Aller au contenu

Alcatraz


Invité the king

Messages recommandés

Si ma memoire ne me fait défaut, l'info n'a pas encore était diffusée. En toute logique, étant donné que la ville de san francisco est reproduite assez fidelement (pont, les celebres rues, quartier marqués par les tremblements de terre) on est en droit de penser qu'Alcatraz aura sa place.

Maintenant de la a dire si on pourra si rendre... et étant donné que la prison a été fermée officielement en 63, si la prison est bien présente, on ne pourra que faire de simple visite touristique...mais pour ceux qui ont vu The rock, une simple visite peu vite se terminée en prise d'otage et chantage terroriste...Que de belle choses quoi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma memoire ne me fait défaut, l'info n'a pas encore était diffusée. En toute logique, étant donné que la ville de san francisco est reproduite assez fidelement (pont, les celebres rues, quartier marqués par les tremblements de terre) on est en droit de penser qu'Alcatraz aura sa place.

Maintenant de la a dire si on pourra si rendre... et étant donné que la prison a été fermée officielement en 63, si la prison est bien présente, on ne pourra que faire de simple visite touristique...mais pour ceux qui ont vu The rock, une simple visite peu vite se terminée en prise d'otage et chantage terroriste...Que de belle choses quoi... :P

tu trouve que ses une belle chose toi pffffffffff tu me donne la noser mais bon deja ont fait tous les fu avec gta mais faut pas melanger la realiter sur ce je vais te dire ferme tg en rigole pas avec ca :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, cette jeunesse.... Le "que de belle chose" suivis du smiley, semblait indiqué qu'il sagissait d'une phrase ironique...encore faudrait il que tu saches ce qu'est l'ironie...

Ensuite, je ne melange pas les jeux et la réalité, ne t'en fais pas pour moi...

Pour finir, ne m'insulte pas, on ne se connait absolument pas, je ne suis pas ton ami et je pense ne pas avoir le meme age que toi...bref, evites de me parler sur ce ton, tu seras bien aimable.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tou cas une chose est sur c kil y aura un prison.....

 

maintenant savoir ce ke lon va pouvoir y faire....cela reste un mystere

 

et moi je pense ke si cette prison existe elle ne s'appelera pas Alcatraz...

car tou les nom ont ete changer...

 

voila mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une image où ya un flic avec J.C et chépo ils sont dans un poste de police et ptetre ke il sort de prison  :blink:  lol

 

jpense plutot kil sorte d'un poste de police me bon.....c mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alacatraz ne sera pas vrament dans le jeu enfaite une prison sapelle panopticon

 

panopticon

de plus un topic a deja etes fait ya pas longtant

 

Je me demande si Panopticon ne serait pas plutôt une sorte d'observatoire... Rapport aux racines grecques du mot (style panorama, quoi...)

 

Et si il doit y avoir un Alcatraz, ce sera au large de San Fierro, dont on a pas encore la carte.

 

J'ai d'ailleurs lu qqe part (une interview des mecs de R*) qu'une prison du style d'Alcatraz avait été modélisée mais qu'ils ne savaient pas encore si ils allaient l'inclure ds le jeu... Je vais essayer de retrouver l'article et si j'y arrive je poste un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Panopticon ne serait pas plutôt une sorte d'observatoire... Rapport aux racines grecques du mot (style panorama, quoi...)

 

 

Pourquoi pas, mais proportionnelement avec Bleuberry, tu ne trouves pas qu'il sagirait la d'un trés gros observatoire?

 

Et comme Freumble l'a montré dans un autre topic du meme sujet, il semblerait bien qu'il sagisse d'une prison...

 

Le lien donné par Freumble concernant la définition de Panopticon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui en effet je viens juste d'aller sur ce topic et j'ai vu qu'il semblerait bien que ce soit une prison... Ah ben très bien alors!!

 

Une prison ça va être excellent!! J'imagine qu'il y aura une mission où il faudra s'évader... Une mission avec des émeutes serait excellente aussi (comme ds Natural Born Killers...)

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  sur les scrrennshot de vice city la police et bleu et blanc

 

 

Dans vice city, ils sont en pantalon maron, chemise bege. (a moins que tu parles des voitures...mais dans ce cas, dans vice city elles sont vertes et blanches...)

 

Dans San andreas, je pense que dans chaques villes les policiers seront vetus differement. Enfin, je dis ca suite aux screens et a mon 8eme sens hein...Mais vu que les motards semble etre habillés facon chips (bege avec de belles bottes noires), et les flics façon T1000 (soit bleu trés foncé, presque noir)... il est probable que selon l'unité (motard, policier de base etc) la couleur change aussi...

Bref, mon 8eme sens, c'est plus ce que c'etait avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...