disent (AUJOURDUI ce matin meme) ke il sort le 22... donc pourtant c une chaine TV il devrai le savoir... c trop zarbe et aussi jlai réservé et c toujours le 22... jai une petite espérence : peutetre ke c une blague de rockstar ? <{POST_SNAPBACK}> Ouais j'imagine que même si c'est pas une rediff l'émission était déjà enregistrée... La nouvelle du retard est récente... Ils retardent d'une semaine pour finaliser tes tests pour qu'il y ait moins de bugs (j'allais dire "pas de bugs" mais faut pas rêver...) Modifié le 15 septembre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ouais j'imagine que même si c'est pas une rediff l'émission était déjà enregistrée... La nouvelle du retard est récente... Ils retardent d'une semaine pour finaliser tes tests pour qu'il y ait moins de bugs (j'allais dire "pas de bugs" mais faut pas rêver...) <{POST_SNAPBACK}> nan mais c pas une rediff car c la rentré spéciale (avec toutes les sorti et tt) et avec le nouveau plato et cT la premiere edition donc je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 on verais le 20 octobre si il est sorti. aler demander a un magazin specilaiser en jeux video si il l'ont ressu je dis le 20 octobre pasque les magazins se font livrer le mercredi donc voila. si il veulent pas vous repondre attendais le 22 octobre et la vous regarder si il est pas sorti. si il ne l'est pas attender le 29 et regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 pourkoi il a eté remplacer et mis a vice city ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés