Aller au contenu

Nouveaux Screenshots!


Moidor

Messages recommandés

Voilà, les nouveaux screenshots sortis en officiel!!! :D

Je vous laisse les découvrir ;):

 

PS: Ces screens étaient déjà sortis sur Gamespot.com et IGN.com mais ils comportaient le logo des deux sites :-/ mais GTA Macreators ainsi que les autres sites les ont sortis en officiel. :)

 

Gallerie Photos GTA San Andreas

 

Pour ma part, j'adore cette PHOTO avec le superbe Monster Truck devant le Mont Chiliad qui détruit des barrières! :lol: Et en plus, c'est vraiment SUPER bien fait(les sapins, la montagne...)! :D

 

Sinon, en voyant cette PHOTO, ça prouve que le jeu sera VRAIMENT MAGNIFIQUE!!! :rolleyes:

 

A++ et faites de beaux rêves... :rolleyes: :drool: :zzz:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est tu sur ke c le mont chiliad ke lon voit deriere le monster truck ??? :blink:

 

moi je pense ke si on le voit de lotre bout de la ville il doit etre beaucoup plus grand...

ca c juste un petit rocher :D ....

 

en tou cas c vraiment tre bien fai...

 

et merci pour les screens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Moidor_*
est tu sur ke c le mont chiliad ke lon voit deriere le monster truck ??? :blink:

 

moi je pense ke si on le voit de lotre bout de la ville il doit etre beaucoup plus grand...

ca c juste un petit rocher :D ....

 

en tou cas c vraiment tre bien fai...

 

et merci pour les screens....

 

Oui, il me semble que c'est le Mont Chiliad, mais on voit juste le bas, ou soit je me suis trompé :-/ :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, en fait je me suis bien trompé.

Je viens de regarder ma collection de photos de san andreas en scans, et j'ai le Mont Chiliad, donc c'est vrai que j'ai mal regardé par rapport à la photo officielle,

et voilà le Mont Chiliad:La photo du Mont Chiliad

 

PS:désolé, il s'agit d'un scan de très mauvaise qualité :-/ :( mais ça vous permet de le voir en forme grossière de loin... ;)

 

Mais en analysant les deux photos, j'hésite toujours quand même, c'est que en taille il y a de la différence mais il y a un ptit quelque chose qui me fait penser que ce Mont Chiliad parait sur les photos... :-/ :huh:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai kil y a une belle difference de taille....mais en meme temps les deux montagne ce ressemble....

 

de toute facon on verra ca dans un peu plus d'un mois !!!!! :D

 

en meme temp toute nos interogation ainsi que tou nos doute disparaitron.....

 

 

 

 

J'EN PEU PLUS il FAUT KIL SORTE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v sa le mont chiliad ? :blink: :happycry:

 

sa fait pitié... moi jvoyais la pire montagne qui délimitait un bout de la carte avec ses autre mont,.... ... et sa va etre dur a escalader ? :D en dodo tu passe par dessus ... mouai là sa me déçoit vraimnet

 

$fimx la papapate déçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre sympas, on pourra tondre la pelouse, par contre je me demande bien a quoi sa va servir?

 

A RIEN!!! :lol: :D Pcq sinon, si tu ne la tonds pas avant trois mois, et bien tu as des hautes herbes! :lol: non sérieux, je ne pense qu'on devra tondre sa pelouse... :-/ :huh:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra aussi conduire des vans!! :) (avec remorque en +++ :P )

 

http://www.gta-macreators.com/gtasanandrea...ens/ps2/118.jpg

 

J'ai de plus en plus hate! :) :P :D

 

Edit: S'qesé la faute d'ortho.

Modifié par Maqui56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra aussi conduire des vans!! :) (avec remorque en +++ :P  )

 

http://www.gta-macreators.com/gtasanandrea...ens/ps2/118.jpg

 

J'ai de plus en plus hate! :)  :P  :D

 

Edit: S'qesé la faute d'ortho.

 

Ce n'est pas vraiment un van Maqui56 mais plus un Lineruner qui était déjà présent dans GTA3 ET Vice City. ;)

Après, je trouve ça super de pouvoir mettre des remorques :D :rolleyes: pcq tu pourras surement y mettre des choses à l'intérieur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...