Invité sdfgh Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Comment entrer dans le stade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Il y a 2 facon: une tu prends une haute cammionette et tu la mé de vans le portail et tu te mets sur la cammionette et tu sotte dans le stade.(jai presque reussi de prendre la bonne cammionette mais le jeu sest bloque) deux: tu telecharge la route ou on va sur le plus haut immeuble et prends de lelan et tu saute sur le stade(attention le sol nai pas dur il nya que lentree) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 La prochaine fois, essaie de ne faire qu'un message. C ralentit moins les modems dial-up. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 non ,il fo prendre le dodo ,c la meilleur soluce ,et la tu vera quil y a 2 fon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 oui le dodo est le mieux. la cammionette devant la porte ne marchera pas, il y a un mur invisible sur toute la hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Arete décrire 10000 msg en ligne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 QUOI ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 je pense qu il ne s adressait pas a toi ToFo, mais a donald, qui avait mis deux messages a la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 ah ok, j'avais pas compris vu que le post a surement été édité ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/stade.jpg comme la di alexi le dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 mmm c bien moche... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 ah ok, j'avais pas compris vu que le post a surement été édité ;D ouais le deuxieme message a été effacé et édité dans le premier par tok tok je pense ne t inkiete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Bon escuzes moi pour 2 messages, je ne savais pas que sa ralenti et aussi javais oublie de dire la 2e facons, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Bon escuzes moi pour 2 messages, je ne savais pas que sa ralenti et aussi javais oublie de dire la 2e facons, merci! nop, il faut qu on les efface car ca ne sert a rien d encombrer le forum avec des doublons déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 di donc pk ya le symbole n vidia sur ton screen? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 C a cause que sont programme pour les photos cré une pub auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 non j ai un logiciel qui compresse les texture de tout mai jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Je crois que jai eu des bonnes idees quand meme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés