[MIB]Chef Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Simpa ce petit jeu Moi je pense qui tien de gta, gta 2 ... Super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Simpa ce petit jeu Moi je pense qui tien de gta, gta 2 ... Super !! <{POST_SNAPBACK}> lol GTA 2 ? hum... hum... mdr ptetre ke sur la PSP... ce serai cool lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Sur Ngage par exemple sa ne serai pas si facile d'y jouer, sans joystique, ni souris ou encore TouchPad. Mais ça serait tout de même une bonne idée de mettre GTA sur une console portable en 3D et pas en 2D avec des graphismes de chiotte Modifié le 9 octobre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonicfan Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) Sur youtube un gars a GTA SA sur son Iphone. Voici le lien : . NO FAKE . Modifié le 20 août 2009 par sonicfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonicfan Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ca c'est un fake http://www.gtagaming.com/images/news/gtaadvancefake.jpg Si vous voulez y jouer lol Liens morts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2009 Sur youtube un gars a GTA SA sur son Iphone. Voici le lien : . NO FAKE . C'est vrai que ça a l'air tellement jouable. Liens morts . T'as vu la date du message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Déterrer un vieux topic pour parler d'un...vieux fake : No comment. Mais, j'ai mieux : GTA IV sur iPhone, si, si ! http://www.youtube.com/watch?v=AzBVxsTsrm0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonicfan Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Déterrer un vieux topic pour parler d'un...vieux fake : No comment. Mais, j'ai mieux : GTA IV sur iPhone, si, si ! http://www.youtube.com/watch?v=AzBVxsTsrm0 Pfff ne cliquez pas sur ce lien c'est une arnaque! GT IV est trop récent pour être jouable sur IPHONE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Déterrer un vieux topic pour parler d'un...vieux fake : No comment. Mais, j'ai mieux : GTA IV sur iPhone, si, si ! http://www.youtube.com/watch?v=AzBVxsTsrm0 Need ! Pfff ne cliquez pas sur ce lien c'est une arnaque! GT IV est trop récent pour être jouable sur IPHONE! Et tu crois que l'Iphone est capable de faire tourner ton SA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark029 Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Et tu crois que l'Iphone est capable de faire tourner ton SA ? Moi, non mais yont parler de faire Chinatown War sur iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Etant donné que GTA VCS et GTA LCS viennent de GTA VC et III, et que GTA SA utilise le même moteur graphique; pourquoi pas penser que l'iphone (puisqu'il est plus performant que la PSP) serait capable de faire tourner un GTA SA light? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés