Aller au contenu

Mon Site Sur L' Informatique


icewind

Messages recommandés

slt,

 

voila mon site :

 

http://informatiquepctuning.ifrance.com

 

si le lien marche pas :

 

http://informatiquepctuning.ifrance.com/in...atiquepctuning/

 

le site et un peu long a charger (bon y a pire) mais sa vient de l' hebergeur (ifrance) je vais aller chez free un peu plus tard quand le site sera un peu plus grand :) , j' ai évité de mettre trop de photo sur le menu ou certain page pour evité de faire mourrir les 56 k :lol:

 

-il parle sur l' overclocking avec les tutos (de la carte 3d au cpu)

-du tuning pc :P .

-les conseils lors d' achat informatique

-quelque photo sur le tuning voiture (10 photo ) dont 100 qui vont etre ajouter (photo enedite prise par moi au salon 2004 magny cour , et de paris en 2002 :P )

 

et prochainement :

 

-comment installer un rad intel p4 + ventilot 80*80 , sur une 9800 pro ati , et un vga silencer pour ceux qui venleut pas prendre de risque c' est deux solution seront testé par moi avec des photos .

 

-et pour ceux qui si connaise vraiment : qu elle sont les effets quand on relis les pont d' un cpu duron comme xp pour debloquer la memoire cache l2 des truc du genre :P

 

et plien d' autre truc .... , en plus d' un forum.

 

voila merci de laissez vos avis :) .

 

normalement le theme du menu ressemble au page (lien) certaine non pas etait encore mis a jour car sa demande beaucoup de travail de refaire les liens ....

et en ce moment je corrige toute les fotes d' hortographe :P car y en a kelke s une defois :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas sa du spam.

 

j' aurais voulu faire du spam j' aurais dit "vener sur mon site : le lien " et ces tout .

 

la je fait sa pour avoir des avis pour m' améliorer par la suite ...... enfin bref si un modo n' est pas d' accord il a cas le fermer.

 

juste pour ceux qui aime bien l' informatique sa peut les renseignés ..... :) après c' est au modo de voir si il le ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ces qui dise qu ils on du mal a faire leur site ... et hop il mette un lien franchement ce coup la je le connais et ces de la pub !

 

moi je veux des avis .

 

ce qu il veulent pas y aller ni vont pas ceux qui veulent peuvent passer faire un petit tour .

 

bref alors si on na pas le droit de mettre son site alors pourquoi plein de monde mette leur site en lien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est de la pub !

Deja hier ou avant hier un topic de ce genre a été fermé

je ne pense pas que se soit de la pub, il veut qu'ont donnent notre avis sur son site, et moi je le trouve plutot sympas, (le design est peut etre un peu simple). :P

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui je veut juste des avis :) .

 

pour le design je fait de mon mieux :) , mais je suis pas encore tres fort pour ceux qui est de la crèation de page web . , mais je m' améliore de jour en jour ;)

Modifié par icewind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui  je veut juste des avis  :) .

 

pour le design je fait de moin mieux  :)  , mais je suis pas encore tres fort pour ceux qui est de la crèation de page web . , mais je m' améliore de jour en jour  ;)

 

la création de page web en pricnipe faut découvrri là c un peu simpliste mais tu verras sa va devenir super t'aura plein d'animation des banniere et t0aura de plus en plus de page a uploader :lol:

 

enfin bonne continuation :)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...