Moidor Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) Voilà, les nouveaux screenshots sortis en officiel!!! Je vous laisse les découvrir : PS: Ces screens étaient déjà sortis sur Gamespot.com et IGN.com mais ils comportaient le logo des deux sites :-/ mais GTA Macreators ainsi que les autres sites les ont sortis en officiel. Gallerie Photos GTA San Andreas Pour ma part, j'adore cette PHOTO avec le superbe Monster Truck devant le Mont Chiliad qui détruit des barrières! Et en plus, c'est vraiment SUPER bien fait(les sapins, la montagne...)! Sinon, en voyant cette PHOTO, ça prouve que le jeu sera VRAIMENT MAGNIFIQUE!!! A++ et faites de beaux rêves... :drool: :zzz: Modifié le 7 septembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 est tu sur ke c le mont chiliad ke lon voit deriere le monster truck ??? moi je pense ke si on le voit de lotre bout de la ville il doit etre beaucoup plus grand... ca c juste un petit rocher .... en tou cas c vraiment tre bien fai... et merci pour les screens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor_* Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 est tu sur ke c le mont chiliad ke lon voit deriere le monster truck ??? moi je pense ke si on le voit de lotre bout de la ville il doit etre beaucoup plus grand... ca c juste un petit rocher .... en tou cas c vraiment tre bien fai... et merci pour les screens.... <{POST_SNAPBACK}> Oui, il me semble que c'est le Mont Chiliad, mais on voit juste le bas, ou soit je me suis trompé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) Oui, effectivement, en fait je me suis bien trompé. Je viens de regarder ma collection de photos de san andreas en scans, et j'ai le Mont Chiliad, donc c'est vrai que j'ai mal regardé par rapport à la photo officielle, et voilà le Mont Chiliad:La photo du Mont Chiliad PS:désolé, il s'agit d'un scan de très mauvaise qualité :-/ mais ça vous permet de le voir en forme grossière de loin... Mais en analysant les deux photos, j'hésite toujours quand même, c'est que en taille il y a de la différence mais il y a un ptit quelque chose qui me fait penser que ce Mont Chiliad parait sur les photos... :-/ Modifié le 7 septembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 pas mal les nouveau screen qan je pense que dans un ptit peu plus dun moin ont aura tous le jeu chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 C vrai kil y a une belle difference de taille....mais en meme temps les deux montagne ce ressemble.... de toute facon on verra ca dans un peu plus d'un mois !!!!! en meme temp toute nos interogation ainsi que tou nos doute disparaitron..... J'EN PEU PLUS il FAUT KIL SORTE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 sa va etre sympas, on pourra tondre la pelouse, par contre je me demande bien a quoi sa va servir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je ne pense pas ke ce soi la pelouz ke lon va pouvoir tondre..... mais imagine plutot la geule du corp de la personne sur lakel tu aura roule..... beurkkkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 v sa le mont chiliad ? :happycry: sa fait pitié... moi jvoyais la pire montagne qui délimitait un bout de la carte avec ses autre mont,.... ... et sa va etre dur a escalader ? en dodo tu passe par dessus ... mouai là sa me déçoit vraimnet $fimx la papapate déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ta pas compris yen a un qui est grans sa ses la montagne au dessu des nuge et tout et yen a un qui est juste un bloc de rocher Il reste 44 jours, 2 heures et 15 minutes avant la sortie de San Andreas en Europe sur PS2 dure dure d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) sa va etre sympas, on pourra tondre la pelouse, par contre je me demande bien a quoi sa va servir? <{POST_SNAPBACK}> A RIEN!!! Pcq sinon, si tu ne la tonds pas avant trois mois, et bien tu as des hautes herbes! non sérieux, je ne pense qu'on devra tondre sa pelouse... :-/ Modifié le 7 septembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) On pourra aussi conduire des vans!! (avec remorque en +++ ) http://www.gta-macreators.com/gtasanandrea...ens/ps2/118.jpg J'ai de plus en plus hate! Edit: S'qesé la faute d'ortho. Modifié le 7 septembre 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 On pourra aussi conduire des vans!! (avec remorque en +++ ) http://www.gta-macreators.com/gtasanandrea...ens/ps2/118.jpg J'ai de plus en plus hate! Edit: S'qesé la faute d'ortho. <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas vraiment un van Maqui56 mais plus un Lineruner qui était déjà présent dans GTA3 ET Vice City. Après, je trouve ça super de pouvoir mettre des remorques pcq tu pourras surement y mettre des choses à l'intérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés