LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 mouarf, salo... tu veux l argent pour toi, hein?? et bin non! je vais leguer mon argent a la ligue de protection des chauves souris borgnes et ayant des problemes instestinaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 Je me vengerai!!! ...Mais pour l'instant je retourne en cours... :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 bosse bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 oulala ca chauffe par ici... mergez ,au lieu de donner ton frique o chauve souris borgne ,donne le moi ,pour que je puisse posé le brevet du petti alexis yllllustrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 pas la peine, j ai deja déposé le nom, comme ca si tu le sors, tu devras me verser des copyrights... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 oua bin putain bin sa je pardonne pas ,pour ta punition ,je te mé sur le grille élècrtique a 8000 KILOWATTS ! c vrai que joré pu te mettre dans selui a 2000 qui coute 400 F pour que tu creve dans un vieu truc ,mais je préfere te fair bien roussir dans un 8000 ;D la mergez a grillé ! now elle est toute noir é toute petite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 C'est vraiment pas malin ça alexis3, je ne te félicite pas... On a plus personne pour le combat de samedi maintenant!!! :boxe: ...Ca existe la chirurgie esthétique pour Merguez...? ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 bah wé c est malin, ca... j vais pas avoir l air con maintenant... une merguez de 25 grammes et grillée en plus... je viens d appeler sos merguez handicapée, et apparemment la seule solution, c est le mercurochrome... chuis pas dans la merde! MERCI ALEXIS!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 quelle combat de samedi soir ? bon mergez ,soit tu me donne le brevet du petti alexis illlustraie ou ou...ou...ou je te grille encore une fois ! :flame: :shoot: ahahahahah je suis diabolique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 Rahhh Alexis faut pas abuser non plus!! Approches-le encore une fois et nous on va... :bluerocket: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 quelle combat de samedi soir ? mouhahaha... t as meme pas lu le thread en entier? ? ? bah pour la peine, je te donne pas le brevet... niark ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 bon bin : :flame: un petit tour o grille de 16000 (mon arme absolu ,bon y bouffe pas mal d'élèctricité mais bon...) fais gaffe car la prochaine fois ,je sort le hot dog élèctrique ! bon alor le brevet ,c pour maintenant ou c pour demain ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Pourqoui est-ce que tous les derniers threads tournent aux histoires de merguez ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Ola c est la guerre ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Pourqoui est-ce que tous les derniers threads tournent aux histoires de merguez ??? Parce que Merguez est sacrément connue +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Pourqoui est-ce que tous les derniers threads tournent aux histoires de merguez ??? ouais ca fait chier tout le monde veut me bouffer ou me tuer (ce ki revient un peu au meme...) :-/ wanted dead or alive, alexis3, 3 millions of roubles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés