Aller au contenu

Quelques News


Yoshi

Messages recommandés

Quelques News les z'amis.

 

 

Voici de nouvelles informations provenant de TotalVideoGames et traduites par hoof de gtapro (gta-france):

 

- Quand vous êtes à l'intérieur du dodo ou d'un autre avion, il y a un altimètre vous montrant exactement à quelle hauteur vous vous situez. En plus, le nombre de véhicules aériens a énormément augmenté comprenant des avions plus rapides et plus manoeuvrables, d'ailleurs vous pourrez exécuter des figures en l'air, loopings, vrilles, etc.

 

- Si vous voulez grimper entièrement le Mont Chilliad en BMX, cela prendra 30 minutes, et vous pourrez participer à des courses où les concurrents essayeront de vous faire tomber de la montagne.

 

- Le bulldozer permettra de tout ravager sur votre passage, renverser des voitures, terroriser les passants, d'ailleurs Rockstar a apporté de vastes améliorations au niveau de l'interaction avec l'environnement, arbres, clôtures, poteaux, meubles extérieurs, et bien d'autres choses que vous pouvez détruire avec un grand et puissant véhicule.

 

- Dans la campagne, vous pourrez faire partir des feux à l'aide de cocktail Molotov ou encore grâce aux explosions des voitures. Les bâtiments dans la campagne pourront brûler. Une simple flamme peut engendrer un grand feu de forêt. Les pompiers arriveront à temps pour éteindre ces feux, mais parfois vous devrez utiliser l'extincteur pour dégager un chemin ou sauver une vie (peut-être les missions pompiers R3).

 

- Les "missions de camionneurs" pour la compagnie appelée "RU haul" seront sous forme de missions vigilantes, missions R3.

 

- Le jeu sait dire s'il fait jour ou nuit, mais il sera capable de dire quel jour nous sommes.

 

- La lune passera lentement par un cycle de 30 jours, changeant légèrement chaque nuit de position

 

 

 

Un altimètre dans les avions...peut on rêver d'une jauge a essence ou d'un cadran de vitesse dans les voitures? Comment ça je rêve? Tas de fripons, est ce que vous oubliez que nous aurons la possibilité de tunné nos voitures, de mettre de la nitro, et de les décorer? Alors pourquoi pas, hein...pourquoi pas... :happycry:

 

30 minutes pour grimper le Mont Chilliad en VTT... vous vous rendez compte? Pour vous faire une idée, on va d'un bout a l'autre de vice city (stade/port) a pied en dix minutes a peine. En 2 minutes environs en voiture...

M'enfin, pour monter ça en 30 minutes, il en faudra des jambes...d'autant plus que si ma mémoire ne me fait défaut, 1 minute= 1 heure...30 heures pour se farcir le mont...Et il va manger quoi notre CJ pendant sa montée? Du sanglier rôtie? Il a intérêt a pouvoir chasser le cerf, ou emporter son big-mac parce que si non il va ressemblait a un fil de fer, étant donné que le vélo fait maigrir, comme toute activité physique... :P

 

En ce qui me concerne, j'apprécie particulièrement le fait que de nombreux décors soient interactifs. Ca va donner encore plus de réalisme. Même si a mes yeux, nous n'avions pas vraiment a nous plaindre de tout cela dans vice city, bien que cela ce limité souvent a un poteau ou un lampadaire...une vitrine a certains endroits...halala, fini les gros poteau de bois indestructibles ou j'ai plié quelques centaines de voitures... :rolleyes:

 

Comme le pressentait l'un de vous, en ce qui concerne les incendies, c'est a l'aide des cocktails molotov...pas de briquet...pas de bougie...mais tout de même, avoir la possibilité de mettre le feu a un élément du décors, ça devient vraiment très très bon...notez donc que pour le sanglier rôtit, j'ai peut être visé juste :P

 

Les missions de routier, ça j'aime. J'espère cependant qu'elles ne seront pas trop "impossibles" et qu'elles seront longues (du genre r3 taxi, voire un peu plus long, et pourquoi pas, que nous ayons la possibilité de la faire plusieurs fois en gagnant des choses différentes a chaque essais *rêve* :happycry: )

 

 

Et j'en rajoutte....Source provenant de gta-sanandreas, le site:

 

Voici quelques informations tirées du magazine EGM:

 

- Il y aura sûrement des enfants dans le jeu.

- Le magazine nous révèle que Carl Johnson pourra surfer (information non confirmée par Rockstar Games).

- Il y aura des bars dans les villages.

- Quelques armes auront une "frappe" de mise à mort. Par exemple, quand vous utiliserez le couteau, Carl Johnson pourra enfoncer le couteau dans le coup de l'ennemi.

- Il y aura des missions sous-marines.

- Vous pourrez visiter des magasins, super-marchés...

- Carl Johnson pourra jouer au basket tout seul ou avec d'autres personnes.

- Il y aura un motel près du Mont Chiliad.

- Certaines modifications apportées à votre véhicule peuvent être détruites au fur et à mesure des accidents.

- Vous pourrez voler trois fois plus haut que dans Vice City.

- Si vous voulez recruter des membres dans votre gang, il faut avoir un bon niveau de respect.

 

Du basket....on pourra jouer au basket...n'est ce pas merveilleux?

Bon biensur, pour certain ce n'est qu'un infime détail...mais je trouve ca vraiment trés trés bon...

Les autres nouvelles sont trés trés trés alléchantes...bien que certaines aient deja été révélées depuis quelques temps (le fait de voler haut par exemple).

Et une fois de plus, la rumeur d'une présence d'enfants...J'avous que je suis toujours aussi perplexe...mais peut etre ne pourrons nous pas les abatres...parce que si non, ca promet de faire parler chez les parents pas contents des détenteurs de GTA...

 

 

Voila voila pour les news de la journée... :happycry:

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: pourquoi il l'ont retarder !!! j'ai trop hate moi ! merci pour ces belle infos ! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créer l'effet d'attente :D

Y'a des enfants dns mafia, enfin dns une mission, mais si tu sais y faire, tu peux en mettre dans la rue :D le blem, est qu'ils parlent avec une voi d'adulte!!

un coup de batte

-Jouez pas a ca avec moi, Vaurien!!

:huh:

DOnc, ptet dans SA mais po sur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura sûrement des enfants dans le jeu.

 

pas bien <_<. Ce serait très con d'en mettre car le jeu deviendrait malsain.. (shoot children: it's so bad)

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura sûrement des enfants dans le jeu.

 

pas bien <_<. Ce serait très con d'en mettre car le jeu deviendrait malsain.. (shoot children: it's so bad)

 

Une fois, j'y avais pensé aux enfants dans GTA et voilà mon rêve réalisé! :rolleyes: :guns3: :guns: :guns2: mais c'est vrai que buter des enfants, c'est assez chaud quand même... :-/

 

Je m'imagine une nouvelle mission où il faudra tuer le fils du chef du gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, t'as l'ésprit bien tordu pour rever de ca l'ami...

Alors que d'autres reves de poid-lourd, de grande ville ou encore de custumisation de voiture... :P

 

LoL, les custimisation de voitures, j'attends bien ça même si je ne suis pas du tout un fan de tunning, ça m'intéresse beaucoup car la décoration: c'est cool :) mais cher! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura sûrement des enfants dans le jeu.

 

pas bien <_<. Ce serait très con d'en mettre car le jeu deviendrait malsain.. (shoot children: it's so bad)

ouai c'est clair, les plaintes et tout le bordel a propos du jeu il va y en avoir, si ya des gosses dans le jeu. (surtout si ont doit les butés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...