Aller au contenu

Vous allez vous marrer


ToFo

Messages recommandés

LOL, elles seraient donc toutes les mêmes? :lollol:

Non je déconne bien sur... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré le film, j'ai pas vu le temps passer tellement je l'ai trouvé excellent, j'attends les autres... :)

Pour ton image, le problème c'est que c'est pas un carré, donc elle est compressée et c'est pas super joli :-/ Sinon ça serait pas mal :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande a tous de lire les livres suivants :

- Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau.

- Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours

- Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

- Le Silmarillon

- Contes & Légendes inachevés (3 tomes)

- Les Aventures de Tom Bombadil

- Bilbo le Hobbit

 

Bon apres ca vous connaitrez Tolkien  ;D

 

Le film est bien...Mais le livre est génial...Tony je te conseille de lire ce que j'ai mis plus haut si le film t'a plus  8)

Je sais ca fait beaucoup... ::)

Quand à l'image, c'est la plus correcte que j'ai pu trouver de Haldir de Lorien...Mais bon !

 

PS pour Eikichi : Dommage pour toi, parce que c'est vraiment excellent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la lecture... C'est pas vraiment mon truc... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est de lire, ça m'est souvent arrivé, pour l'instant j'en éprouve pas le besoin, ça va ça vient.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c dommage, tu passes à côté de quelques chose, c un moyen de culture autre que le cinéma ou la télé.

 

je penses pas que la télé (en generale) soit une source de culture !

evidemment tu as des documentaires culturels....mais allume ta télé et zappe sur les chaines hertziennes et dis moi si tu as un programme culturel ! a part france 5 peut-etre.....

la télé produit generalement un divertissement !

se cultiver c'est lire des bouquins , des films, visiter des musées, eveiller sa curiosité c'est ca se cultiver ! et ca rend moins con !

alors arreter vos prejugés sur les bouquins et lisez !!

jusqu'au lycée je n'aurais jamais lu un livre pour mon plaisir personnel.....

n'ayez pas peur de lire ! evoluez !

mais je sais que ca viendra....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne critiquez pas, chacun fait ce qui lui plait de sa vie, tu dis qu'à la télé il n'y a rien pour se cultiver mais après tu dis que se pour se cultiver il faut aller voir des films, il y a pas de films à la tv peut-être..? Personnellement la TV je la regarde jamais, j'y trouve rien d'intéressant mais je suis désolé, je suis cultivé, surement plus que certains et moins que d'autres bien évidemment, l'important est d'être heureux, de faire ce qui nous plait. Lire un livre ne m'intéresse plus, ça reviendra peut-être. Vivez votre vie et laissez vivre les autres comme ils l'entendent, regardez-vous avant de vous permettre de donner des conseilles et surtout de critiquer.

 

Bonne journée.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je ne t'ai pas dévalorisé, j'ai dit que tu loupais quelque chose, c différent, tu fais ce que tu veux c sur et si tu es heureux comme ça....

 

le problème c'est que certains se contentent de la tv ( et pas forcemment pour regarder certains films mais plutôt des bigdils et autres navarros ). C'est vraimment pas grave si cette personne diversifie sa culture mais ça l'est beaucoup plus si c'est le seule voie.

 

ceci dit avec internet maintenant, la culture a pris aussi une autre forme qui peut apporter ce que certains trouvent dans les livres si le choix est bien fait.

 

Mais il n'en reste pas moins que certaines oeuvres sont indispensables à mon avis et permettent mieux de comprendre pourquoi le monde est comme il est....

 

m'enfin, on ne va pas s'étendre là-dessus ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-etre ete un peu violent la ! ::) mais cete sorte de "provoquation" c'est pour vous faire reagir !

ne le prenez surtout pas mal : je ne vise personne !

 

tony a raison pour les film....

 

Personnellement la TV je la regarde jamais, j'y trouve rien d'intéressant
moi non plus je ne la regarde jamais ! a part maintenant une emision... avant je regardais jamais la télé (a part le 20h...)

 

tout le monde est cultivé ! je vous propose et conseille simplement de vous enrichir !

 

regardez-vous avant de vous permettre de conseiller.

 

désolé mais la je ne suis pas d'accord !

la critique est necessaire et aide a s'ameliorer !

 

 

la derniere en seconde on a traité de la peine de mort !

avant les cours sur ce theme je pensais qu'il fallait tuer les meurtriers mais apres avoir lu rousseau vu un film "la deniere marche" , lu un bouquin, et d'autres textes, j'ai completement changer d'avis ! je ne suis plus pour la peine de mort mais pour la peine a perpetuité !

 

en lisant caleb carr (l'aliéniste) j'ai appris  la theorie du contexte dans les meurtres : toute notre vie, tous nos actes dependent de notre enfance et de notre education !

 

maintenant je respecte vos opinions...

 

si l'gnorance vous rend heureux....

 

si vous preferez etre manipulé et ne pas chercher votre verite....

 

ne le prenez pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon livre de chevet actuellement c est "voltaire, romans et contes", je viens de me "taper" micromégas, je suis sur zadig ou la destinée , et après j enchaine sur songe de platon  ::) mais un pote m a fait connaitre guy gavriel kay, et je le conseille a tout le monde!

pour moi, la culture, c est pas la télé, c est pas le cinema, c est pas les livres, puiske par nature, la culture c est de toucher a tout! on peut se cultiver avec tout... meme avec certains jeux videos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...