Aller au contenu

macreators sont histoire...


alexis3

Messages recommandés

Histoire

Le site MACREATORS.net est né le 07 Octobre 2001 suite à la fermeture du site ADAMAMM2, son principal thème : l'infographie 3D (add-ons de jeux).

L'hébergeur du site ayant des problèmes de hacking... s'est vu contraint de bloquer les ftps pendant au moins 2 semaines et MACREATORS.net s'est vu éffacé suite au hacking de l'hébergeur...

En Janvier 2002, le site s'est vu éffacé définitivement par l'hébergeur pour la simple raison qu'il affichais des pubs !

Un mois plus tard, en Février 2002, MACREATORS.net a refait surface chez un hébergeur profesionnel (payant) et le nom de domaine MACREATORS s'est vu ajouté des extensions : .com et .org !

Depuis ce changement d'hébergeur, MACREATORS n'a plus eu de problèmes technique majeurs.

 

Fin Avril 2002, MACREATORS est devenu un network regroupant deux sites pour le début : MACREATORS.net (add-onds de jeux) et GTA.MACREATORS.COM.

 

10 Juillet 2002, ouverture de http://midtownmad.macreators.com ; en faîtes MACREATORS.com devient le centre du network et présentera les stats, les différents sites... donc le site des créations de midtownmad est transféré à l'adresse http://midtownmad.macreators.com !

 

 

Ca donne a peu près ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui le macretors, le nom... bah au tout début, c'était adamamm2 avec ar_boss et celà signifiait : Association Des Auteurs Midtownmad et Ar_boss pour Midtown Madness 2 ; et macreators devait être la suite de celui ci et le nom signifiait : Midtownmad et Ar_boss creators !

Mais ar_boss a changé d'avis et a abandonné le site alors que je venais d'acheter le domaine :-/ donc je l'ai gardé ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macreators ca pete bien comme nom !

 

et c'est mieux que mcreators...

Clair, en fait c la meilleure voyelle kon pouvait mettre : mucréators-mocreatos-micreators-mecréators. pff ca fait tapette.

Merci pour l'histoire. Qu'est devenu les boss des fichiers AR ? (je suppose que ca vient de là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua putain ,mid c un vrai de vrai .

mais bon c dommage pour a-boss (ou je ne c pu koi) ,quil c barré ,car lui ossi ca devait etre un vrai de vrai ,mais un peu moin comme il c cassé .

mais bon.

 

allé tousse on se prosterne devant mid !

 

putain nempeche quant on voi se que peuvent 2 personne sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Merguez qui a des *regarde plus bas pour connaitre l'orthographe de...* rhumatismes

on aura tout vu, elles sont vertébrées les Merguez peut-être?? :smoke:

Et la marmotte...!!! :boxe:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, y a que Superman qui craint La Merguez...

Samedi 14 Septembre, à l'Arène de Lyon est organisé la rencontre qui opposera le héros international à notre Merguez nationale! Venez nombreux...

 

Je prends les paris :smoke:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes ma grosse, j'ai tout parié sur toi, alors t'auras qu'à lui faire des Attaques de graisses brulantes, ça le calmera surement :smoke:

...par contre, c'est sur que si lui te fait une Attaque Machoire Mortelle de Crocs de Fou t'es mal barré... Débrouilles toi sinon, barbecue.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c est po con ça...

allez viens super!!! "attaque au couteau a pain !!! attaque a la graisse brulante!!! attaque au pic a barbecue!!!  " comment j vais l rétamer... venez tous voir le combat, ca va saigner!!  >:(   ;D

 

j vais kan meme prendre une assurance vie au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème pour le combat... A propos, j'ai ma petite soeur qui cherche quelqu'un et elle adore manger des merguez, alors on pourrait faire d'une pierre 2 coups, tu te maries avec elle puis si tu meurs, ben... l'argent sera pas vraiment perdu :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...