alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 lut ,je voudrait savoir d'ou est venu l'idée de se site ,kan ,avec qui ,et d'ou est venu se mot : macreators a+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Peut etre ca vient de creatuer donc c est un site qui crée des caisses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 ou ma créature... sa parlé de tamagochi avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 De createur pardon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 il suffit de regarder la page d ouverture du site, il y aun lien vers l autre site qui concerne mm, avec la creation de caisses... d ou creators, mais ma,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Histoire Le site MACREATORS.net est né le 07 Octobre 2001 suite à la fermeture du site ADAMAMM2, son principal thème : l'infographie 3D (add-ons de jeux). L'hébergeur du site ayant des problèmes de hacking... s'est vu contraint de bloquer les ftps pendant au moins 2 semaines et MACREATORS.net s'est vu éffacé suite au hacking de l'hébergeur... En Janvier 2002, le site s'est vu éffacé définitivement par l'hébergeur pour la simple raison qu'il affichais des pubs ! Un mois plus tard, en Février 2002, MACREATORS.net a refait surface chez un hébergeur profesionnel (payant) et le nom de domaine MACREATORS s'est vu ajouté des extensions : .com et .org ! Depuis ce changement d'hébergeur, MACREATORS n'a plus eu de problèmes technique majeurs. Fin Avril 2002, MACREATORS est devenu un network regroupant deux sites pour le début : MACREATORS.net (add-onds de jeux) et GTA.MACREATORS.COM. 10 Juillet 2002, ouverture de http://midtownmad.macreators.com ; en faîtes MACREATORS.com devient le centre du network et présentera les stats, les différents sites... donc le site des créations de midtownmad est transféré à l'adresse http://midtownmad.macreators.com ! Ca donne a peu près ça ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 ah oui le macretors, le nom... bah au tout début, c'était adamamm2 avec ar_boss et celà signifiait : Association Des Auteurs Midtownmad et Ar_boss pour Midtown Madness 2 ; et macreators devait être la suite de celui ci et le nom signifiait : Midtownmad et Ar_boss creators ! Mais ar_boss a changé d'avis et a abandonné le site alors que je venais d'acheter le domaine :-/ donc je l'ai gardé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 et tu las pas tué a coups de trique en bambous pour t avoir abandonné juste apres l achat ? ? ? ? ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 macreators ca pete bien comme nom ! et c'est mieux que mcreators... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Salut, C'est génial de connaître d'où vient votre site, je venais il y a longtemps et je vois combien ce site a évolué. Continuez ! spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 macreators ca pete bien comme nom ! et c'est mieux que mcreators...Clair, en fait c la meilleure voyelle kon pouvait mettre : mucréators-mocreatos-micreators-mecréators. pff ca fait tapette. Merci pour l'histoire. Qu'est devenu les boss des fichiers AR ? (je suppose que ca vient de là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 donc midtownmad était wabmaster de adamm2 je me prosterne devant lui ave ave aveave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 oua putain ,mid c un vrai de vrai . mais bon c dommage pour a-boss (ou je ne c pu koi) ,quil c barré ,car lui ossi ca devait etre un vrai de vrai ,mais un peu moin comme il c cassé . mais bon. allé tousse on se prosterne devant mid ! putain nempeche quant on voi se que peuvent 2 personne sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 bah moi je me prosterne pas, mais c est parceke g des rhumatismes dus a mon grand age... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Je supose qu'au départ le site était en html, quand êtres-vous passés au php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Une Merguez qui a des *regarde plus bas pour connaitre l'orthographe de...* rhumatismes on aura tout vu, elles sont vertébrées les Merguez peut-être?? :smoke: Et la marmotte...!!! :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 je suis une merguez de la planete krypton ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 putain jespere que té pa radioactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 Non je pense pas, y a que Superman qui craint La Merguez... Samedi 14 Septembre, à l'Arène de Lyon est organisé la rencontre qui opposera le héros international à notre Merguez nationale! Venez nombreux... Je prends les paris :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 la pesée en direct: superman: 98 kilos lamerguezmasquée: 25 grammes??! j espere ke tu as parié sur moi au moins?? je va te l atomiser super machin... viens t'batt'!!! :boxe: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 Ecoutes ma grosse, j'ai tout parié sur toi, alors t'auras qu'à lui faire des Attaques de graisses brulantes, ça le calmera surement :smoke: ...par contre, c'est sur que si lui te fait une Attaque Machoire Mortelle de Crocs de Fou t'es mal barré... Débrouilles toi sinon, barbecue. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 ah c est po con ça... allez viens super!!! "attaque au couteau a pain !!! attaque a la graisse brulante!!! attaque au pic a barbecue!!! " comment j vais l rétamer... venez tous voir le combat, ca va saigner!! > ;D j vais kan meme prendre une assurance vie au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 Ok pas de problème pour le combat... A propos, j'ai ma petite soeur qui cherche quelqu'un et elle adore manger des merguez, alors on pourrait faire d'une pierre 2 coups, tu te maries avec elle puis si tu meurs, ben... l'argent sera pas vraiment perdu +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés