Aller au contenu

Vous Trouvez Pas Que...


zezete44

Messages recommandés

vous ne trouvez pas que gta san andreas, se transforme un peu trop en simulateur de vie (genre: les sims), moi je trouve que si (et c'est bien le seul truc qui me fait chier dans se futur gta), car on vas etre obliger de le faire manger, de lui faire faire du sport... et pourquoi une ptite sieste aussi.

voila, pour moi c'est se que je regrette dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le sujet a deja été abordé...

 

Cependant, en ce qui me concerne, bien au contraire, ca ne fait qu'acroitre mon désire de jouer a ce jeu, et ce pour de multiples raisons.

 

1- Une durée de vie multiplié

2- On peu rever a plusieurs dizaines de mini-jeux tres originaux et differents. Pour exemple, quand on y regarde plus attentivement, Gta vice city regroupe a lui seul plusieurs jeux. Pour ne parler que des plus connus: Crazy Taxi, Destruction derby, Micro machine, need for speed (en ce qui concerne les courses police/bandits) et j'en passe... Moi je trouve tout de meme génial que ce seul jeu en réunisse plusieurs. La on peu s'attendre a des simulations de poids lourds, a des parties de basket, de billard, des missions hélicos...enfin bref, la totale.

3- Evidement, cela rend le jeu bien plus réaliste. Alors les flémards, puriste de jeux d'actions et gros bourains seront décus, et je peu les comprendres, mais comme il a deja été dis, rien ne les obligeras a faire tout cela.

4- Manger, faire du sport (comme tu le dis, parce qu'en me relisant je crois que je me suis fais un petit hors sujet :rolleyes: ) ne devront en toute logique pas trop prendre de temps... Et puis si tu ne veux pas faire de sport, suffit de mettre ton CJ a la diete. Un casse-dale le soir et cest fini...C'est pas avec ca qu'il prendra de la surcharge pondérale ne t'en fais pas :P

 

Voila voila... et puis tu sais, je pense que R* a aussi pensé au joueurs tels que toi, qui prime la castagne et les missions. Je pense sincerement que ce jeu s'adaptera aux desirs de chacuns. Enfin nous verrons cela...bientot... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne trouvez pas que gta san andreas, se transforme un peu trop en simulateur de vie (genre: les sims), moi je trouve que si (et c'est bien le seul truc qui me fait chier dans se futur gta), car on vas etre obliger de le faire manger, de lui faire  faire du sport... et pourquoi une ptite sieste aussi.

voila, pour moi c'est se que je regrette dans le jeu.

 

Tu vas adorer, ne t'inquiète pas ;)

Tout le monde dit ça mais faut faire confiance à Rockstar Games!!! :rolleyes:

 

On vera bien tout ça le 22 octobre 2004 ;)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ouais !

je pensais etre le seul à penser ça mais quand je vois la taille de la map, le nombre de choses possibles, les vehicules, etc, etc j'ai vraiment l'impression que ça sera trop complet et que ça va devenir pénible d'aller chercher un resto, manger "léger" pour pas etre trop gros et pouvoir rentrer dans un t-shirt aux couleurs de son gang parcequ'ils en font pas en XXL et donc si on grossit on pourra plus le porter et les autres membres du gang vont moins nous aimer... du coup, on pourra pas aller faire la mission qui permet de gagner des nouveaux tatouages... <_<

 

à mon avis San Andreas sera très bien, mais moins que vice city... trop compliqué, trop grand, trop réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis San Andreas sera très bien, mais moins que vice city... trop compliqué, trop grand, trop réaliste...

 

 

Blasphème!!!

 

Tu viendras te repentire d'ici un mois et demi...et peut etre que dans notre infime clémence, nous t'éxcuserons... (enfin moi en ce qui me concerne, je serais sur mon jeu en train de chercher un Pizza Tut ou un Mac ro pour que mon CJ fasse le plein :rolleyes: )

 

Bref, soyez patients les amis, et vous verrez que tout ceci n'est que broutille... allez manger vous prendra 30 secondes et vous pourrez vous en donner a coeur joie quant a tuer quelques membres de bandes rivales :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, 'javais deja ecrit une these la dessus :blink:, mais comme l'a bien fait remarqué un membre dont je ne me souviens pu l'nom, Lorsque San Andreas Gagne en possibilité dans un domaine, il perd en qualité dans un autre, et puis, le découpage de zombies a la tronconneuse ne peut pas etre aussi gore que dans un bon DoomIII, les courses, pas aussi speed que dans Burnout 3 ni GT4, les combats, pas aussi cools que dans CS, le basket que dans NBA 2004, le foot que dans PS4 etc... Mais bon, esperont qu'avec ts ces ingredients, le cocktail ne soit pas indigeste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne trouvez pas que gta san andreas, se transforme un peu trop en simulateur de vie (genre: les sims), moi je trouve que si (et c'est bien le seul truc qui me fait chier dans se futur gta), car on vas etre obliger de le faire manger, de lui faire  faire du sport... et pourquoi une ptite sieste aussi.

voila, pour moi c'est se que je regrette dans le jeu.

franchement, quand j'ai passé un mois sur le jeu, que j'ai vu tout de a à z, et que la seule chose que l'on peut faire c'est le tour de la ville, acoster des policiers et des piétons, faire 2, 3 tremplins (et quand tu as essayé tous les mods)... ça devient monotone à la longue voir très chiant

ALORS que là! :blink: ce sera très dur de se faire chier dans ce jeux (après avoir tout fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Moi la seul chose que je me demande c'est si je ne vais pas petter un pomb quand je serais en campagne et que je ferais un tonneau avec ma caisse et qu'il n'y en aura pas UNE dans les parages  :unsure:

ouai, c'est vrai, mais je crois que tu as oublier les tracteurs des paysans, qui trainne dans les parages,c'est toujours ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiété pas les gars....

 

de toute façon c'est sur il y aura des codes pou ne plus mangé et être toujours musclé....enfin pour les flémards, et les tricheur...lol..

c'est n'est pas mon cas!!!!! :P

des codes pour ça!!! sa m'etonnerai, car la bouffe et le sport n 'aurai pu aucun interet dans le jeu, et je ne pense pas que sa soit le souhait de rockstar games. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des codes pour ça!!!

Détrompe toi il y en aura pour ça (et le contraire m'étonnerait beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, c'est vrai, mais je crois que tu as oublier les tracteurs des paysans, qui trainne dans les parages,c'est toujours ça. :P

Bien sur, braque un pov paysan avec ton 11mm et requisitionne son purritain de tracteur :D ,

 

parce que vous, vous vous amusez a faire des tatouages dans la graisse quand vous etes gros, surtout que quand vous maigrissez, vous avez l'air fin avec votre peau qui se detend avec le tatoo dessus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela présente avantages et désavantages : le réalisme du jeu permettra aux âmes influençables de se rendre compte que la vie est dure... Mais aussi les plus dingues qui imiteront le jeu se renderont compte que c'est presque pareil, et... :o

 

Et au obeses qu'ils sont enormes :rolleyes:

Tu vas voir que demain, il nous sortiront qu'un Systeme de Vessie vient d'etre mis au point...

Si tu bois, tu pisses, mais si tu pisse regulierement, ta vessie augmente de taille, tu peux donc retarder tes allés venus au toilettes :rolleyes: cela dit, si tu te retiens trop, tu EXPLOSE EN LAMBEAUX DE PISSE ET DE SANG :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au obeses qu'ils sont enormes  :rolleyes:

Tu vas voir que demain, il nous sortiront qu'un Systeme de Vessie vient d'etre mis au point...

Si tu bois, tu pisses, mais si tu pisse regulierement, ta vessie augmente de taille, tu peux donc retarder tes allés venus au toilettes :rolleyes: cela dit, si tu te retiens trop, tu EXPLOSE EN LAMBEAUX DE PISSE ET DE SANG  :angry:

C'est une belle vision de l'éxagération possible. Que R* pourrait rajouter, peut être pas à SA mais au prochain GTA ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sweet Jonhson
moi je trouve que c vraiment énorme de pouvoir géré ton gar le fair se musclé le fair devenir to fat le tatoué enfin bref vivemen gta san andreas. :ouin:  mé moi sa sera a sa sorti sur ordi car g po la ps2 merde  :ouin:

 

Moi j'ai la PS2... mais je préfère le PC.

 

Euh oh faites désolé de t'apprendre ça mais il y a un petit retard pour le PC :( SA sortira en... Septembbbbbrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee 2005 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...