Aller au contenu

!!!!!!!!!!!!GRAND RDV SUR LE CHAT->question      


alexis3

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je sais pas trop quoi proposer comme jours et comme heures puisque bientôt, mes nuits de vendredi et samedi seront occupées, enfin ne tenez pas compte de moi car y a pas vraiment d'autres moments :)

Une chose est sur, plus on est, plus certains rigoleront et plus certains s'emmerderont, on a pas tous les mêmes délires... C'est pas la première fois que je le dis, les grands RDV moi j'en vois pas l'intérêt, je vais sur le chat quand j'ai envi de délirer ou quand j'ai envi de donner un coup de main, c'est tout :)

Pour moi, fixer une heure pour chaque jours serait aussi bien, ça serait une heure où on serait (presque) sur de toujours trouver quelqu'un sur le Chat, mais là encore c'est dur, car les Québecois ont 6h de "retard"... ::)

 

Tout ça pour dire qu'en fait, j'ai pas de solution miracle! :smoke:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la troupe de foucault dans les années tubes...mdr !qu'est-ce que c'était pourri mais drole ! lol !

 

ahhh la thallia ! le meilleur moment c'est quand elle a enlevé son...... ::)  ;D

 

si tout le monde la demande elle reviendra ( et pas l'autre trav' de titia ! ) criez avec moi !

 

 

THALLIA!!! (et pas titia...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thallia!! Thallia!! ... *voit sa copine arriver, se prends des grosses droites* Agaa agaa agaaa... :boxe:

 

Fe refiens f'ai plus fe fents...

+++

 

Traduction : Je reviens j'ai plus de dents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je déconnais, aucune n'arrive à la cheville de ma cops, rien à envier aux autres :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otrement se que je propose :

é ten donner que les 10/15 ans n'on pas les meme centre dintéré que les 16/20 ans ,je propose de fair 2 rdv .biensur les + de 20 ans c a dire les vieu ,von o 16/20 ans .

o fait ,g vu que sur le chat si on été menbre dieu on devené otomatikement voice .pk quant jarive je ne le suis pas ?je suis trop jeune ? :bluerocket:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas automatique, c'est aux modérateurs de le faire si ils en ont envi ;)

(Désolé j'ai pas pu te répondre sur le Chat, je mangeais)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien, juste à avoir le droit de parler si on active un certain mode sur le Chat... C'est un peu comme les étoiles sur le forum, le voice est donné aux membres de l'équipe du site et aux membres Dieu, mais y a pas d'utilité dans tout ça... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alexis c est idiot ce ke tu dis?! moi je peux parler avec des gens de 15 ans ou de 50, je ne m adresse pas qu aux personnes strictement de mon age! tony et mid ont dix ans de moins que moi, et c est pas pour ca qu on avait rien a se dire crois moi! ;)

peut etre que tout simplement tu n as pas pu assez "t impliker" dans la conversation... g meme (un peu) parlé avec donald ki a onze ans alors... le tout c est de s adapter un petit peu, dans la vie tu ne parleras pas qu avec des gens de ton age et il faudra bien que tu puisses tenir une discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,mais moi se que je dit ,c les CENTRE DINTERE ,

sa fais que toi  par exemple tu aimera parler de se qui té arriver en boite ,tony de prog ,moi de voiture dans les accident ,et  donald de pok !

donc sa va pour parler 5 minute avec lui mé apré sa te soule .parsque on a pas les meme centre dintéré ,c sur cela nempeche pas que je parle avec lui mais c moin intéréssan que avec un mec imature comme moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bin la non ,matter se povre dessin animé tou pouri avec la team rocket (oui g matter 1 fois un épisode) ,acheter des carte pour 1000 f pour pouoir tuer pikachu de donald...

je préfere ala limite digimon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc, un peu de respect merci. Sympa de donner ton avis sur le sujet alexis3 mais si tu veux parler de pourriture on peut parler de ton écriture ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois l'effet que ça fait de se faire "casser"? Y a rien de méchant, je te l'ai déjà dit je te connais pas assez pour me permettre d'être comme ça sans raison, c'était juste pour que tu comprennes. Moi j'aime pas les Pokemon, mais bon je dis pas pour autant ce que tu as dit, l'important est que les gens qui regardent ça (eikichi en l'occurrence) se fassent plaisir... :)

 

Bonne journée tous, moi je retourne en cours... :smoke:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...