Nono_50 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut à tous Tout est dans le titre : j'aimerai savoir si je peux modifier le Sandking et la Hotring par des motos Et si oui est ce qu'il y a une manip' spéciale ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 faut modofier le path des vehicules. Mais par contre j'arrive a le faire. Tout ce ke je sai c ke ca se modifie dasn le Main.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Dans ce cas non merci J'ai pas vraiment envie de refaire le jeu en entier juste pour deux motos ^^ Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) Attend je croi avoir la solution ! Grace au tutorial de Uxybo qui explique comment modifier le main.scm Iciet la ! Modifié le 12 septembre 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Oui mais si je modifie le main.scm je vais pas être obligé de refaire le jeu à zéro ? Merci quand même pour les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 sinon se que tu peu faire, c'est installer 2 motos differentes a la place de la hotring et du sandking, par contre tu n'aura pu de sandking et de hotring dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Oui ça c'est pas grave Mais c'est quoi la manip' stp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bas c'est comme si tu installe une moto mais a la place de la hotring. (c'est pas bien compliquer ), au fait dans gta3.img, les fichiers pcj600 tu les renomes en hotring. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) LOL je pensais que c'était plus dur que ça Mais Tommy il va pas se mettre en position comme dans une voiture ??? Parce que j'ai pas de fichier col avec mes motos :-/ EDIT : c'est peut être possible d'avoir deux fois le col des motos ? Merci pour les réponses Modifié le 13 septembre 2004 par EVO_Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ouai, mais tu doit tout modifier col. handling et tout ça, je tassure c'est pas compliquer. et si sa marche pas revient le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Non c'est bon je connais le truc J'ai déjà modifié maintes et maintes fois le jeu mais je pensais pas que c'était possible de remplacer une moto par une voiture ! Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pOnk Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'avais essayé ça une fois, remplacer une voiture par une moto, ben j'ai pas réussi. :-/ J'avais tout bien modifié pourtant (enfin, je pensais...): handling, .col et tout le bazar mais ça donnait une unhandled exception à chaque fois que j'essayais d'enfourcher la moto. Que la voiture à remplacer se trouve au Sunshine Auto's ou pas, ça merdait quand même. Ce qui en était ressorti c'est qu'effectivement, le main.scm avait surement son mot à dire la dedans. Si jamais tu y arrive sans y toucher fais nous signe, je serais ravi de savoir comment. pOnk, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés