Aller au contenu

Coll...


iGer

Messages recommandés

Je me suis demander tout l'heure si quand un fichier .coll est fourni, on doit obligatoirement le remplacer par celui prescrit ?? ou si on peux changer ça ?? :blink:

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, si j'ai demandé (normalement sa me sert pas vraiment) c'est parce que toux ces "dom" sa me tape sur système là...et sinon, y a t-il un moyen pour faire autrement ?? :(

 

EDIT : Laissez moi deviner...modifier le fichier .coll c'est ça :-/ ??

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, si j'ai demandé (normalement sa me sert pas vraiment) c'est parce que toux ces "dom" sa me tape sur système là...et sinon, y a t-il un moyen pour faire autrement ?? :(

 

EDIT : Laissez moi deviner...modifier le fichier .coll c'est ça  :-/ ??

 

Ben si sa sert car si tu veut passer sous un pont avec un col tout carré ca va te faire tout drole :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demander tout l'heure si quand un fichier .coll est fourni, on doit obligatoirement le remplacer par celui prescrit ?? ou si on peux changer ça ?? :blink:

 

Non, tu n'es pas vraiment obliger pour tous les véhicules mais certains oui. :-/

Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas très dur d'installer des fichier .col. ;)

Déjà, télécharge ce logiciel: Collision File Editor

 

Après, une fois le logiciel installé, tu ouvres le fichier vehicles.col et tu sélectionnes la voiture originale que tu veux remplacer, puis tu la remplaces par le fichier .col fourni dans le dossier .zip. ;)

 

J'espère que tu as à peu près compris mon explication... :-/ :unsure: ;)

 

Bonne chance!(tkt pas c simple à faire ;))

 

a+++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas vraiment obliger pour tous les véhicules mais certains oui. :-/

Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas très dur d'installer des fichier .col. ;)

Déjà, télécharge ce logiciel: Collision File Editor

 

Après, une fois le logiciel installé, tu ouvres le fichier vehicles.col et tu sélectionnes la voiture originale que tu veux remplacer, puis tu la remplaces par le fichier .col fourni dans le dossier .zip. ;)

 

J'espère que tu as à peu près compris mon explication... :-/  :unsure:  ;)

 

Bonne chance!(tkt pas c simple à faire ;))

 

a+++ :)

C'est bien moidor j'ai compris, mais je savais déjà ^^, c'est très gentil par contre :) , tout ce que je voulais c'est savoir si : (par exemple ;) ) le fichier .coll est "bobcat", est-ce-que on est alors obligé de remplacer le bobcat ?? ou on peux changer (parce que si j'ai pas envis d'installer à la place du bobcat ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'est pas obligé de mettre ton véhicule à la place du bobcat : tu renommes ton dff et ton txd en rancher par exemple et si tu veux mettre le col ( pas obligé ) tu n'as pas besoin de changer le nom  ;)

 

c'est aps une bonne methode car les colisons ne creespondrons plus au vehicules.

essaie de mettre un col de camion de pompier sur une moto. Tu va faire des sacré vol plané !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est net !

Mais bon personnellement quand je modifie une voiture je mets pas une limousine sur un col de Smart ou vice versa  :D

C'est pour ça que j'ai dit que c'était pas obligé  ;)

Le mieu reste de prendre celui fourni (of course) ou celui existant ressemblant le plus a la forme de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière réponse a l'air plus approprié, je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...