midtownmad Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 En passant j'ai le controle absolu du chan alors JPEUX ETRE MÉCHANT!!!!! :shoot: :shoot: :shoot: Désolé de te décevoir, tu n'as plus le contrôle total du chan ! Je suis passé ower et toi co-ower ! @+ Citer
Lewis™ Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 Merde ... jvais pu pouvoir kicker tony Citer
LuK Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 Oh comme c'est dommage +++ Citer
eikichi Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 dans 10 min c l'heure du grand rendez-vous ! alors venez tres nombreux !!!!! ;D ;D ;D :party: Citer
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 ouai espiont yakuza a raison ! Citer
Slevin Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Bon deja qu'on est le Dimanche.... Citer
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 CT bien CT pas un bide (g pas su venir pr raisons familiales)? Citer
LuK Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Ben c'était pas un peplum mais pas non plus un lycée au mois d'aout, une p'tite quinzaine de têtes... +++ Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 ouais c etait sympa, meme si g pas pu rester longtemps acause de billou et de ses écrans bleus... :-/ mais c etait vraiment sympa, mais la prochaine fois, il faudrait qu il y ait plus de monde Citer
LuK Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Oui, je crois qu'il faut qu'on pique de l'audience à Star Academy... ;D +++ Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 ouais c est malheureux... en fait tous ceux qui ont dit: je peux pas venir au rv sur le tchat parceke je vais feter l anniversaire de tata suzette", et bin en fait y z etaient en train de regarder star academy ? ? ? ;D Citer
LuK Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Faut croire, Merguez... Y a aussi qui sont parti vers minuit en prétextant un problème de PC, sont partis faire quoi ceux-là encore... +++ Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 bah en fait j avoue... je suis allé en boite moover mon body on ze ryzeum of ze miouzik avec des minots de 14 ans boutonneux et qui n avaient comme discussion que "ouaieuuu c est kan qu'ca sort le next album de alizée euuuuu"... ;D (euh pour ceux qui auraient pas compris, les fautes sont volontaires , hein...) bin nan, g réinstallé windows avec mes deux cd qui servent a installer automatikement windows et les drivers, et en plus il a meme trouvé le moyen de planter pendant l install de windows............................ piti message pour monsieur compaq: !§%@^$@ù et encore plein d autres choses... > Citer
eikichi Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 dsl pour le grand rdv mais un pote avait un probleme et moi aussi (probleme perso ) donc dsl de ne pas avoir beaucoup participé... Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 c est pas grave, j espere surtout que votre probleme s est réglé, et que tu pourras venir au prochain rv Citer
eikichi Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 oui c'est bon c'est réglé ! ;D c'est quand le prochain rv ?? ++ Citer
LuK Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 On sait pas encore... Quel jour conviendrait le mieux à chacun? Quelle heure? :smoke: +++ Citer
eikichi Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 le vendredi non a 21h ?? ou le samedi plus tot ! t's vu le quebecois qui est venu chez ardisson tony ? lol Citer
LuK Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Arfffff j'ai pas regardé... Je vais me pendre, à toutes. +++ Citer
eikichi Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 ;D le concept a pas mal changer mais j'ai trouvé la premiere moins bien : pas baffie pas thallia : ;D t'as 3 coupures dans l'emission (pas de la pub..mais un groupe ) now t'as le bilan interview et de nouveaux interviews... Citer
LuK Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Ok merci, je verrai bien samedi prochain de toute façon +++ Citer
eikichi Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 normalement t'auras le best-of ("tout le monde en a parlé") Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2002 ouais c est vrai que c est dommage leurs coupures... on dirait une émission a drucker avec les danseuses, ou alors pire, les années tube avec foucault... RENDEZ NOUS THALIA!!! Citer
alexis3 Posté(e) le 9 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2002 bin perso pour le chat je ne me suis pas super éclaté ,car vous parlier tous en pv ou ne parlier pas ! fo dire on navé pas bcp de sujet de conv... Citer
LuK Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2002 Je ne parlais pas en PV perso, c'est vrai qu'il y a pas eu de véritable conversation, mais il y a aussi le fait que tu te sentais peut-être pas bien concerné par ce qui se disait, résultat tu t'es ennuyé +++ Citer
Messages recommandés